| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
blottie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:46:57 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 09-10-2013 à 10:48:59 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mieline |
|
amaurysme | Si vous avez la flème, j'ai coupé l'extrait |
kzay |
|
sardine2005 |
|
miss-is-dead | Alizée,ça sent le recrutement pour l'année prochaine ... Cyril en est baba ^^ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:07:23 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
|
kzay |
|
am7 tadam | elle est surtout d'une chianteur et d'un manque d'humour affligeants --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 13:18:08 ![]() Perso, Alizée me plait autant parce qu'en plus de l'atout "bonnasse" (scusez la vulgarité mesdames |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Vous aimez pas son petit tatouage Sailor Moon? |
kzay |
Popoll J'aime les gens bons ! |
matnissa Elle est con, non ?! | Et le persil qui dépasse du cabas |
fabien Vive la super 5 ! |
PetitJean Billie Pas Peur | encore danse avec les stars ... --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle dit regarder C dans l'air. |
vave Nice to meet me | C'est parce que ça fait intello de regarder c dans l'air --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Quelques frissons de la honte a prévoir pour la spéciale "Touche pas a mes parodies" de jeudi soir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca va être quoi l'émission ? |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 09-10-2013 à 15:27:17 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Des petits sketchs, parodies de pubs, d’émissions, tournés par l'équipe de TPMP.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Encore une émission qui nécessite des compétences de lisage de prompteur excellentes perfectionnées au sein du BEP Animatrice certifié par Mme Benaïm. --------------- Tar | Librarything |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
knaki | Alizée, c'est ma came, mais elle est froide comme un Terminator cyberdin system model 101 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le poisson rouge le vieux fake la dernière Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-10-2013 à 16:48:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dylmatic | Je viens de voir la bande annonce de touche pas a mes parodies.
Message édité par Dylmatic le 09-10-2013 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |