| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Sinon Enora était absente jeudi et vendredi quand TPMP a fini derrière Quotidien, je pense pas que ça soit la raison. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-03-2017 à 19:25:59 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 19:24:20 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
Ah non mais je ne pense pas que MD influence les audiences de TPMP de façon positive ou negative c'est juste drôle de le voir se jeter dessus alors qu'ils ont tapé une des pires audiences hier alors que MD n'était meme pas là Edit : je ne retrouve plus les chiffres mais le prime Babanniversaire avait aussi eu un beau flop . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 25-03-2017 à 19:28:20 --------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Louinemie | Et le projet Japon et le tournage sur une île qui avaient été annoncés, on a des nouvelles ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 25-03-2017 à 19:39:52 |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 19:37:56 ![]() ![]() |
Louinemie | Finalement, le topic était pas HS, il avait juste quelques heures d'avance --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Lugz • | Je pense qu'ils iront bien au Japon. |
Momo adict |
Dylmatic |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic | Du coup pour La Grande Rassrah 2, ils ont encore piègé les chroniqueurs ? Je pense pas, à part les nouveaux (Danielle et Agathe), les autres ont du piéger des anonymes ou des célébrités. Oui, je réponds à mes propres questions. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 25-03-2017 à 19:59:52 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie | Bien gênant, le film d'Abittan à première vue. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Je viens d'arriver, un resumé de la confrontation Ardisson/Masure ? --------------- J-790 . |
Dylmatic |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 25-03-2017 à 20:09:19 |
erg machaon |
|
Dylmatic | Peut être qu'on verra enfin la caméra cachée d'Enora. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
erg machaon |
|
Dylmatic |
Lugz • |
|
NarineDebouchee | Spectacle de Jarry ce soir qui regarde ?
Momo adict |
Lugz • |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
Louinemie |
erg machaon |
|
Momo adict |
NarineDebouchee | La tête de Baffie à la fin de la "blague" sur Yves Rocher "de" Guillon --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Baffie mais les têtes --------------- J-790 . |
somberlain | guillon il imite Luchini toutes les semaines ? |
iPoule Hédoniste | Guillon il devrait surtout songer a arrêter les imitations. Et sa chronique aussi. Et sa carrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |