Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6112 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49104228
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 08:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :

Une éloge funèbre pour la couille droite de Cesare. [:silvershaded]

J'attends de voir les papiers perso.  [:la chancla:1]
Ne pas oublier que Narine nous avait dit qye Mathieu avait pépom Hanouna à Ibiza.[:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 08:29:18  profilanswer

n°49104260
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 23-03-2017 à 08:36:16  profilanswer

Croco385 a écrit :

Après une enquête sur le FN, voilà celle sur les nazis [:marronnix]

Et la pique dans le lancement "pour éviter que l'histoire ne se répète..."

koko707 a écrit :

Quand BDLV tape sur l'islam c'est pas bien, mais quand Elise Lucet s'en prend aux chrétiens c'est bien.

Ca confirme ce que je pensais...

Mais clairement...  
A gerber cette conne...

erg machaon a écrit :

Le rapport ? Ça te donne le droit d'être "mauvaise" ?

[quotemsg=49100686,262093,1042398]J'ai revu l'émission d'hier, Delormeau est tellement excellent.  
Quand il évoque ses Delormers je peux pas m'empêcher d'exploser de rire.

[:sombrero67]  

erg machaon a écrit :

Ba on a demandé à pas mal d'imam si ils protégeaient des terroristes.

Action Discrète avait fait un sketch un peu dans le genre, tres drole au passage...

n°49104477
Momo adict
Posté le 23-03-2017 à 09:10:35  profilanswer

#jeuaudience prime de tpmp du 23/01
1 275 000 tlsp, 5.7%

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49104534
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2017 à 09:17:33  profilanswer

A priori on n'est pas sur un format XXL comme les précédents mais bien sur un découpage émission normale / prime. C'est donc bien l'audience du prime qui sera prise en compte.

---------------
Koko part en vacances
n°49104552
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 09:19:53  profilanswer

Entre le narcissisme exacerbé et la ringardise prétentieuse, j'ai préféré voter ma grand-mère :o

#jeuaudience TPMP ! Qui sera le meilleur animateur ?
1 326 000 tlsp - 6,6%

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49104593
Momo adict
Posté le 23-03-2017 à 09:26:00  profilanswer

Louinemie a écrit :

Entre le narcissisme exacerbé et la ringardise prétentieuse, j'ai préféré voter ma grand-mère :o

Castaldi est un ringard de compétition. Il anime comme dans les années 2000. Delormeau est plus frais même s'il n'est pas brillant dans IEPQM. Je pense qu'il serait meilleur s'il était dans une émission à lui, produite et animé par lui seul, parce qu'il est ultra-lourd à chercher la lumière dans une bande hanouna-dépendante.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49104675
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 09:33:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:prozac]
La gamine élevée comme une princesse et qui va se comporter comme telle toute sa vie alors qu'elle peinera chaque année à valider ses écoles scolaires et finira vendeuse de fringues dans une random boutique pour 1 205€ net/mois... [:prozac]

Momo adict a écrit :

Si les gosses rapportaient plus qu'ils ne coûtaient, ça se saurait. :o

Tu ne t'enrichis évidemment pas mais déjà vu des cas où les gamins ne coûtent pas ce qu'ils rapportent  :o  

Les fringues qui passent dans toute la fratrie, la cantine qui ne coûte pas grand chose.
Allocation rentrée scolaire pour se payer une tablette pour "toute la famille".
Pas d'études à payer, à 16 ans en apprentissage, et à la finale ces gosses font partis de ceux qui s'en sortent pas si mal dans la vie  [:spamafote]  

n°49104688
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 09:35:11  profilanswer

Momo adict a écrit :

J'ai écouté. Il y a environ 25 "et tout [:sins@]" par minute et 20 "grave  [:sins@]" par minute. Insupportable à écouter. Mais j'aime bien le personnage.

Enora "adorable" [:rage_anormale:3]

Il a visiblement apprécié le pic pic zizi  :D  

n°49104749
Momo adict
Posté le 23-03-2017 à 09:42:16  profilanswer

Ninou a écrit :

Tu ne t'enrichis évidemment pas mais déjà vu des cas où les gamins ne coûtent pas ce qu'ils rapportent  :o  

Les fringues qui passent dans toute la fratrie, la cantine qui ne coûte pas grand chose.
Allocation rentrée scolaire pour se payer une tablette pour "toute la famille".
Pas d'études à payer, à 16 ans en apprentissage, et à la finale ces gosses font partis de ceux qui s'en sortent pas si mal dans la vie  [:spamafote]  

C'est sûr que si tu délaisses complètement tes gosses, il y a sans doute moyen de limiter les coûts, mais franchement, quand tu vois ce que bouffe un gosse, le prix du moindre jouet/loisir, etc. l'addition chiffre vite. Et je ne parle même pas du coût de l'essence pour les détours quotidiens par l'école.  [:la chancla:1] Enfin question gosse, t'es mieux placé que moi pour savoir :o
T'as déjà chiffré le coût mensuel de tes marmots ? Moi, mes poules me coûtent environ 7.5€ par mois. [:la chancla:1] Je trouve ça déjà énorme pour le peu de reconnaissance qu'elles m'apportent.  
Et les gosses pondent pas d'œuf.

---------------
n°49104779
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2017 à 09:44:55  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Je confirme simplement avec une source supplémentaire [:cosmoschtroumpf] .

Oui, enfin bon, tes sources, euhhh, comment dire... [:sophiste:1]  

J'en sais pas beaucoup plus, juste que cette histoire est très mal passée du côté d'Hanouna, la maladie de Capucine pour justifier son absence c'est [:erg machaon:2] .

Portnawak !
Le mec allait vraiment confier un prime à un chroniqueur en se basant sur le hasard  [:erg machaon:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 09:44:55  profilanswer

n°49104830
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 09:49:34  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, enfin bon, tes sources, euhhh, comment dire... [:sophiste:1]

Shao-Bang a écrit :

Portnawak !
Le mec allait vraiment confier un prime à un chroniqueur en se basant sur le hasard  [:erg machaon:2]

Je sais un peu ce que je dis quand je parle du fait que la triche/arnaque de Capucine est très mal passée .

Bref la principale confirmation, il y a bien eu renvoi suite à ça fin du Capugate de mon côté [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 23-03-2017 à 09:49:56

---------------
J-790 .
n°49104845
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 09:51:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est sûr que si tu délaisses complètement tes gosses, il y a sans doute moyen de limiter les coûts, mais franchement, quand tu vois ce que bouffe un gosse, le prix du moindre jouet/loisir, etc. l'addition chiffre vite. Et je ne parle même pas du coût de l'essence pour les détours quotidiens par l'école.  [:la chancla:1] Enfin question gosse, t'es mieux placé que moi pour savoir :o
T'as déjà chiffré le coût mensuel de tes marmots ? Moi, mes poules me coûtent environ 7.5€ par mois. [:la chancla:1] Je trouve ça déjà énorme pour le peu de reconnaissance qu'elles m'apportent.  

7,50 € par mois seulement pour les poules ?
Je me suis trompée dans le choix de mon animal de compagnie, je crois.
Mon chat coûte au moins 5 fois plus, sans compter les frais vétérinaires périodiques.
Mais bon, il le vaut bien :o

---------------
n°49104940
Momo adict
Posté le 23-03-2017 à 10:00:46  profilanswer

Louinemie a écrit :

7,50 € par mois seulement pour les poules ?
Je me suis trompée dans le choix de mon animal de compagnie, je crois.
Mon chat coûte au moins 5 fois plus, sans compter les frais vétérinaires périodiques.
Mais bon, il le vaut bien :o

Et encore, parce que je compte l'amortissement du poulailler de luxe que madame a choisi :o Mais juste le grain et quelques compléments alimentaires, t'en as pour moins de 7.50€/mois. Mais t'attends pas à beaucoup d'interactivité avec elles. :o
Les chats, ce sont des parasites, ça me ferait mal au cul de mettre tant d'argent pour un animal comme ça.

---------------
n°49104944
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 10:01:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Castaldi est un ringard de compétition. Il anime comme dans les années 2000. Delormeau est plus frais même s'il n'est pas brillant dans IEPQM. Je pense qu'il serait meilleur s'il était dans une émission à lui, produite et animé par lui seul, parce qu'il est ultra-lourd à chercher la lumière dans une bande hanouna-dépendante.

Castaldi continue de s'accrocher avec beaucoup de vanité à sa gloire passée, alors qu'il n'est plus qu'un random chroniqueur à qui on fait l'aumône de quelques primes bancals. Il ferait mieux de faire profil bas. Et son élocution :cry:  
Quant à Delormeau, peut-être qu'il s'en sortirait mieux, il a de l'aisance sans doute. Mais sorti de la télé-réalité et des peopleries, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui confier d'autre. Sa sphère de compétence me semble plutôt limitée. D'ailleurs, C8 s'acharne à ne lui confier aucun prime : c'est un signe, ça !

---------------
n°49104970
Momo adict
Posté le 23-03-2017 à 10:04:34  profilanswer

Louinemie a écrit :

Castaldi continue de s'accrocher avec beaucoup de vanité à sa gloire passée, alors qu'il n'est plus qu'un random chroniqueur à qui on fait l'aumône de quelques primes bancals. Il ferait mieux de faire profil bas. Et son élocution :cry:  
Quant à Delormeau, peut-être qu'il s'en sortirait mieux, il a de l'aisance sans doute. Mais sorti de la télé-réalité et des peopleries, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui confier d'autre. Sa sphère de compétence me semble plutôt limitée. D'ailleurs, C8 s'acharne à ne lui confier aucun prime : c'est un signe, ça !

Entièrement d'accord avec ton analyse.  :jap: Mais vu le niveau des programmes de C8, je vois pas pourquoi ils font la fine bouche à refuser à Delormeau un placement "télé-réalité" sur certaines cases bien exposées.

---------------
n°49104983
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2017 à 10:06:19  profilanswer

Je sais un peu ce que je dis quand je parle du fait que la triche/arnaque de Capucine est très mal passée .

Bah non, même si tu as tes sources en interne, ces dites sources ne sont pas forcément dans les confidences de la direction !
Tu crois que dans une entreprise, tout ce que les salariés croient savoir est vrai ??  

Bref la principale confirmation, il y a bien eu renvoi suite à ça fin du Capugate de mon côté [:cosmoschtroumpf] .

Déjà, on ne sait pas si c'est un licenciement ou une fin de contrat non renouvelé.
Et quand bien même, ça ne peut être le seul et unique motif !

Mais tu ne réponds pas à ma principale question : "Le mec allait vraiment confier un prime à un chroniqueur en se basant sur le hasard ?" [:la chancla:1]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49105053
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 10:12:22  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les chats, ce sont des parasites, ça me ferait mal au cul de mettre tant d'argent pour un animal comme ça.

Moi mon chat ça va.  [:la chancla:1]
C'est plus sa maitresse qui coûte. [:la chancla:1]

n°49105112
Momo adict
Posté le 23-03-2017 à 10:17:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Fais-la piquer [:la chancla:1]

---------------
n°49105302
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 10:31:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

Crois moi pour peu d'être un peu débrouillard, il y a moyen de ne pas payer grand chose ...

Chez moi, le repas à la cantine coûte 1,35 €/repas et la garderie 20€ par mois pour les foyers les plus modestes.  
Y'a plus qu'à leur faire des pâtes le soir, en plus ils sont trop content  [:kidou]  
Entre les bourses aux jouets et les sorties scolaires, les gamins ne sont malheureux non plus...

Pour les loisirs au quotidien, tout dépend de ce que l'on fait, mais beaucoup de choses sont gratuites ou peu coûteuses.
On habite à la (presque) campagne, la nature offre plein de possibilités  [:pifette]  
On a un city parc, un foyer pour les jeunes et un centre culturel qui propose régulièrement des spectacles ou projections de films pour presque rien.
Après tout dépend d'où l'on vit. [:spamafote]

De mon côté, j'ai jamais fait de budget précis de ce que me coûtait mon rejeton mais déjà il est loin d'avoir des jouets tous les mois  [:heyk]
Il joue la plupart du temps dehors avec les voisins/copains.
Ce sont sûrement les fringues qui doivent me coûter le plus cher ... et l'équipement de foot  [:ilovezadig:1]  

C'est un petit peu plus que 7,5 € mais c'est le prix à payer pour avoir le bonheur d'être maman  [:lergo:3]  

n°49105316
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 10:32:06  profilanswer

Citation :

Malgré l actualité difficile, vous étiez très nombreux à vous divertir devant @TPMP. On est là pour ca ét on vous lâchera jamais! Je vous ❤️

Le mec qui se sert au calme des attentats pour justifier une audience moyenne  [:narinebouchee] .

---------------
J-790 .
n°49105378
bossajojo
Sappy
Posté le 23-03-2017 à 10:36:49  profilanswer

Le quotidien a déja battu tpmp?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°49105397
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2017 à 10:38:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Et sa chatte ?  [:breizhodrome:2]

---------------
Koko part en vacances
n°49105415
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 10:38:59  profilanswer

bossajojo a écrit :

1 fois ou 2 oui  :jap:  

n°49105457
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 10:41:48  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pour citer un exemple récent, le jour où Evelyne Thomas a présenté, notamment :jap:

---------------
n°49105468
ilyama
Posté le 23-03-2017 à 10:42:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

On aime pas les enfants, on aime pas les chats, ça en dit long ce genre de choses Monsieur Momo :/

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 10:50:20
n°49105539
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 10:46:36  profilanswer

Le pire ça reste les chiens, entre le fait qu'ils essayent toujours de lecher alors qu'ils se sont lavés le cul et l'odeur de chien mouillé eurk [:shlavos] .

---------------
J-790 .
n°49105578
ilyama
Posté le 23-03-2017 à 10:49:55  profilanswer

Le pire ça reste les chiens, entre le fait qu'ils essayent toujours de lecher alors qu'ils se sont lavés le cul et l'odeur de chien mouillé eurk [:shlavos] .

Célibataire, aime pas les enfants, aime pas les animaux, n'aime pas la sodomie , ça en dit long sur vous Madame Narine :/

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 10:50:35
n°49105621
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 10:52:55  profilanswer

ilyama a écrit :

On aime pas les enfants, on aime pas les chats, ça en dit long ce genre de choses Monsieur Momo :/

Les enfants, c'est guez.  [:la chancla:1]

n°49105681
ilyama
Posté le 23-03-2017 à 10:56:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Les enfants, c'est guez.  [:la chancla:1]

Non.  [:la chancla:1]  

Bordel j'avais pas vu ce smiley :  [:pere-ducrasse:4]  
Vive la Belgique :sol:

n°49105721
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 10:57:57  profilanswer

ilyama a écrit :

Non.  [:la chancla:1]  

Bordel j'avais pas vu ce smiley :  [:pere-ducrasse:4]  
Vive la Belgique :sol:

Get the fuck off avec votre accent immonde [:shlavos] .

---------------
J-790 .
n°49105749
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 23-03-2017 à 10:59:30  profilanswer

ilyama a écrit :

Célibataire, aime pas les enfants, aime pas les animaux, n'aime pas la sodomie , ça en dit long sur vous Madame Narine :/

Pourtant, plus c'est gros, plus ça passe...

n°49105781
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 11:00:57  profilanswer

Source ? [:la chancla:1]

n°49105945
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 11:10:25  profilanswer

Ninou a écrit :

Il a visiblement apprécié le pic pic zizi  :D  

Moi aussi je veux être expert médias à TPMP.  [:la chancla:1]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49106014
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2017 à 11:14:24  profilanswer

Ninou  [:en reflet:5]  

deadpool a écrit :

C'est tellement un bon appât cet animal  [:mimounne:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49106029
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 11:15:21  profilanswer

Ce bordel [:mlc] :

http://i66.tinypic.com/33djzpy.jpg

---------------
J-790 .
n°49106202
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 11:29:46  profilanswer

Je suis auvergnate hein :o  
Je n'aime pas trop le gaspillage ni jeter l'argent par les fenêtres  :D  

Et il y a d'autres manières d'être généreux qu'en sortant des sous  [:dolores:1]  

n°49106260
ilyama
Posté le 23-03-2017 à 11:32:45  profilanswer

Get the fuck off avec votre accent immonde [:shlavos] .

Genre l'accent français ne l'est pas :lol:

C'est sûr que si tu te bases uniquement sur l'accent des Belges invités sur un plateau en France... :o

Puis faut un peu sortir de la France, c'est un pays rempli de cons :o

Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 11:33:17
n°49106261
erg machao​n
Posté le 23-03-2017 à 11:32:50  profilanswer

Le pire ça reste les chiens, entre le fait qu'ils essayent toujours de lecher alors qu'ils se sont lavés le cul

C'est compliqué pour les chiens, ils sont bien moins contorsionnistes que les chats.

n°49106346
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 11:37:47  profilanswer

Delormeau est un bon acteur ...
Vu ce qu'il se tape comme petits minets, je le vois pas bien passer à un Paki de 40 berges avec sa brioche et ses goûts musicaux de merde, même par intérêt  :o  

n°49106370
TheCleaner
Posté le 23-03-2017 à 11:39:08  profilanswer

Tu sous-estime le côté attirant de l'argent et du pouvoir :D

n°49106463
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-03-2017 à 11:44:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu sous-estime le côté attirant de l'argent et du pouvoir :D

Je parle surtout du jeu de séduction quotidien, de son côté amoureux transi  :sarcastic:  

Après oui, connaissant l'animal, coucher pour réussir ne doit pas lui poser trop de pb, d'après ce qu'il a pu dire ici et là et si c'est vrai  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)