| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:11:36 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder | #jeuaudience duel
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 22-03-2017 à 20:12:06 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Conaco Hasta Simpre |
|
Croco385 |
NarineDebouchee |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:13:23 ![]() ![]() |
Croco385 | Lucet bordel |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Lucet pour qu'elle se métamorphose comme elle l'a fait ces dernières années ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 20:15:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 | Quand BDLV tape sur l'islam c'est pas bien, mais quand Elise Lucet s'en prend aux chrétiens c'est bien.
--------------- Koko part en vacances |
Louinemie | Plus un avec Maire. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Je suis totalement d'accord avec Maire. Ce serait dans un autre pays, visez mon regard, elle serait virée de la télé publique dans la demi-heure. |
erg machaon |
|
deadpool | Totalement con JMM, je le pensais pas si stupide. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee | Enora "on est dans une société laique" elle est au Vatican la Lucet --------------- J-790 . |
Croco385 | Et wesh y-vas on est dans une societé laïque Message édité par Croco385 le 22-03-2017 à 20:16:51 |
deadpool | "C'est aussi une femme". Ok. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
uxam |
|
Conaco Hasta Simpre |
deadpool | Putain mais cette émission d'intégristes religieux, ça fait peur. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Une idée de Combal ça . --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
pas forcément une métamorphose, c'est peut être une facette de sa personnalité qu'elle n'a pas montré, son job étant été pendant très longtemps de poser ses fesses sur un siège et lire un prompteur.
ça fait longtemps Message édité par Lugz le 22-03-2017 à 20:19:08 |
erg machaon |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deadpool |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il faisait des One man show à une époque Baba non ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |