| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 22:09:28 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee | Les lurkers maltraités en --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
erg machaon | Voté 1, en levrette on peut faire des efforts. |
erg machaon |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 22:24:29 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Lucasdorable a fait une vidéo sur ses passages à TPMP. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama |
koko707 Truc07 | Les enfants c'est rassrah --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 22:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | L'entertainement ne s'arrete jamais bordel
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Enora sur l'émission d'hier où elle était "malade de ouf" :
"Bisous mon ange". Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 22-03-2017 à 23:55:01 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
ilyama | Malagruche |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 | Par contre je sais pas si c'était passé ici, je voudrais pas faire une "Bertrand Chameroy qui pleure de joie"... Mais dans une interview de Clio elle a confirmé avoir définitivement quitté l'équipe de TPMP ? --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
Je parlais de la personne virée à cause d'elle . Elle n'est pas partie en vacances et ce n'est pas un changement comme changer de réalisateur d'un jour à l'autre elle est definitivement out . Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 23-03-2017 à 00:23:37 --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 | Ah, là c'est mystère ma foi...
--------------- Koko part en vacances |
ilyama | Non mais les blagues de Tex |
Dylmatic |
deadpool |
NarineDebouchee |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 23-03-2017 à 01:29:17 |
NarineDebouchee |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 23-03-2017 à 02:06:28 |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 23-03-2017 à 09:44:34 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 23-03-2017 à 08:26:48 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |