Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6480  6481  6482  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49013271
survm
Posté le 15-03-2017 à 14:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Bonne chance pour comprendre !

C'est comme de mettre Thomas à la présentation, on se demande encore quel était le vrai projet derrière ça...

Parceque C8 veut piquer Thomas pour un "c'est mon choix" bis  l'apres-midi pardi !  [:kluruit]

autant les gars vous etes wises sur certains trucs, autant là.. vous vous chiez dessus.  :o  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:47:53  profilanswer

n°49013276
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 14:48:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bonne chance pour comprendre !

Non mais la quand même, je vois pas pourquoi soudain après 6 ans d'émission ou il tricherait régulièrement (selon les dires de certain), pouf, il ferait d'une petite triche (qu'il rend lui même publique) un gros problème [:ric flair:1]

Shao-Bang a écrit :

C'est comme de mettre Thomas à la présentation, on se demande encore quel était le vrai projet derrière ça...

C'est pas vraiment le même sujet  :D

n°49013303
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 14:50:05  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt d'Hanouna à faire ça en faite, lequel serait-ce?

La réponse était dans mon message d'avant : double occasion de buzzer.

S'il touche pas aux boîtes, qu'IMB gagne un prime, tu perds le buzz sur Delormeau qui rage, tu te retrouves avec IMB à la tête d'une émission, et tu perds le buzz sur Capu qui a triché.

Suffit d'aller dans la partie Médias de google actus. Y a + d'articles sur Capu qu'a triché pour son prime que sur les passages de Mélenchon à CàV ou de Macro chez Barthès. Et tout ça, c'était le même soir  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°49013320
Croco385
Posté le 15-03-2017 à 14:51:52  profilanswer

Ca va parler du FN les chéris ce soir. [:hugeq:1]

n°49013331
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-03-2017 à 14:52:34  profilanswer

Croco385 a écrit :

pourquoi ?

---------------
oui
n°49013352
deadpool
Posté le 15-03-2017 à 14:53:56  profilanswer

Ah non mais si Janitor a retrouvé son CAP psycho, je me barre moi hein.  [:vave1:1]

n°49013357
Croco385
Posté le 15-03-2017 à 14:54:05  profilanswer

n°49013365
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2017 à 14:54:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais la quand même, je vois pas pourquoi soudain après 6 ans d'émission ou il tricherait régulièrement (selon les dires de certain), pouf, il ferait d'une petite triche (qu'il rend lui même publique) un gros problème [:ric flair:1]

Comme l'a dit Koko, le plus évident est une stratégie du buzz...

TheCleaner a écrit :

C'est pas vraiment le même sujet  :D

Bah si, ça a fait du buzz. Plus qu'une émission normale [:spamafote]  

Sans compter qu'on ne sait pas tous les arrangements qu'il y a derrière tout ça...
Vous dites que c'est devenu une télé réalité et lorsque ça en emprunte certains codes, vous n'y croyez plus !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49013380
deadpool
Posté le 15-03-2017 à 14:55:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vous dites que c'est devenu une télé réalité et lorsque ça en emprunte certains codes, vous n'y croyez plus !

Fidèle au poste sur ce créneau depuis 3 ans.  [:tendulkar]

n°49013398
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2017 à 14:57:25  profilanswer

survm a écrit :

Y'a que les gens qui n'ont pas eu a gerer une taule qui ne peuvent pas comprendre l'enjeu de la situation  :)

Et tu aurais retenu quel motif de licenciement pour ta taule ? [:ric flair:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:57:25  profilanswer

n°49013403
survm
Posté le 15-03-2017 à 14:57:49  profilanswer

les amis; l'avenir nous le dira. Il y a des arguments de chaque coté  :jap: Si Hanouna a bidonné le truc, je m'inclinerai devant sa supériorité .. car autant toutes ses sequences bidons je tombe jamais dedans; autant la.. je me pose la question. C'est un sujet un poil plus complexe qu'une seance d'hypnose bidon ou de fausses magouilles d'audiences à mes yeux.  

n°49013424
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 14:59:02  profilanswer

koko707 a écrit :

La réponse était dans mon message d'avant : double occasion de buzzer.

S'il touche pas aux boîtes, qu'IMB gagne un prime, tu perds le buzz sur Delormeau qui rage, tu te retrouves avec IMB à la tête d'une émission, et tu perds le buzz sur Capu qui a triché.

Suffit d'aller dans la partie Médias de google actus. Y a + d'articles sur Capu qu'a triché pour son prime que sur les passages de Mélenchon à CàV ou de Macro chez Barthès. Et tout ça, c'était le même soir  :jap:

De buzzer? Mais TPMP reste toujours vraiment bien au niveau des audiences, je vois pas en quoi mettre la pression à qqn à la TV + licencier des gens serait une bonne pub pour l'émission.
Ce qui est bizarre, c'est que vous n'arrivez même pas à voir la différence de comportement d'Hanouna sur cette affaire au bout de tout ce temps. Ca se voit qu'il était vraiment agacé et vraiment saoulé du truc.

Après de toute façon c'est l'argument d'autorité "c'est pour faire le buzz", l'actualité media et le fait qu'on en parle te laissera penser que t'a forcément raison mais ça ne veut pas dire que c'est vrais pour autant.

n°49013435
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 14:59:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah non mais si Janitor a retrouvé son CAP psycho, je me barre moi hein.  [:vave1:1]

Ba pourquoi? T'a peur de ne pas avoir d'argument à avancer concernant tes accusations?  :(  :o  :D

n°49013438
survm
Posté le 15-03-2017 à 14:59:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et tu aurais retenu quel motif de licenciement pour ta taule ? [:ric flair:1]

Donner les réponses en cachette à un jeu concours (peut-etre constaté par huissiers) ? Même pas besoin de passer par la case prudhomme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par survm le 15-03-2017 à 15:00:36
n°49013440
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-03-2017 à 15:00:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Fidèle au poste sur ce créneau depuis 3 ans.  [:tendulkar]

http://le-boxon-de-lex.fr/galerie/originales/janvier-2013/Sandra-Lou--Fideles-au-Poste--20-12-12--02.jpg

désolé http://reho.st/self/2bb609c54274a183a104cfb2327c955d746f7ec7.png

Message édité par PetitJean le 15-03-2017 à 15:07:28

---------------
oui
n°49013455
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 15:01:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

De buzzer? Mais TPMP reste toujours vraiment bien au niveau des audiences, je vois pas en quoi mettre la pression à qqn à la TV + licencier des gens serait une bonne pub pour l'émission.
Ce qui est bizarre, c'est que vous n'arrivez même pas à voir la différence de comportement d'Hanouna sur cette affaire au bout de tout ce temps. Ca se voit qu'il était vraiment agacé et vraiment saoulé du truc.

Après de toute façon c'est l'argument d'autorité "c'est pour faire le buzz", l'actualité media et le fait qu'on en parle te laissera penser que t'a forcément raison mais ça ne veut pas dire que c'est vrais pour autant.

Ben si ta théorie se base sur le comportement d'Hanouna qui est différent parce que tu l'as bien vu sur ta TV qu'il était pas comme d'hab, OK, t'as raison  :o

---------------
Koko part en vacances
n°49013465
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:01:50  profilanswer

survm a écrit :

les amis; l'avenir nous le dira. Il y a des arguments de chaque coté  :jap: Si Hanouna a bidonné le truc, je m'inclinerai devant sa supériorité .. car autant toutes ses sequences bidons je tombe jamais dedans; autant la.. je me pose la question. C'est un sujet un poil plus complexe qu'une seance d'hypnose bidon ou de fausses magouilles d'audiences à mes yeux.  

Nan mais carrément, faut faire preuve de discernement la aussi.
Après si pas de licenciement, pas de sanction et tout et tout ba wai c'était une séquence TV comme une autre mais si ça prend des proportions comme ça, je vois pas comment on peut être dans le buzz

n°49013486
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:03:18  profilanswer

koko707 a écrit :

Ben si ta théorie se base sur le comportement d'Hanouna qui est différent parce que tu l'as bien vu sur ta TV qu'il était pas comme d'hab, OK, t'as raison  :o

Non, je me base sur ça + si il y a licenciement + le fait que je trouve les théories du complot ridicules alors que vous vous ne vous vous base que sur le buzz les loups  [:jocho:3]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 15-03-2017 à 15:03:44
n°49013502
tpsfan
Posté le 15-03-2017 à 15:04:16  profilanswer

Dylmatic a écrit :

4/3 XXL de 30 minutes ce soir pour concurrencer Monaco - City.

Pourquoi concurrencer ?
C'est la même boite :kaola:

n°49013519
deadpool
Posté le 15-03-2017 à 15:05:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je regardais que d'un oeil encore une fois mais j'ai pas vu de pression ni d'agacement particulier et les licenciements sont évoqués par un gars sur twitter.

Bref, tu comprendras sans doute mon scepticisme, surtout quand on parle d'une émission qui s'alimente elle-même par le buzz non-stop.

Je reverrai peut-être la séquence si j'ai rien de mieux à foutre.

n°49013524
Lugz
•
Posté le 15-03-2017 à 15:05:42  profilanswer

Dylmatic a écrit :

4/3 XXL de 30 minutes ce soir pour concurrencer Monaco - City.

RAF, je me barrerais à 20h43, comme d'habitude. :)

n°49013536
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 15:06:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non, je me base sur ça + si il y a licenciement + le fait que je trouve les théories du complot ridicules alors que vous vous ne vous vous base que sur le buzz les loups  [:jocho:3]  

Donc tes deux autres arguments sont :
- un "si"
- le fait que t'es pas d'accord avec ceux qui pensent pas comme toi

C'est clair que ça calme les arguments pro-buzz qui eux se fondent, on va quand même le rappeler, sur une observation de l'émission et des pratiques de son gourou depuis au moins trois ans  [:tim_coucou]

---------------
Koko part en vacances
n°49013549
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:07:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Je regardais que d'un oeil encore une fois mais j'ai pas vu de pression ni d'agacement particulier et les licenciements sont évoqués par un gars sur twitter.

L'agacement était bien la pourtant, il ne rigolait pas trop.  

deadpool a écrit :

Bref, tu comprendras sans doute mon scepticisme, surtout quand on parle d'une émission qui s'alimente elle-même par le buzz non-stop.

Je reverrai peut-être la séquence si j'ai rien de mieux à foutre.

Je peux comprendre qu'on soit sceptique, je te dis moi ça m'étonne que des gens soient virés pour ça mais je doute très fortement de la manigance depuis plusieurs semaines pour faire le buzz.

n°49013597
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:11:22  profilanswer

koko707 a écrit :

Donc tes deux autres arguments sont :
- un "si"
- le fait que t'es pas d'accord avec ceux qui pensent pas comme toi

C'est clair que ça calme les arguments pro-buzz qui eux se fondent, on va quand même le rappeler, sur une observation de l'émission et des pratiques de son gourou depuis au moins trois ans  [:tim_coucou]

Donc ton seul argument c'est:
- C'est du buzz

Je vois pas en quoi c'est plus pertinent.
Evidemment que je met un "si", on ne sait pas je vais pas l'affirmer.
Et oui excuse moi, les théories du complot, c'est tout de même le fer de lance de ceux qui par manque de connaissance, d'explication ou voient des liens la ou il n'y en a pas, pensent que tout est lié.

Moi je regarde TPMP depuis FR4, en quoi toi et d'autres seraient plus légitime?  :D
Et puis de toute c'est pas bien grave, on verra bien ce qu'il en est au final mais je doute vraiment d'un buzz montés depuis X semaines autour de ça dont Hanouna tirerait secrètement les ficèles

Message cité 2 fois
Message édité par TheCleaner le 15-03-2017 à 15:11:46
n°49013699
survm
Posté le 15-03-2017 à 15:19:20  profilanswer

TheCleaner a écrit :

- C'est du buzz

Et oui excuse moi, les théories du complot, c'est tout de même le fer de lance de ceux qui par manque de connaissance, d'explication ou voient des liens la ou il n'y en a pas, pensent que tout est lié.

Moi je regarde TPMP depuis FR4, en quoi toi et d'autres seraient plus légitime?  :D  
Et puis de toute c'est pas bien grave, on verra bien ce qu'il en est au final mais je doute vraiment d'un buzz montés depuis X semaines autour de ça dont Hanouna tirerait secrètement les ficèles

laisse les parler [:alain doux-lilas]  on verra dans quelques jours, ils auront l'air cons  :o  (ou pas)

n°49013755
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 15-03-2017 à 15:23:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois pas le complotisme qu'il y a à penser qu'Hanouna était au courant. Le mec maitrise tout de bout en bout dans son émission voire sur sa chaine.
C'est de notoriété publique.

Bah justement, sur le coup, il a rien maitrisé, d'ou son agacement...

koko707 a écrit :

Bof, la théorie du complot c'est plutôt de croire que quelqu'un a fait quelque chose sur le plateau de TPMP sans que Baba au courant. La théorie du complot c'est celle que Baba cherche à insinuer dans les esprits faibles qui ont une lecture très premier degré de l'émission.

Ceux qui croient à l'hypnose quoi  [:petoulachi]

L'exact contraire fonctionne aussi hein ;)  [:nykhola]

n°49013828
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-03-2017 à 15:28:31  profilanswer

évidemment [:alain-s:5]  
Tout se sait [:alain-s:5]  
les preuves sont sur Twitter [:mrtritium:3]

---------------
oui
n°49013850
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 15:29:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

- C'est du buzz

Et pourtant si  :jap:  

TheCleaner a écrit :

Reconnaître que sa propre théorie repose sur du vent est un premier pas, le second sera de reconnaître qu'on a raison  :o  

TheCleaner a écrit :

C'est toi qui défend la théorie du complot dans le dos de Baba. Et je confirme le reste  :jap:  

TheCleaner a écrit :

Parce que le taulier d'un topic a toujours raison  :o  

Là t'as le droit de râler contre l'argument d'autorité, c'était pour te montrer à quoi ça ressemblait  [:clooney7]  

TheCleaner a écrit :

O0n dirait pas pourtant  :o  mais +1  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par koko707 le 15-03-2017 à 15:30:11

---------------
Koko part en vacances
n°49013869
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2017 à 15:31:27  profilanswer

survm a écrit :

Donner les réponses en cachette à un jeu concours (peut-etre constaté par huissiers) ? Même pas besoin de passer par la case prudhomme  :o

Tu connais la convention collective et le détail des contrats de travail de ce genre d'émission ?
Moi non. Du coup, je ne vais pas extrapoler par rapport à ma propre boite st'u veux...

Et c'est un jeu entre eux, il n'y a rien à respecter en terme de légalité !

---------------
n°49013927
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:36:54  profilanswer

koko707 a écrit :

Et pourtant si  :jap:  

Non, comme je t'ai dis c'est pas un argument de brandir l'épouventail du buzz pour tout justifier.

koko707 a écrit :

Reconnaître que sa propre théorie repose sur du vent est un premier pas, le second sera de reconnaître qu'on a raison  :o  

Théorie de quoi? Vent de quoi? On parle de possible licenciement donc on discute des raisons qui pousseraient à ça.
Toi ton argument c'est de justifier des licenciements (si il y a encore une fois) pour le buzz... Mouais, c'est un peu gros quand même.

koko707 a écrit :

C'est toi qui défend la théorie du complot dans le dos de Baba. Et je confirme le reste  :jap:  

Ce retournement d'argument mal utilisé [:calimefrog:5]
Pas de théorie du complot, juste une info que Capucine a récupérée et qu'elle a utilisée, j'ai pas dis que tout le PAF avait comploté contre Hanouna.

koko707 a écrit :

Là t'as le droit de râler contre l'argument d'autorité, c'était pour te montrer à quoi ça ressemblait  [:clooney7]  

Non mais pas besoin vous en utilisez systématiquement, je vois bien ce que c'est  :D  

n°49013933
erg machao​n
Posté le 15-03-2017 à 15:37:22  profilanswer

On est ok pour dire que si les licenciements sont confirmés alors la séquence n'est pas montée pour le buzz ?

n°49013983
survm
Posté le 15-03-2017 à 15:40:19  profilanswer

koko707 a écrit :

Quand tu disais qu'enora fakait son Endométriose, tu avais raison peut-etre ?  :o
Là t'as le droit de râler contre l'insubordination, c'était pour te montrer à quoi ça ressemblait   [:gidoin]

n°49014001
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:41:44  profilanswer

erg machaon a écrit :

On est ok pour dire que si les licenciements sont confirmés alors la séquence n'est pas montée pour le buzz ?

J'aurais tendance à dire que oui mais je suis sûr que d'autres vont dire qu'Hanouna est prêt à tout pour le buzz  [:jocho:3]

n°49014006
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-03-2017 à 15:42:03  profilanswer

Pauvre Koko qui ne sait pas encore qu'il vient de foutre en l'air son apres midi [:quaniais]  
Quand le termineur de truffes va débarquer il va remplir son goulag  [:nyymi]  

Croco385 a écrit :

J'espère que le politologue Gilbert Dez et le sociologue/philosophe bretonne originaire de Sarcelles, Enora Malagré, seront présent pour nous donner leur avis éclairés et nous guider vers la voie du bien et de la nouveauté  [:lumbahaab:2]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49014017
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 15:42:30  profilanswer

survm a écrit :

Quand tu disais qu'enora fakait son Endométriose, tu avais raison peut-etre ?  :o
Là t'as le droit de râler contre l'insubordination, c'était pour te montrer à quoi ça ressemblait   [:gidoin]

Elle a pas fait ça pour le buzz?  [:portog]

n°49014058
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-03-2017 à 15:45:34  profilanswer

erg machaon a écrit :

TPMP fait encore de l'audience grâce aux buzz.
Tout prétexte est bon. Bonne ou mauvaise pub, peu importe, on le voit bien depuis début 2016.

n°49014103
erg machao​n
Posté le 15-03-2017 à 15:49:24  profilanswer

Ninou a écrit :

TPMP fait encore de l'audience grâce aux buzz.
Tout prétexte est bon. Bonne ou mauvaise pub, peu importe, on le voit bien depuis début 2016.

Ok mais tu penses qu'il serait prêt à virer des gens juste pour ca ?

n°49014121
deadpool
Posté le 15-03-2017 à 15:50:24  profilanswer

erg machaon a écrit :

Personne sera viré.

n°49014142
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 15-03-2017 à 15:51:17  profilanswer

Ils ne seront pas rappelé !  [:quetinouillecity:1]

Message édité par Nykhola le 15-03-2017 à 15:51:36
n°49014155
erg machao​n
Posté le 15-03-2017 à 15:52:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Personne sera viré.

L'info vient du mec qui avait annoncé à l'avance que IMB et Anav avaient échangé leur boite.
C'est troublant.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 15-03-2017 à 15:53:09
n°49014158
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-03-2017 à 15:52:25  profilanswer

erg machaon a écrit :

Non je pense pas.
Je pense même que c'est une connerie. On verra.

Et puis de toute facon il ne vire personne.   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6480  6481  6482  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)