| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:52:25 ![]() ![]() |
deadpool |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
erg machaon |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
deadpool |
edit : et puis pas mal de monde parlait de tricherie sur ce jeu dès l'annonce de Cyril. Je pense que tu pouvais voir que Capucine et IMB avaient "échangé leur boite" durant la diffusion. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-03-2017 à 16:04:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha ! Je pensais à Fifi de la bande à Fifi... |
erg machaon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:52:37 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
erg machaon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TheCleaner |
|
survm |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
deadpool |
koko707 Truc07 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder | Narine notre source la plus sure, quand elle sera de retour, fera la lumière sur cette affaire |
Dylmatic | Maccie au secours !!!!! --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
TheCleaner | Je sais de source sûre que Narine ne croit pas à la théorie du complot |
TheCleaner |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TheCleaner |
|
Dylmatic | Tiens tiens.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
Demain, tu apprendra même qu'il est essentiel de connaitre ce à quoi on ne souscrit pas pour pouvoir construire soit même sa pensée, et contre-argumenter, chose que tu crois faire mais qui s'appel en réalité du sophisme. Et à laquelle tu viens misérablement de te faire épingler. Salut Message cité 5 fois Message édité par LiamManziel le 15-03-2017 à 17:35:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
TheCleaner |
|
deadpool |
koko707 Truc07 |
deadpool |
TheCleaner |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCleaner |
|
koko707 Truc07 | Je viens de tilter que cette année Brognard est pas venu sur TPMP queques jours avant le lancement de KL, une première non ? --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |