| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 01:18:36 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Surprenant la façon dont le programme tv est presenté sur le machin de Momo --------------- J-790 . |
Lugz • | Finalement, ils n'ont même pas parlé de la BD de Elmaleh, ça valait bien la peine de foutre tout le monde en blond |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 15-03-2017 à 04:39:42 --------------- oui |
ilyama |
|
davidvoice3 | Hanouna voulait pas faire présenter la météo par une jeune ttrisomique ?
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | 1 528 000 et 6,2% c'est plus que bien payé vu la merde qu'ils ont fais . --------------- J-790 . |
TheCleaner |
|
ilyama |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:39:11 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-03-2017 à 10:57:47 ![]()
|
Ninou Un peu Powder | #jeuaudience Les enquêtes de tpmp |
sardine2005 | #jeuaudience Les enquêtes de tpmp
|
TheCleaner | Ha wai ça part loin ce truc quand même Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 15-03-2017 à 11:36:45 |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon | Et surtout, est-ce qu'il y avait vraimen autant de monde impliqués ? Surtout si Hanouna n'était pas au courant. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | GD avait sorti en avant-première l'annonce de la révélation de la triche de la planche à pain que j'aimerais bien poncer |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 | Le message de narine me semblait être second degré, un running gag équivalent à Chameroy qui a pleuré de joie toussa...
--------------- Koko part en vacances |
TheCleaner |
|
sergebanote | C'est en direct les enquêtes TPMP ? Message édité par sergebanote le 15-03-2017 à 11:46:29 |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur | ok Tutux
ça se saurait si les cocos avaient des degrés de lecture dans l'humour Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-03-2017 à 12:32:41 --------------- oui |
erg machaon |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
JohnMatrix |
erg machaon |
|
--------------- oui |
erg machaon |
|
PetitJean Billie Pas Peur | edit : alors ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-03-2017 à 12:55:26 --------------- oui |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-03-2017 à 13:09:46 --------------- oui |
Lugz • | Pas de coke sur la table de baba, vous êtes mauvaise langue
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-03-2017 à 13:10:16 |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 15-03-2017 à 13:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |