| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ipadium |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Migoul2 Pisci addict |
Je ne connaissais pas encore ses penchants à cette époque. Je les ai découvert la semaine suivante. Au début je vous prenait pour des fous très imaginatif ! Le temps vous a donné + que raison !
Bien trop vieux, je devais avoir 30 ans je pense...
Malheureusement pas d'infos à donner, j'étais un simple spectateur... accueil sympa de l'animateur envers le public. De mémoire l'invité était Mireille Darc. Par contre il y a quelques jours je me suis fait l'année du zapping 97... Je vous invite à regarder la partie 4/8 après la 5ème minute Message édité par Migoul2 le 22-02-2017 à 16:47:24 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Migoul2 Pisci addict |
Oups ! oui je suis beaucoup celui la aussi. Je deviens donc HS désolé. Je reposte en médias ? Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 22-02-2017 à 16:48:35 |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Mieline | C'est surtout une plainte pour harcèlement sexuel qui le calmera. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 16:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
rafioul2 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel |
Louinemie |
Ce matin, restons modeste, mais l'effort (diront certaines mauvaises langues Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 22-02-2017 à 17:00:47 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
rafioul2 |
|
deadpool |
Désolé. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 24-02-2017 à 15:02:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 17:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 22-02-2017 à 17:16:35 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • |
rafioul2 |
Ninou Un peu Powder | Putain 5h de Baba ce matin et au moins 6h cet aprem c'est chaud là Message édité par Ninou le 22-02-2017 à 17:49:13 |
deadpool | Soyez un peu gentils avec Shao, après il va pas oser commenter le concert en direct. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 22-02-2017 à 17:56:25 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |