| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 15:19:14 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mieline |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 22-02-2017 à 15:28:33 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 15:28:01 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Mieline | Non mais quand tu fais le buzz tu existes sur le moment et tu es vite remplacé par un autre qui fait encore plus de buzz. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 22-02-2017 à 15:43:49 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 22-02-2017 à 15:50:37 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
JohnMatrix |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mieline |
|
JohnMatrix |
|
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 22-02-2017 à 16:09:50 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
iPoule Hédoniste |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Migoul2 Pisci addict |
|
Dylmatic | Un nouveau. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel | Pisci addict
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 22-02-2017 à 16:15:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Migoul2 Pisci addict |
|
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Ça devient quand même suspect toutes ses arrivées alors que selon de nombreux messages privés on terrorise les quelques lurkers/participants potentiels --------------- J-790 . |
ilyama |
|
Mieline |
|
LiamManziel Inactuel | Bienvenu au nouveau --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Migoul2 Pisci addict |
et si je vous dis que j'ai un jour été dans le public d'une émission de Direct8 traitant des médias animé par un "journaliste" pisci végétarien ? Je précise que c'est à cette époque que j'ai découvert le feu topic...
Merci Liam Message cité 5 fois Message édité par Migoul2 le 22-02-2017 à 16:39:52 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
erg machaon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |