Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6277  6278  6279  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48771907
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 15:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Benaim la transparente est quand même la plus maline dans l'histoire. Elle est tres peu critiquée ( après tout comment peut detester quelqu'un d'inexistant? ).

Elle ne se fâche avec personne, elle n'a jamais été à la tête d'emissions à succès mais malgré tout elle est à l'ecran depuis des années allant d'une émission à une autre. C'est l'une des rares qui sait qu'elle pourra rebondir après tpmp et qu'elle pourra facilement parasiter une autre émission grâce à sa sympathie.  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 15:19:14  profilanswer

n°48771917
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2017 à 15:20:18  profilanswer

Mieline a écrit :

Benaim la transparente est quand même la plus maline dans l'histoire. Elle est tres peu critiquée ( après tout comment peut detester quelqu'un d'inexistant? ).

Elle ne se fâche avec personne, elle n'a jamais été à la tête d'emissions à succès mais malgré tout elle est à l'ecran depuis des années allant d'une émission à une autre. C'est l'une des rares qui sait qu'elle pourra rebondir après tpmp et qu'elle pourra facilement parasiter une autre émission grâce à sa sympathie.  

Pas sur qu'elle rebondisse, elle a eu un gros trou avant tpmp non ?

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48771921
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 22-02-2017 à 15:20:26  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Et encore ça c'est le salaire brut imagine ce que ça donne après les diverses taxes, Enora bientôt dans un tellement vrai special de la tv au caniveau :( :o .

Ouais enfin elle est pas à plaindre, elle touche quand même au moins l'équivalent d'un SMIC par semaine (en partant du fait qu'elle fasse 2 émissions par semaine minimum).

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48771952
NarineDebo​uchee
Posté le 22-02-2017 à 15:23:16  profilanswer

Mieline a écrit :

Bof à part CH parce que c'est sa grande amie personne n'acceptera de reprendre un mollusque pareil (surtout avec une tv en declain :o ) suffit de voir la capacité de C8 à ne toujours pas diffuser son machin de recup .

---------------
J-790 .
n°48771955
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 15:23:30  profilanswer

Mieline a écrit :

+1, même si je sais pas si elle va rebondir ou atteindre le noyau terrestre :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48771967
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 15:24:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu me vois souvent gueuler sur les sujets dont je me fout ? Bah non, parce que je molette, donc merci du conseille. Par contre si tu taunt, fais pas genre ça te dérange qu'on te réponde, et arrête.

Je te l'ai déjà dit en MP : arrête de voir du taunt partout, et en particulier envers toi.
Personne n'a le monopole de la vanne ici.  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48771972
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 15:24:51  profilanswer

asu5 a écrit :

Pas sur qu'elle rebondisse, elle a eu un gros trou avant tpmp non ?

Non, elle faisait des emissions ( radio ou télé )  par-ci, par-là.

n°48771990
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2017 à 15:25:46  profilanswer

Mieline a écrit :

Non, elle faisait des emissions ( radio ou télé )  par-ci, par-là.

Des chaînes et radios locales ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48772014
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 15:27:27  profilanswer

Mieline a écrit :

Rebondir... Un verbe choisi à dessein, j'imagine :D
Je ne m'avancerais pas tant sur le cas Benaïm. Elle n'est pas clivante, c'est vrai mais devenue tellement dépendante d'Hanouna que son avenir sur d'autres chaînes et hors l'appui de son mentor me semble compromis. Elle a fait toutes les chaînes avant TPMP, c'est déjà pas bon signe, et aujourd'hui, elle est même un peu blacklistée sur C8 (cf. son émission de déco restée dans les cartons, Dites-le à Baba qui lui semblait promis où elle n'est finalement que chroniqueuse, plus de remplacement en tant que joker dans TPMP....).
Si j'étais producteur, je ne miserais pas un sou sur elle. Trop peu de charisme.

Message édité par Louinemie le 22-02-2017 à 15:28:33

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48772022
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 15:28:01  profilanswer

asu5 a écrit :

Des chaînes et radios locales ? :o

Des trucs qui lui permettaient de bouffer au moins. Je vous dis qu'elle a adopté la bonne stratégie.  :o  
Elle continuera d'exister après tpmp, le parasite gentil a souvent une grande longévité.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 15:28:01  profilanswer

n°48772024
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-02-2017 à 15:28:13  profilanswer

Mieline a écrit :

Elle a surtout eu une traversée du désert de 10 ans avant d'intégrer tpmp. Pas sûr donc.

n°48772064
Dylmatic
Posté le 22-02-2017 à 15:31:02  profilanswer

Mieline a écrit :

Enora qui est fâchée avec énormément de personne aura une suite de carrière plus remplie que Benaïm tu peux quoter.

En 2017 il vaut mieux être clivante et faire le buzz en bien ou en mal qu'être une plante verte inutile qui ne fait pas parler.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48772109
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 22-02-2017 à 15:34:15  profilanswer

Mieline a écrit :

Tu oublis Domino Day sur D8 [:ipoule2:1]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48772145
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 15:37:04  profilanswer

Non mais quand tu fais le buzz tu existes sur le moment et tu es vite remplacé par un autre qui fait encore plus de buzz.
Benaim a eu ses moments de fortes expositions et des moments moindres. Mais elle a toujours vécu grâce aux media. Je vous dis qu'elle continuera à avoir la même stratégie apres tpmp.
Enora est détestée et a une haute estime d'elle même, elle n'acceptera plus n'importe quelle merde contrairement à Benaim.

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 22-02-2017 à 15:43:49
n°48772215
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-02-2017 à 15:42:53  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Enora qui est fâchée avec énormément de personne aura une suite de carrière plus remplie que Benaïm tu peux quoter.

En 2017 il vaut mieux être clivante et faire le buzz en bien ou en mal qu'être une plante verte inutile qui ne fait pas parler.

Pourtant en étant dans la lumière ne parvient-elle donc pas à accumuler les succès ? Ne serait-ce même qu'un seul ?  [:plop10:5]

n°48772275
Dylmatic
Posté le 22-02-2017 à 15:47:12  profilanswer

iPoule a écrit :

Pourtant en étant dans la lumière ne parvient-elle donc pas à accumuler les succès ? Ne serait-ce même qu'un seul ?  [:plop10:5]

J'ai pas parlé de succès j'ai dit que la suite de sa carrière sera plus remplie que celle de Benaim. Elle sera pas animatrice sur TF1 mais même en étant sur une chaîne TNT (que ce soit C8 ou Chérie 25) ou en ayant une mini carrière d'actrice ratée ça sera toujours plus d'actualité que ce que fera Benaïm quand TPMP sera fini.

Message édité par Dylmatic le 22-02-2017 à 15:50:37

---------------
n°48772291
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 15:48:26  profilanswer

Ah oui et Benaim a été Arthuro Dépendante, ça ne l'a pas empêché de trouver quelqu'un d'autre à parasiter.  
Elle a bien testé Ruquier mais visiblement cela n'a pas pris. Quel loupé! La meilleure personne a parasité dans le milieu reste quand meme Ruquier, quand je vois tous les inutiles qu'il se trimballe depuis plus de 10 ans. Mais je lui fais confiance pour revenir à la charge au bon moment.  

n°48772300
JohnMatrix
Posté le 22-02-2017 à 15:48:55  profilanswer

Mieline a écrit :

Non mais quand tu fais le buzz tu existes sur le moment et tu es vite remplacé par un autre qui fait encore plus de buzz.  
Benaim a eu ses moments de fortes expositions et des moments moindres. Mais elle a toujours vécu grâce aux media. Je vous dis qu'elle continuera à avoir la même stratégie apres tpmp.  
Enora est détestée et a une haute estime d'elle même, elle n'acceptera plus n'importe quelle merde contrairement à Benaim.

Faux, elle est très bien consciente d'être détestée, sans aucun talent et purement pistonnée par Hanouna. Sinon, elle ne serait pas en phase de semi-dépression et n'aurait pas besoin de tacler dès qu'elle le peut toute cible de pseudo concurrence (Nabilla, Capucine, Moulet, bientôt ça sera pour Agathe), véritable preuve d'un manque de confiance en soi et de sa lucidité sur le caractère totalement remplaçable de son poste/personnage.

n°48772427
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 15:57:55  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Faux, elle est très bien consciente d'être détestée, sans aucun talent et purement pistonnée par Hanouna. Sinon, elle ne serait pas en phase de semi-dépression et n'aurait pas besoin de tacler dès qu'elle le peut toute cible de pseudo concurrence (Nabilla, Capucine, Moulet, bientôt ça sera pour Agathe), véritable preuve d'un manque de confiance en soi et de sa lucidité sur le caractère totalement remplaçable de son poste/personnage.

:jap:  

Elle dit elle-même que ses "épaules commencent à s'affaisser" et que rien de ce qu'elle entreprend ne marche.
Reste à savoir si c'est bien sincère ou si c'est juste de la comm d’image, mais j'ai plutôt tendance à la croire sur ce coup là.
Elle se mange quand même pas mal de gamelles ces derniers temps...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48772437
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 15:58:21  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle n'en avait pas conscience, je dis que je pense que contrairement à Benaim qu'elle a une bonne estime d'elle et qu'elle n'acceptera pas n'importe quelle merde au rabais de 6éme couteau pour exister médiatiquement.  
Mais enfin je m'avance sans doute trop, elle peut être en effet surprenante Eno.

n°48772509
JohnMatrix
Posté le 22-02-2017 à 16:01:58  profilanswer

Mieline a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle n'en avait pas conscience, je dis que je pense que contrairement à Benaim qu'elle a une bonne estime d'elle et qu'elle n'acceptera pas n'importe quelle merde au rabais de 6éme couteau pour exister médiatiquement.  
Mais enfin je m'avance sans doute trop, elle peut être en effet surprenante Eno.

Sauf qu'on lui proposera que ça, déjà qu'en pleine période "de gloire" comme en ce moment elle n'a rien d'autre, elle est très bien consciente que quand ça sera fini elle ira animer des bêtisiers sur Chérie25 ou IDF1. Et faudra bien qu'elle bouffe, contrairement à Benaïm qui a surement des ronds de côté et un toit de payé.

n°48772618
la_pugne
Posté le 22-02-2017 à 16:07:54  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Faux, elle est très bien consciente d'être détestée, sans aucun talent

Elle est consciente de la détestation qu'elle provoque, mais elle est intimement convaincue d'être une personne merveilleuse (gentille, intelligente, PAS FACHO) et talentueuse (franche, cultivée, courageuse) et que tout ce qu'elle subit est cruellement injuste. Elle pourra payer tous les psychiatres de la terre, elle ne s'approchera jamais du moindre doute, de la plus petite remise en question pertinente.

Tout ce qu'elle est a été parfaitement résumé lors de son interview de Pharell Williams : incompétence sidérante, ridicule effarant, et pour finir aveuglement complet, incapacité de comprendre que les rires et les insultes provoqués par son comportement étaient justes.

Cette créature me fascine, comme me fascinent certains de ces candidats de télé-réalité dont elle s'estime si différente.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 22-02-2017 à 16:09:50

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48772643
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-02-2017 à 16:09:43  profilanswer

Mieline a écrit :

Ah oui et Benaim a été Arthuro Dépendante, ça ne l'a pas empêché de trouver quelqu'un d'autre à parasiter.  
Elle a bien testé Ruquier mais visiblement cela n'a pas pris. Quel loupé! La meilleure personne a parasité dans le milieu reste quand meme Ruquier, quand je vois tous les inutiles qu'il se trimballe depuis plus de 10 ans. Mais je lui fais confiance pour revenir à la charge au bon moment.  

Ruquier n'en garde pas un très bon souvenir d'ailleurs.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

@ruquierofficiel Valérie Benaim est venue une ou deux fois dans "On va se géner " et je ne l'ai pas gardée...

n°48772679
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 16:11:46  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Sauf qu'on lui proposera que ça, déjà qu'en pleine période "de gloire" comme en ce moment elle n'a rien d'autre, elle est très bien consciente que quand ça sera fini elle ira animer des bêtisiers sur Chérie25 ou IDF1. Et faudra bien qu'elle bouffe, contrairement à Benaïm qui a surement des ronds de côté et un toit de payé.

Et pas besoin de bouffer davantage  [:clooney4]

---------------
Koko part en vacances
n°48772692
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-02-2017 à 16:12:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a d'autres articles comme ça  ? (qu'il est possible de retrouver)

Qui écrit le mieux entre IMB et Maire ? :o  

1er message, ça fait un an que je vous suis et je me suis enfin décidé à m'inscrire !  :love:

Oui on peut trouver d'autres articles !!

https://www.google.fr/search?q=Jean [...] F2010&tbm=

n°48772705
Dylmatic
Posté le 22-02-2017 à 16:14:12  profilanswer

Un nouveau. [:liammanziel]  

Quels sont tes chroniqueurs favoris et détesté ?
Que penses-tu d'Enora ?
Trouves-tu Delormeau efféminé ?

[:paul frogba:2]

---------------
n°48772716
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 16:14:58  profilanswer

Pisci addict  [:bebe fraise]  

Mieline a écrit :

Je ne pense pas, en tout cas pas autant qu'elle le laisse penser. Ses multiples vies et casquettes pour être accepter de tout ce qui est branchouilles ne prennent nul part, elle est prise pour une guignole par tout les milieux dont elle se réclame, racontes mythos sur mythos, retourne sa veste des milliers de fois, et est vielle fille/amante alors que le temps passe et commence à se faire sentir.
Comme le dit souvent Cesare, elle a été et est peut être encore sous médoc, quand elle rentre chez elle ça doit pas être la joie. Elle dit qu'elle est sous psychanalyse et a l'endométriose encore une fois pour s’accrocher à des trucs hype, mais le malaise doit bien être présent et elle ne doit pas s'en tenir qu'à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 22-02-2017 à 16:15:41

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48772811
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-02-2017 à 16:22:05  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Un nouveau. [:liammanziel]  

Quels sont tes chroniqueurs favoris et détesté ?
Que penses-tu d'Enora ?
Trouves-tu Delormeau efféminé ?

[:paul frogba:2]

Je dois vraiment répondre ???  ;)  

J'ai beaucoup aimé lemoine a son époque chez Ruquier. Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui-même.  

Bien entendu j'ai commencé TPMP sur France4, c'était une petite émission médias sympa... Maintenant c'est affligeant.

Delormeau efféminé ?? Bien sur que non, c'est un mâle, un vrai dans toute sa splendeur !!!  :pt1cable:

n°48772931
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-02-2017 à 16:29:23  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je dois vraiment répondre ???  ;)  

J'ai beaucoup aimé lemoine a son époque chez Ruquier. Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui-même.  

Bien entendu j'ai commencé TPMP sur France4, c'était une petite émission médias sympa... Maintenant c'est affligeant.

Delormeau efféminé ?? Bien sur que non, c'est un mâle, un vrai dans toute sa splendeur !!!  :pt1cable:

Adopté.  [:liammanziel]

n°48772953
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 16:31:15  profilanswer

la_pugne a écrit :

Elle est consciente de la détestation qu'elle provoque, mais elle est intimement convaincue d'être une personne merveilleuse (gentille, intelligente, PAS FACHO) et talentueuse (franche, cultivée, courageuse) et que tout ce qu'elle subit est cruellement injuste. Elle pourra payer tous les psychiatres de la terre, elle ne s'approchera jamais du moindre doute, de la plus petite remise en question pertinente.

Tout ce qu'elle est a été parfaitement résumé lors de son interview de Pharell Williams : incompétence sidérante, ridicule effarant, et pour finir aveuglement complet, incapacité de comprendre que les rires et les insultes provoqués par son comportement étaient justes.

Cette créature me fascine, comme me fascinent certains de ces candidats de télé-réalité dont elle s'estime si différente.

Alors tu n'es pas convaincu par sa stratégie actuelle consistant à courir les plateaux télé et les interviews pour tirer le bilan de ses échecs et erreurs passées et s'apitoyer sur son sort ? :sarcastic:  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48773006
NarineDebo​uchee
Posté le 22-02-2017 à 16:33:58  profilanswer

Ça devient quand même suspect toutes ses arrivées alors que selon de nombreux messages privés on terrorise les quelques lurkers/participants potentiels [:sunny delight:1] .

---------------
J-790 .
n°48773019
ilyama
Posté le 22-02-2017 à 16:34:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Perso, je pense que si c'était en direct, ça pourrait presque faire jeu égal avec TPMP.
Quand on regarde bien, c'est pas si différent de l'émission de base...

Sauf que c'est moins facile de flouter une bite en direct... :o

n°48773025
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 16:35:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pisci addict  [:bebe fraise]  

LiamManziel a écrit :

Je ne pense pas, en tout cas pas autant qu'elle le laisse penser. Ses multiples vies et casquettes pour être accepter de tout ce qui est branchouilles ne prennent nul part, elle est prise pour une guignole par tout les milieux dont elle se réclame, racontes mythos sur mythos, retourne sa veste des milliers de fois, et est vielle fille/amante alors que le temps passe et commence à se faire sentir.
Comme le dit souvent Cesare, elle a été et est peut être encore sous médoc, quand elle rentre chez elle ça doit pas être la joie. Elle dit qu'elle est sous psychanalyse et a l'endométriose encore une fois pour s’accrocher à des trucs hype, mais le malaise doit bien être présent et elle ne doit pas s'en tenir qu'à ça.

Ce n'est pas faux mais je reste persuadée qu'elle pense qu'elle mérite bien mieux que des bouses audiovisuels ( bêtisier, video gag ou autres guignoleries) et que son ego l'empêchera d'accepter n'importe quelle connerie contrairement à  Benaim.

n°48773028
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 16:35:21  profilanswer

Bienvenu au nouveau  [:schiroosh]

---------------
n°48773042
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 16:36:01  profilanswer

Mieline a écrit :

Ce n'est pas faux mais je reste persuadée qu'elle pense qu'elle mérite bien mieux que des bouses audiovisuels ( bêtisier, video gag ou autres guignoleries) et que son ego l'empêchera d'accepter n'importe quelle connerie contrairement à Benaim.

Oui dans ce sens la je pense aussi ;)

---------------
n°48773045
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 16:36:06  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

+1
Bénaïm a 47 balais. Comptons encore 2 ou 3 ans de tpmp à être grassement payée à rien foutre + 2 ou 3 ans à faire des piges dans ce qui restera H2O productions, elle aprochera grandement de l'âge de la retraite Quand on sait en plus qu'elle a fait partie du TF1 de la grande époque qui surpayé ses animateurs phares, elle doit avoir un patrimoine plus que confortable. Je ne compte pas non plus les revenus de patoche. :o
Alors qu'Enora, c'est chaud pour sa gueule. Il lui restera encore 20 ans à tirer, avec un patrimoine sans doute pas suffisant pour assurer ses vieux jours et son train de vie de néo-riche... Il ne lui restera plus qu'à aller faire l'accueil dans l'hôtel de Doumé ou espérer que l'héritage de papa médecin tombe.  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48773054
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 16:36:30  profilanswer

ilyama a écrit :

Sauf que c'est moins facile de flouter une bite en direct... :o

Y en a qui ont déjà flouté leur bite ici ?  [:marronsbfm:5]

---------------
Koko part en vacances
n°48773077
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-02-2017 à 16:37:42  profilanswer

iPoule a écrit :

Adopté.  [:liammanziel]

et si je vous dis que j'ai un jour été dans le public d'une émission de Direct8 traitant des médias animé par un "journaliste" pisci végétarien ?  :ouch:  j'ai toujours le droit d'être adopté ???

Je précise que c'est à cette époque que j'ai découvert le feu topic...

LiamManziel a écrit :

Bienvenu au nouveau  [:schiroosh]

Merci Liam

Message cité 5 fois
Message édité par Migoul2 le 22-02-2017 à 16:39:52
n°48773098
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 16:38:34  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Ça devient quand même suspect toutes ses arrivées alors que selon de nombreux messages privés on terrorise les quelques lurkers/participants potentiels [:sunny delight:1] .

On... on...  [:mme michu:4] TU terrorises les nouveaux, avec ninou et Louinemie ! :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48773107
Mieline
Posté le 22-02-2017 à 16:38:47  profilanswer

Migoul2 a écrit :

et si je vous dis que j'ai un jour été dans le public d'une émission de Direct8 traitant des médias animé par un "journaliste" pisci végétarien ?  :ouch:  j'ai toujours le droit d'être adopté ???

Attends, avant on veut savoir si il t'a proposé de participer au casting de sa prochaine série?

n°48773127
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 16:39:22  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Tu avais quel age ? As-tu pu visiter les coulisses en compagnie de l'animateur star ?  [:fabii0:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6277  6278  6279  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)