Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6274  6275  6276  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48769112
survm
Posté le 22-02-2017 à 11:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jour 1 : tu regardes "comme d'habitude"
jour 2 : tu regardes toujours.. par habitude et par flemme..
jour 3 : tu commences a être saoulé, tu switch "un peu" sur d'autre chaine. tu decouvres d'autres trucs sympas.
jour 4: tu regardes pour la seconde fois l'émission sympa que tu as vu la veille
jour 5: tu aimes bien l'emission sympa et tu l'as prefere à hanouna.

sem pro :
jour 1: tu retrouves TPMP.. mais tu switch de temps a autre sur ton emission sympa.
jour 2: tu regardes deux emissions en même temps et pardonnera moins les délires d'hanouna.
etc..

[:mrfreeze]

Message cité 3 fois
Message édité par survm le 22-02-2017 à 11:54:43
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 11:50:51  profilanswer

n°48769276
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:04:11  profilanswer

Putain 8 pages dans laggle entre 20h et aujourd'hui  [:didier frogba:5]
Je confirme que c'est hyper malsain, digne de Momo, et tres chiant. Moi aussi je tiens beaucoup au direct pour les emissions de TV, mais meme pour celle là ça suffirait pas.
Franchement je vais mater d'un oeil pour voir si y a moyen de se marrer sur le topac et que je ne rate rien, mais si les feignants de la TV ne sont pas en vacs sur TMC je vais tenter de regarder Barthes, parce que là y a trop de genance, ça m'angoisse.

la_pugne a écrit :

Gilles Verdez, de brillant journaliste sportif à "créature" de Cyril Hanouna

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 79762.html

"Brillant journaliste sportif"  [:de la marronniere:1]  [:de la marronniere]  [:mooonblood:2]  [:somberlain7]  [:budykiller:1]  [:moonbloood:2]  [:vc4fun:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48769366
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 12:11:13  profilanswer

Bah hier j'ai mis Barthès et c'est un best-of... mais à choisir je préfère.

---------------
Koko part en vacances
n°48769395
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 12:13:54  profilanswer

survm a écrit :

jour 3 : tu commences a être saoulé, tu switch "un peu" sur d'autre chaine. tu decouvres d'autres trucs sympas.
jour 4: tu regardes pour la seconde fois l'émission sympa que tu as vu la veille

sem pro :
jour 1: tu retrouves TPMP.. mais tu switch de temps a autre sur ton emission sympa.
jour 2: tu regardes deux emissions en même temps et pardonnera moins les délires d'hanouna.
etc..

Pour un téléspectateur qui a un peu de recul, ça se tient comme raisonnement. Je me reconnais assez dans les jours 1 et 2 et bien décidée à appliquer le schéma pour les jours suivants :D  

Par contre quand tu dis que ça ne fidélise rien, je ne suis pas tout-à-fait d'accord, c'est justement fait pour pallier le manque, donner aux téléspectateurs assidus leur dose d'Hanouna et les retenir captifs à moindre frais afin qu'ils ne s'égayent pas sur d'autres programmes en attendant le retour de TPMP. A voir comment l'audience va évoluer au fil de la semaine, mais il me semble déjà assez clair que la perte est minime, ce qui laisse augurer d'une éventuelle reprogrammation ultérieure.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48769415
la_pugne
Posté le 22-02-2017 à 12:15:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

"Brillant journaliste sportif"  [:de la marronniere:1]  [:de la marronniere]  [:mooonblood:2]  [:somberlain7]  [:budykiller:1]  [:moonbloood:2]  [:vc4fun:3]

Je me demande ce qui est le plus fou, dans ce titre : "Brillant", "journaliste" ou "sportif".

Si elle avait titré son article : "Gilles Verdez, de pseudo-journaliste médiocre à chroniqueur ridicule", ça aurait eu moins d'allure, cela dit.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48769425
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:16:31  profilanswer

koko707 a écrit :

Bah hier j'ai mis Barthès et c'est un best-of... mais à choisir je préfère.

Putain [:kluruit] Ils sont payés comment ces cons ? 10h par semaine + vacances scolaires, ça se passe comment ? L'etalonnage c'est Pennelope Fillion ?
Filez moi une chaine TV, serieux, je vous fais peter les audiences [:alain doux-lilas:5]

Y a R.I.E.N en acces. Avant y avait tpmp, maintenant y a que le topic. Quand C dans l'air se termine, je suis dans la hess totale [:the-coli:4]
Pourtant c'est le seul horaire ou j'ai rien d'autre à foutre [:apges:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 22-02-2017 à 12:17:54

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48769435
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 12:17:18  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je me demande ce qui est le plus fou, dans ce titre : "Brillant", "journaliste" ou "sportif".

Si elle avait titré son article : "Gilles Verdez, de pseudo-journaliste médiocre à chroniqueur ridicule", ça aurait eu moins d'allure, cela dit.

Bah la rumeur prétend aussi que Maire a été reporter de guerre... [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 22-02-2017 à 12:17:32

---------------
n°48769461
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:19:10  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bah la rumeur prétend aussi que Maire a été reporter de guerre... [:arn0]

C'est bien plus reel que l'autre tocard qui trouve des postes partout tah une michto suceuse  [:lumbahaab:4]

---------------
n°48769481
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 12:20:40  profilanswer

Perso, si je ne veux plus regarder c8 à cette heure, je me dirigerai vers une autre télé-réalité.
Tout ce qui compte, c'est d'avoir des cons à la télé.

n°48769560
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 12:27:02  profilanswer

survm a écrit :

sem pro :
etc..

Ouais okay, les gens ont des habitudes qu'ils changent izy en 4 jours, quoi [:hansaplast]

Message édité par Shao-Bang le 22-02-2017 à 12:29:04

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 12:27:02  profilanswer

n°48769561
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 12:27:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est bien plus reel que l'autre tocard qui trouve des postes partout tah une michto suceuse  [:lumbahaab:4]

Bof, le Figaro a dû l'expédier trois jours à Sarajevo (trois jours qu'il a dû passer à l'hôtel en bonne compagnie :whistle:) et il s'est depuis approprié le titre ronflant de "correspondant de guerre".

En tout cas, ce qui sûr, c'est qu'ils se sont tous tellement exposés au ridicule et caricaturés que quand TPMP s'arrêtera d'ici 2 ou 3 ans, je doute que ceux qui n'ont pas un autre job à côté retrouvent une carrière digne de ce nom. Hanouna leur aura offert la notoriété, mais les aura aussi tous grillés.

---------------
n°48769633
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:32:45  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bof, le Figaro a dû l'expédier trois jours à Sarajevo (trois jours qu'il a dû passer à l'hôtel en bonne compagnie :whistle:) et il s'est depuis approprié le titre ronflant de "correspondant de guerre".

En tout cas, ce qui sûr, c'est qu'ils se sont tous tellement exposés au ridicule et caricaturés que quand TPMP s'arrêtera d'ici 2 ou 3 ans, je doute que ceux qui n'ont pas un autre job à côté retrouvent une carrière digne de ce nom. Hanouna leur aura offert la notoriété, mais les aura aussi tous grillés.

Je sais pas, c'est un bon vivant qui ne s'en cache pas mais je pense pas que ce soit un incompétent et un mauvais professionnel. Ce qui n'est pas le cas de Verdez, qui est un incompétent notoire dans TOUT ce qu'il touche.

Et non il ne se reconvertira pas et l'assume totalement, quand il dit que maintenant il veut se lacher, associé au fait qu'il soit à l'abri du besoin financièrement, je vois pas pourquoi il voudrait ou espérerait retourner dans le journalisme classique ;)

---------------
n°48769658
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 12:35:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sais pas, c'est un bon vivant qui ne s'en cache pas mais je pense pas que ce soit un incompétent et un mauvais professionnel.

Mouais, il clame partout qu'il est une énorme feignasse.

n°48769705
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:39:20  profilanswer

erg machaon a écrit :

C'est pas incompatible :o Y a pleins de génies qui sont feignants, ils mettent juste du temps. En revanche un incompétent totalement débile à la Verdez, même si il court partout et est le mec le plus ponctuel du monde, il va te pondre de la merde :o

---------------
n°48769708
NarineDebo​uchee
Posté le 22-02-2017 à 12:39:25  profilanswer

erg machaon a écrit :

Justement c'est bien qu'il n'espere pas redevenir un journaliste lambda et à mon avis il y aura toujours une petite place quelque part pour lui il reste drôle et pas mauvais : c'est un bon client .

---------------
J-790 .
n°48769714
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 12:39:48  profilanswer

erg machaon a écrit :

Voilà. Je ne conçois pas comme on peut passer de très professionnel à grosse feignasse en si peu de temps.
Perso, je l'ai toujours perçu comme un fumiste.

---------------
n°48769747
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 12:43:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas incompatible :o Y a pleins de génies qui sont feignants, ils mettent juste du temps. En revanche un incompétent totalement débile à la Verdez, même si il court partout et est le mec le plus ponctuel du monde, il va te pondre de la merde :o

Ok, ca n'en fait pas un incompétent mais un mauvais professionnel, c'est certain.

Louinemie a écrit :

Voilà. Je ne conçois pas comme on peut passer de très professionnel à grosse feignasse en si peu de temps.
Perso, je l'ai toujours perçu comme un fumiste.

Il me semble qu'il a dit qu'il a toujours été feignant, y compris au Figaro.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 22-02-2017 à 12:43:42
n°48769768
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-02-2017 à 12:44:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

figure de style pour accentuer la déchéance ... ( qui avait déjà commencé avant TPMP )

n°48769784
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:46:14  profilanswer

Je sais pas si vous vous rendez bien compte du niveau de Verdez pour oser comparer Maire à lui, même en étant feignant  [:clooney36]  [:baron lichteinberg:4]  

Et puis Maire, si il était journaliste terrain, ne faisait que transmettre l'info.  
Verdez fait des bouquins, donc transmet bien plus sa vision des choses sur des sujets importants (il parle politique le guss hein) alors qu'il est à la rue. C'est 100x plus grave, et insupportable.

---------------
n°48769792
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 12:46:46  profilanswer

erg machaon a écrit :

Ok, ca n'en fait pas un incompétent mais un mauvais professionnel, c'est certain.

erg machaon a écrit :

Il me semble qu'il a dit qu'il a toujours été feignant, y compris au Figaro.

En tout cas, quelqu'un de pas super fiable pour un employeur.

---------------
n°48769795
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 12:47:28  profilanswer

F@bek a écrit :

figure de style pour accentuer la déchéance ... ( qui avait déjà commencé avant TPMP )

J'espère que la figure de style en question est l'ironie et pas l'antithèse premier degrée [:didier frogba:5]  

---------------
n°48769823
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-02-2017 à 12:50:16  profilanswer

Louinemie a écrit :

Voilà. Je ne conçois pas comme on peut passer de très professionnel ...

son nom n’apparaît nulle part, il a été "reporter" "embedded" comme beaucoup d'autres  [:cerveau spamafote]  
je m'étais penché sur son cas, sa grosse exclu/scoop a été les aveux d'un général a la retraite  [:spamafotev]  
et ne parlons pas de sa carrière dans les médias ...
 [:cyd1vhess5:4]

n°48769830
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 12:51:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas incompatible :o Y a pleins de génies qui sont feignants

Je confirme  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°48769862
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 12:55:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sais pas si vous vous rendez bien compte du niveau de Verdez pour oser comparer Maire à lui, même en étant feignant  [:clooney36]  [:baron lichteinberg:4]

Et puis Maire, si il était journaliste terrain, ne faisait que transmettre l'info.
Verdez fait des bouquins, donc transmet bien plus sa vision des choses sur des sujets importants (il parle politique le guss hein) alors qu'il est à la rue. C'est 100x plus grave, et insupportable.

Je pense que peu de gens en ont quelque chose à secouer de la vision de Verdez. Et Maire était directeur d'un pôle quelconque au Figaro, il n'était pas seulement journaliste de terrain.

Citation :

Jean-Michel Maire commence sa carrière à France-Soir en tant que chroniqueur judiciaire et devient journaliste politique puis correspondant de guerre en Bosnie notamment1. Il rejoint ensuite la rédaction du Figaro où il dirige durant dix ans le service radio/télévision3.

Bon, c'est vrai que ce n'est que le pôle médias...

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 22-02-2017 à 12:56:31
n°48769923
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-02-2017 à 13:00:37  profilanswer

Louinemie a écrit :

En dehors de l'image qu'il se donne, je ne pense pas que JMM soit un branleur. Je pense vraiment qu'il fût journaliste de guerre, ce qui expliquerait sans doutes le fait qu'il passe tout ses week-end en boite à 55 ans, c'est peut-être une façon pour lui de rattraper le temps perdu.
Je me souviens que Verdez avait insulté JMM de "journaliste miteux" ou quelque chose du genre et tout le monde autour de la table semblait choqué en remettant sur le tapis sa grande expérience de journaliste, Enora avait même fait son AW (Comment il parle de mon pote ce cassos 2000 ? [:rotinaj:3] )

Mais en revanche comment peut-on passer de journaliste de guerre à journaliste médias en rédigeant des articles sur les soirées de France 3 ?
http://www.lefigaro.fr/programmes- [...] rance-.php

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 22-02-2017 à 13:00:59
n°48769929
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 13:01:26  profilanswer

Ouais enfin, les correspondants de guerre ils font la teuf hein...

n°48769937
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2017 à 13:02:19  profilanswer

erg machaon a écrit :

Je pense que peu de gens en ont quelque chose à secouer de la vision de Verdez.

Sauf que quan t'écris un livre orienté, pas besoin que les gens en ai quelque chose à foutre de ta vision pour qu'ils la gobent en te lisant hein  [:velasquez:5]  

---------------
n°48769963
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-02-2017 à 13:04:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sauf que quan t'écris un livre orienté, pas besoin que les gens en ai quelque chose à foutre de ta vision pour qu'ils la gobent en te lisant hein  [:velasquez:5]  

Non mais déjà, à quel moment tu te dis qu'il faut lire un bouquin politique écrit par Verdez ?  [:ipoule3:1]  
Le fait qu'il soit prof en SDJ est tout autant un mystère pour moi que le fait que Bénaim soit prof d'animation en radio au Studec.

n°48769985
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 13:06:29  profilanswer

F@bek a écrit :

son nom n’apparaît nulle part, il a été "reporter" "embedded" comme beaucoup d'autres  [:cerveau spamafote]  
je m'étais penché sur son cas, sa grosse exclu/scoop a été les aveux d'un général a la retraite  [:spamafotev]  
et ne parlons pas de sa carrière dans les médias ...
 [:cyd1vhess5:4]

C'est clair que son passé de  [:little-wolf:2] reporter de guerre [:little-wolf:2] n'est pas exploité dans tpmp (ni comme gage de sérieux, ni comme gage de dérision). Pas une photo, pas une archive, pas une interview de ce temps-là... C'est un peu louche. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48769992
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 13:06:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si tu n'en a rien à foutre, tu ne lis pas. M’étonnerais qu'il en vende des masses d'ailleurs.

n°48770020
Dylmatic
Posté le 22-02-2017 à 13:09:21  profilanswer

C'est quoi ce partenariat TPMP x PokerStars avec le placement pub minable ?
https://twitter.com/TPMP/status/834372048935911425
https://twitter.com/C8TV/status/833624763754967041
https://twitter.com/TPMP/status/832618690470293506

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48770053
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 13:12:26  profilanswer

iPoule a écrit :

Non mais déjà, à quel moment tu te dis qu'il faut lire un bouquin politique écrit par Verdez ?  [:ipoule3:1]  
Le fait qu'il soit prof en SDJ est tout autant un mystère pour moi que le fait que Bénaim soit prof d'animation en radio au Studec.

ça c'est clair, je pige pas. Pour le reste, Verdez bénéficie sans doute d'un bon réseau dans le microcosme médiatique.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48770068
la_pugne
Posté le 22-02-2017 à 13:13:28  profilanswer

Quand on est "brillant", dans quelque domaine que ce soit, on ne finit pas chroniqueur dans une émission pareille. Hanouna s'est entouré de troisièmes couteaux, de demi-ratés, de bras et jambes cassés, de faire-valoir corvéables et dénués d'amour-propre, seuls profils susceptibles d'accepter petites et grandes humiliations en échange d'un salaire confortable.

On peut comparer ces gens entre eux, toutefois, et en effet, entre le faux dingue mais vrai nul Verdez et le drôle Maire qui se prend peu au sérieux, il y a un monde. Un monde dans ce monde, disons.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 22-02-2017 à 13:14:00

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48770080
tpsfan
Posté le 22-02-2017 à 13:14:47  profilanswer

survm a écrit :

Barthes aurait du décaler ces vacances pour que les "fanzouzes" zappent sur TMC
Et puisse piquer de téléspectateurs au retour de TPMP

n°48770097
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 13:15:38  profilanswer

la_pugne a écrit :

Quand on est "brillant", dans quelque domaine que ce soit, on ne finit pas chroniqueur dans une émission pareille. Hanouna s'est entouré de troisièmes couteaux, de demi-ratés, de bras et jambes cassés, de faire-valoir corvéables et dénués d'amour-propre, seuls profils susceptibles d'accepter petites et grandes humiliations en échange d'un salaire confortable.

On peut comparer ces gens entre eux, toutefois, et en effet, entre le faux dingue mais vrai nul Verdez et le drôle Maire qui se prend peu au sérieux, il y a un monde. Un monde dans ce monde, disons.

Moreau a quand même l'air d’être à part dans tout ca.

Message cité 2 fois
Message édité par erg machaon le 22-02-2017 à 13:16:09
n°48770150
Croco385
Posté le 22-02-2017 à 13:19:56  profilanswer

tpsfan a écrit :

Barthes aurait du décaler ces vacances pour que les "fanzouzes" zappent sur TMC
Et puisse piquer de téléspectateurs au retour de TPMP

Il ferait surtout mieux d'arrêter d'en prendre toutes les 5 semaines

n°48770181
Dylmatic
Posté le 22-02-2017 à 13:21:57  profilanswer

erg machaon a écrit :

Non parmi les chroniqueurs de TPMP il y a/a eu :

• Des no-names qui faisaient parti du monde des médias d'une manière ou une autre (Moreau, Maire, Enora, Carrière, IMB, Verdez)
  • Des animateurs, humoristes en perte vitesse (Benaim, Castaldi, Lemoine, Cauet, Courbet)
  • Des animateurs de seconde zone, candidats de télé réalité en quête d'exposition (Delormeau, Ithurbide, Erika, Nabilla, Capucine, Pley)

Je parle de leurs statuts avant de venir dans l'émission.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48770184
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 13:22:16  profilanswer

erg machaon a écrit :

Un phare de normalité dans cet océan de dégénérés

---------------
n°48770216
NarineDebo​uchee
Posté le 22-02-2017 à 13:24:05  profilanswer

Dylmatic a écrit :

• Des no-names qui faisaient parti du monde des médias d'une manière ou une autre (Moreau, Maire, Enora, Carrière, IMB, Verdez)
  • Des animateurs, humoristes en perte vitesse (Benaim, Castaldi, Lemoine, Cauet, Courbet)
  • Des animateurs de seconde zone, candidats de télé réalité en quête d'exposition (Delormeau, Ithurbide, Erika, Nabilla, Capucine, Pley)

[:trhiso] .

---------------
J-790 .
n°48770219
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 13:24:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'était par rapport à ca:

Citation :

Hanouna s'est entouré de troisièmes couteaux, de demi-ratés, de bras et jambes cassés, de faire-valoir corvéables

Il n'entre pas dans ces critères contrairement à beaucoup (tous ?) d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 22-02-2017 à 13:24:55
n°48770223
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 13:24:39  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est clair que son passé de  [:little-wolf:2] reporter de guerre [:little-wolf:2] n'est pas exploité dans tpmp (ni comme gage de sérieux, ni comme gage de dérision). Pas une photo, pas une archive, pas une interview de ce temps-là... C'est un peu louche. :o

Tout simplement parce que Maire est brillant dans son rôle de branleur qui n'a rien préparé parce qu'il a passé la soirée en boîte à serrer, et que son passé de reporter de guerre colle pas du tout à ce personnage.

Je peux me tromper mais je pense que Maire bosse + qu'il le prétend. Il me fait penser un peu aux mecs au lycée qui avaient pas du tout révisé l'histoire-géo parce qu'ils ont soi-disant passé le mercredi aprem à fumer des tarpé et à boire des despé au parc tu vois, mais qui se tapent quand même des 17.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6274  6275  6276  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)