Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6271 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6273  6274  6275  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48766827
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 08:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

8 pages dans la gueule le temps de DLAB, c'est si bien que ça ?  [:adnauseam:4]  

C'est le pire du pire de ce qu'on peut faire en télé aujourd'hui, une sorte de reflet de la décadence, si tu préfères. Des cas sociaux qui se succèdent pendant 2 h, sans compter ceux déjà autour de la table. Et c'est tellement glauque que ça n'en est même pas drôle [:protect_you]
Je me sens tellement médiocre à avoir regardé çà deux jours alors que j'avais juré mes grand dieux de ne pas le faire...  [:ponaygay:4]  
Ce soir, promis, j'arrête ! [:alfredd:1]  

koko707 a écrit :

Il prend très mal le fait de plus venir. Rien à voir avec Chameroy par exemple, qui avait pleuré de joie en se barrant de TPMP.

[:rofl]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 08:51:23  profilanswer

n°48766843
ilyama
Posté le 22-02-2017 à 08:53:46  profilanswer

Dans l'interview de Carrière:

Et bonne nouvelle : Cyril Hanouna a appelé Christophe pour lui annoncer qu'il ferait son retour autour de la table dès la semaine prochaine !

Cyril qui envoie un nonosse à Carrière pour qu'il ferme sa gueule... :D Une paritcipation par mois histoitre de faire encore partie de la famille :lol:`

Ceci dit le mec se fait 500 balles par mois en en foutant pas une et pour 2 heures de boulot...

n°48766892
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 09:02:26  profilanswer

ilyama a écrit :

Dans l'interview de Carrière:

Et bonne nouvelle : Cyril Hanouna a appelé Christophe pour lui annoncer qu'il ferait son retour autour de la table dès la semaine prochaine !

Cyril qui envoie un nonosse à Carrière pour qu'il ferme sa gueule... :D Une paritcipation par mois histoitre de faire encore partie de la famille :lol:`

Ceci dit le mec se fait 500 balles par mois en en foutant pas une et pour 2 heures de boulot...

Si tu rajoutes les heures qu'il passe sur twitter à commenter l'émission ou se plaindre de pas y être, il doit être en-dessous de moi en taux horaire  [:zing]

---------------
Koko part en vacances
n°48766908
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 22-02-2017 à 09:03:56  profilanswer

Bon, alors, les audiences, ça dit quoi ?

n°48766926
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 09:07:06  profilanswer

Nykhola a écrit :

Bon, alors, les audiences, ça dit quoi ?

1,24M - 5%  :o  
Moins de 50 000 téléspectateurs perdus. Incompréhensible  :(  

---------------
n°48766945
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 09:08:55  profilanswer

Louinemie a écrit :

Putain.  [:adnauseam:4]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48767393
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 09:51:31  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bah ça correspond aux proportions sur le topic  :o

---------------
Koko part en vacances
n°48767411
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 09:52:36  profilanswer

Perso, je pense que si c'était en direct, ça pourrait presque faire jeu égal avec TPMP.
Quand on regarde bien, c'est pas si différent de l'émission de base...

n°48767484
TheCleaner
Posté le 22-02-2017 à 09:57:21  profilanswer

Louinemie a écrit :

Pourquoi? Soit t'a pas regardé l'émission et tu ne peux pas comprendre pourquoi ça fonctionne, soit t'a regardé l'émission comme un téléspectateur lambda "pour voir" et tu fais donc partis des stats comme tous les autres.
Edit: Et à en juger le nombre de commentaire sur le topic, les fidèles étaient présents devant leur TV , certains en arguant qu'ils ne comprennent pas comment on peut être devant sa TV pour regarder ce programme... :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheCleaner le 22-02-2017 à 09:59:55
n°48767519
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 09:59:52  profilanswer

survm a écrit :

en plus il doit y avoir des milliards de temoignages bidons, de fake seances d'hypnoses, des chroniqueurs en toc au rabais qui reviennent..   Autant TPMP je regarde car cela parle "encore un peu" de média, autant là.. si c'est pour se bouffer du "happening" durant 2h..  :cry:  

pas regardable pour moi [:oizeur:2]  

Même sans partie média, TPMP est largement regardable pour moi, vu que j'aime bien les "délires" de bandes.
Le truc qui passe en ce moment, même pas je le regarde de travers tellement ça a l'air mauvais...
Je vois pas pourquoi ça serait du même niveau que TPMP si ça passait en direct ? Le concept est différent, du coup à moins de rechercher juste du malaise (et y'a plein d'autres émissions qui remplissent déjà le contrat), je vois pas trop le rapport [:hansaplast]  

Du coup, ici, c'est le best of de Q qui tourne.

TheCleaner a écrit :

Edit: Et à en juger le nombre de commentaire sur le topic, les fidèles étaient présents devant leur TV , certains en arguant qu'ils ne comprennent pas comment on peut être devant sa TV pour regarder ce programme... :D

C'est clair qu'il doit y en avoir qui sont comme les haters du topic et qui ont un boitier :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Shao-Bang le 22-02-2017 à 10:03:34

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 09:59:52  profilanswer

n°48767597
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 10:05:04  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait du même niveau que TPMP si ça passait en direct ? Le concept est différent

L'est il vraiment tant que ça ?
L'émission maintenant c'est principalement du happening et des anecdotes perso plus ou moins gênantes avec de la vanne et des darkas sur le plateau.
Je vois pas une grande différence. D'autant que le décor est le même (y a bénaïm :o ).

n°48767617
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 10:06:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Par contre, ceux qui disent ça te répondront qu'ils ne regardent ces merdes affligeantes qu'à condition de commenter en direct live sur le topic. Et c'est tout à fait acceptable comme excuse :)
S'ils n'avaient pas un travail, nul doute qu'ils commenteraient également les autres trucs nazes de la journée !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48767621
TheCleaner
Posté le 22-02-2017 à 10:06:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est clair qu'il doit y en avoir qui sont comme les haters du topic et qui ont un boitier :D  

Ba wai ça démontre une volonté de regarder ce que fait Hanouna peut-importe le contenu, ce mec est un génie  [:marronsbfm:5]  

n°48767626
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 10:07:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Perso, je pense que si c'était en direct, ça pourrait presque faire jeu égal avec TPMP.
Quand on regarde bien, c'est pas si différent de l'émission de base...

Encore une fois, Hanouna va se prendre les pieds dans le tapis en pensant qu'il a trouvé un nouveau concept. Mais si tu le retires de la présentation, tu divises les audiences par 2 à coup sûr. Cette émission est affligeante de voyeurisme et de gênance, seul lui sait y mettre un peu d'humour pour faire passer ça au 2nd degré. Mais le concept est merdique, il ne survivra pas à un passage en après-midi animé par Bénadinde.  [:feloox]  
Par contre, si les audiences restent stables cette semaine, il y a de fortes chances qu'on revoit ce format pour les vacances suivantes. Les bests-off de tpmp étaient descendus trop bas de toute façon, il fallait proposer quelque chose de neuf.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48767647
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 10:09:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Encore une fois, Hanouna va se prendre les pieds dans le tapis en pensant qu'il a trouvé un nouveau concept. Mais si tu le retires de la présentation, tu divises les audiences par 2 à coup sûr. Cette émission est affligeante de voyeurisme et de gênance, seul lui sait y mettre un peu d'humour pour faire passer ça au 2nd degré. Mais le concept est merdique, il ne survivra pas à un passage en après-midi animé par Bénadinde.  [:feloox]
Par contre, si les audiences restent stables cette semaine, il y a de fortes chances qu'on revoit ce format pour les vacances suivantes. Les bests-off de tpmp étaient descendus trop bas de toute façon, il fallait proposer quelque chose de neuf.

Je ne nie pas que c'est 100% hanouna dépendant oui. :jap:

n°48767648
TheCleaner
Posté le 22-02-2017 à 10:09:23  profilanswer

deadpool a écrit :

L'émission maintenant c'est principalement du happening et des anecdotes perso plus ou moins gênantes avec de la vanne et des darkas sur le plateau.
Je vois pas une grande différence. D'autant que le décor est le même (y a bénaïm :o ).

De ce que j'ai vu oui, cette émission ça fait un peu plus c'est mon choix/ca se discute/tellement vrais qu'émission media (même si oui TPMP a du mal a bien doser le côté media).
Mais wai par contre même décors et même plateau, t'a vite fait de ne pas te rendre compte de quelle émission tu regarde tant que c'est Hanouna qui parle

n°48767662
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 10:10:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Par contre, ceux qui disent ça te répondront qu'ils ne regardent ces merdes affligeantes qu'à condition de commenter en direct live sur le topic. Et c'est tout à fait acceptable comme excuse :)
S'ils n'avaient pas un travail, nul doute qu'ils commenteraient également les autres trucs nazes de la journée !

Clairement, tu devrais faire un mot à mon boss pour t'assurer qu'il me garde. Sinon la cat tv serait un enfer.  [:la chancla:1]

n°48767672
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 10:11:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Du peu que j'ai vu de la bouse qui passe en ce moment, je trouve oui...
Les anecdotes plus ou moins persos, les échanges avec les invités, le TPMP classique ou celui de certains primes, je suis plutôt client.
Alors que m'infliger des cassos ou des cas psychiatriques, c'est définitivement no way pour moi [:vidadoe:1]  

Et on disait justement qu'il y avait moins de happenings en plus dans TPMP en ce moment...

---------------
n°48767680
TheCleaner
Posté le 22-02-2017 à 10:11:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Wai après je vois pas une grosse différence entre venir parler de ce que tu vois à la TV sur un forum ou en parler avec ta nana/ton mec et/ou tes enfants.

n°48767683
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 10:12:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et on disait justement qu'il y avait moins de happenings en plus dans TPMP en ce moment...

Pas faux. Enfin ça dépend si on considère le jeu comme un happening, ce que j'aurais tendance à faire...

n°48767704
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 10:14:29  profilanswer

Je n'ai regardé que lundi. Par contre, pour ce genre d'émission, quelqu'un d'un peu plus funky que Benaim (typiquement Delormeau mais même Enora !) ferait beaucoup de bien au concept.

---------------
Koko part en vacances
n°48767711
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 10:15:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas faux. Enfin ça dépend si on considère le jeu comme un happening, ce que j'aurais tendance à faire...

Mouais... Et puis y'a des happenings marrants aussi, ce qui me saoule, ce sont les jeux qui s'éternisent et où on sent que tout le monde a envie de passer à autre chose tellement c'est naze.

---------------
n°48767807
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 10:23:56  profilanswer

koko707 a écrit :

Je n'ai regardé que lundi. Par contre, pour ce genre d'émission, quelqu'un d'un peu plus funky que Benaim (typiquement Delormeau mais même Enora !) ferait beaucoup de bien au concept.

Quoi qu'il arrive, ce serait la tristesse. Et je ne parle pas même pas des qualités d'animateur des deux susnommés.
Soit l'animateur considère le truc au dixième degré, comme le fait Hanouna en y mettant beaucoup de dérision, et là c'est plus ou moins du foutage de gueule déguisé des invités, et c'est assez moche. Soit il prend le truc très au sérieux, comme une étude sociologique, façon Delarue ou Davant, et çà n'a plus rien de divertissant tout en restant glauquissime.

---------------
n°48767868
sardine200​5
Posté le 22-02-2017 à 10:29:02  profilanswer

Louinemie a écrit :

Tant que ca??? Puree, c'est d'un mauvais en plus... en meme temps, j'ai commence a regarder hier et meme si je savais que c'etait tres tres nul, j'ai regarde... 2 heures de ma life que je ne retrouverai pas.

n°48767873
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 10:29:26  profilanswer

Louinemie a écrit :

Soit l'animateur considère le truc au dixième degré, comme le fait Hanouna en y mettant beaucoup de dérision, et là c'est plus ou moins du foutage de gueule déguisé des invités, et c'est assez moche.  

Bah en même temps, c'est ce qui est fait ici :D  
C'est moche mais ça fait un point commun avec lui

---------------
n°48767891
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 10:30:32  profilanswer

sardine2005 a écrit :

Tant que ca??? Puree, c'est d'un mauvais en plus... en meme temps, j'ai commence a regarder hier et meme si je savais que c'etait tres tres nul, j'ai regarde... 2 heures de ma life que je ne retrouverai pas.

Mais tu regardes de quelle façon ??? Tu commentes au moins ?

---------------
n°48767914
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 10:32:43  profilanswer

En fait le direct apporterait quand même beaucoup. Là tu vois des freaks, on te le vend comme un truc sortant de l'ordinaire mais tu sais qu'il ne peut y avoir de dérapage.
Si tu rajoutes la possibilité de dérapage, à mon avis, tu boostes l'audience et nettement.

n°48768004
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 10:37:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah en même temps, c'est ce qui est fait ici :D  
C'est moche mais ça fait un point commun avec lui

En tant que consommateurs, on est à blâmer, oui. Mais moins que les organisateurs d'un tel zoo humain  [:slyengel]

---------------
n°48768102
TheCleaner
Posté le 22-02-2017 à 10:45:00  profilanswer

Louinemie a écrit :

En tant que consommateurs, on est à blâmer, oui. Mais moins que les organisateurs d'un tel zoo humain  [:slyengel]

Mouais, cette manière de se dédouaner de sa responsabilité... Si personne ne regardait, ces zoo humains comme tu les appels n'existeraient pas.
Qu'on regarde/ne regarde pas ok, qu'on assume mal sa position par contre je trouve ça assez savoureux.

n°48768104
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 10:45:21  profilanswer

deadpool a écrit :

En fait le direct apporterait quand même beaucoup. Là tu vois des freaks, on te le vend comme un truc sortant de l'ordinaire mais tu sais qu'il ne peut y avoir de dérapage.
Si tu rajoutes la possibilité de dérapage, à mon avis, tu boostes l'audience et nettement.

Mouai, vu déjà le niveau putassier de l'émission, je ne suis pas sûr qu'Hanouna soit du genre à couper au montage les dérapages. C'est vrai que le direct apporte un petit plus de naturel, mais ça permet surtout de couper pas mal de longueurs et tergiversations des anonymes non professionnels de la télé.  
Après, vu les conditions de tournage, le plateau, l'absence totale d'écriture, etc. l'émission a été clairement produite pour minimiser les coûts et le différé fait partie de cette stratégie économique.  [:nykhola:1]

---------------
n°48768163
Momo adict
Posté le 22-02-2017 à 10:49:28  profilanswer

Coïncidence ou pas avec la locomotive Dites-le à Baba, les 2 primes de lundi et d'hier sont au dessus du million et des 4.5% de pda. Bizarre pour des films de 2nd zone pas très connus et pas très vendeurs sur le papier...

---------------
n°48768210
deadpool
Posté le 22-02-2017 à 10:52:26  profilanswer

Bien sûr qu'il couperait de gros dérapages...

n°48768237
Louinemie
Posté le 22-02-2017 à 10:54:17  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mouais, cette manière de se dédouaner de sa responsabilité... Si personne ne regardait, ces zoo humains comme tu les appels n'existeraient pas.
Qu'on regarde/ne regarde pas ok, qu'on assume mal sa position par contre je trouve ça assez savoureux.

Parfaitement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je compte arrêter les frais dès ce soir.
La curiosité a été la plus forte dans un premier temps, je l'avoue humblement, et le décryptage ici, c'est  assez délicieux, c'est vrai, mais maintenant, je crois pour ma part avoir fait le tour du sujet.

---------------
n°48768243
la_pugne
Posté le 22-02-2017 à 10:54:33  profilanswer

Gilles Verdez, de brillant journaliste sportif à "créature" de Cyril Hanouna

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 79762.html

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48768586
koko707
Truc07
Posté le 22-02-2017 à 11:19:22  profilanswer

Article intéressant  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°48768630
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 11:22:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Reste à voir quelle est la proportion de téléspectateurs qui matent en espérant des dérapages..

Louinemie a écrit :

TheCleaner a écrit :

Ca rejoint la réflexion de Liam l’autre jour avec la qualité des programmes de TF1 et la ménagère, qui est responsable, le diffuseur ou le spectateur...?

Et puis on peut regarder certains trucs avec plusieurs niveaux de lecture, et c'est là où ça se complique en terme de cibles et d'audiences !

Je regarde par exemple le JT de TF1 le midi de deux façons :
- en me foutant de la gueule de Pernault, des reportages alakon et en commentant tout ça avec ma copine
- en étant réellement intéressé par certains sujets et donc très 1er degré.

Idem aussi avec LAEDLP, j'aime bien évidemment certains aspects du programme, mais il faut dire que toute la saveur réside évidemment dans les commentaires que l'on peut faire en se moquant ouvertement de la gueule des candidats.

(A noter que même si on dit sur le forum que l'on regarde ces émissions au second degré, on se prend des réflexions sur le temps perdu à regarder cette merde. Comme quoi, la notion de temps perdu est elle aussi toute relative :D )

bref, si j'étais dans le panel Médiamétrie, il n'y aurait évidemment pas ces distinguo :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 22-02-2017 à 11:26:49

---------------
n°48768750
erg machao​n
Posté le 22-02-2017 à 11:28:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

La meuf est quand même obsédée par Hanouna. Il y a un pôle TPMP chez l'express ?

n°48768835
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-02-2017 à 11:33:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

Citation :

...Il a quand même été rédacteur en chef du Parisien,...

je requote  [:z-4195]  

F@bek a écrit :

[:skaine:1]  

Citation :

Toute la direction de l’information du quotidien a été licenciée mercredi (23 septembre 2009) sans préavis, révèle Press News. Le directeur de la rédaction Dominique de Montvalon et ses deux rédacteurs en chef Phulippe Duley et Gilles Verdez, ont été priés de prendre la porte par Jean Hornain, le directeur général du journal.
Ce dernier justifie ces renvois brutaux par une baisse des ventes de 4% et "un manque de clarté du plan éditorial", précise la lettre spécialisée.
Ce trio était en place depuis même pas un an, mars 2009...

...
[:azylum]
donc il était co-rédacteur en chef, viré comme un mal propre en tout juste 6 mois

n°48769030
survm
Posté le 22-02-2017 à 11:45:47  profilanswer

Louinemie a écrit :

Les gens ont leurs habitudes  [:zedlefou:1] ils veulent voir du Hanouna le soir en rentrant des cours/boulot et n'ont pas la motiv' pour switch sur une autre émission.  Hanouna vit clairement sur ses actifs en faisant cette emission, il ne fidèlise rien et ne construit rien. Par contre L'audience va exponentiellement de plus en plus s'émousser au fil de la semaine.

Nul doute que si ca durait + de 1 semaine, il y aurait des répercussions bcp plus graves sur du court terme.. genre des gens qui auront pris de nouvelles habitudes en regardant autre chose.

n°48769060
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2017 à 11:47:38  profilanswer

survm a écrit :

Les gens ont leurs habitudes  
...
Nul doute que si ca durait + de 1 semaine, il y aurait des répercussions bcp plus graves sur du court terme.. genre des gens qui auront pris de nouvelles habitudes en regardant autre chose.

[:junk1e:3]  

---------------
n°48769112
survm
Posté le 22-02-2017 à 11:50:51  profilanswer

jour 1 : tu regardes "comme d'habitude"
jour 2 : tu regardes toujours.. par habitude et par flemme..
jour 3 : tu commences a être saoulé, tu switch "un peu" sur d'autre chaine. tu decouvres d'autres trucs sympas.
jour 4: tu regardes pour la seconde fois l'émission sympa que tu as vu la veille
jour 5: tu aimes bien l'emission sympa et tu l'as prefere à hanouna.

sem pro :
jour 1: tu retrouves TPMP.. mais tu switch de temps a autre sur ton emission sympa.
jour 2: tu regardes deux emissions en même temps et pardonnera moins les délires d'hanouna.
etc..

[:mrfreeze]

Message cité 3 fois
Message édité par survm le 22-02-2017 à 11:54:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6273  6274  6275  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)