| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 08:51:23 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | Perso, je pense que si c'était en direct, ça pourrait presque faire jeu égal avec TPMP. |
TheCleaner |
Pourquoi? Soit t'a pas regardé l'émission et tu ne peux pas comprendre pourquoi ça fonctionne, soit t'a regardé l'émission comme un téléspectateur lambda "pour voir" et tu fais donc partis des stats comme tous les autres. Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 22-02-2017 à 09:59:55 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 22-02-2017 à 10:03:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 09:59:52 ![]() ![]() |
deadpool |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCleaner |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
|
TheCleaner |
|
deadpool |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCleaner |
|
deadpool |
|
Louinemie |
sardine2005 |
|
Louinemie |
TheCleaner |
|
Momo adict |
deadpool | Bien sûr qu'il couperait de gros dérapages... |
Louinemie |
la_pugne | Gilles Verdez, de brillant journaliste sportif à "créature" de Cyril Hanouna
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
koko707 Truc07 | Article intéressant --------------- Koko part en vacances |
Et puis on peut regarder certains trucs avec plusieurs niveaux de lecture, et c'est là où ça se complique en terme de cibles et d'audiences ! Je regarde par exemple le JT de TF1 le midi de deux façons : Idem aussi avec LAEDLP, j'aime bien évidemment certains aspects du programme, mais il faut dire que toute la saveur réside évidemment dans les commentaires que l'on peut faire en se moquant ouvertement de la gueule des candidats. (A noter que même si on dit sur le forum que l'on regarde ces émissions au second degré, on se prend des réflexions sur le temps perdu à regarder cette merde. Comme quoi, la notion de temps perdu est elle aussi toute relative bref, si j'étais dans le panel Médiamétrie, il n'y aurait évidemment pas ces distinguo Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-02-2017 à 11:26:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
survm |
|
survm |
Message cité 3 fois Message édité par survm le 22-02-2017 à 11:54:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |