| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:01:19 ![]() ![]() |
desk_emporium désolé | le meecc en violet est bien placé --------------- une saison dans la perfection de la foi |
asu5 Hater à temps plein | Nadège qui ne connaît pas le limbo. Message édité par asu5 le 25-03-2016 à 21:03:03 |
Momo adict | Ce final de merde ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF | Erika partait pour un limbo bien sexy et l'autre il rend l'antenne à ce moment-là...
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
koko707 Truc07 |
DrFake |
|
asu5 Hater à temps plein | Mon dernier match de foot remonte à la CDM. Même pas en rêve que je mate un truc amical en plus. Message édité par asu5 le 25-03-2016 à 21:09:38 |
desk_emporium désolé |
--------------- une saison dans la perfection de la foi |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 25-03-2016 à 21:13:45 |
isereboy38 | pauvre Courbet il n'y a même plus assez de chroniqueurs pour le vendredi^^ ils n'étaient que 7 ce soir |
Lugz • |
|
Lugz • |
Dylmatic |
|
Lugz • | ça va alors |
ilyama999 |
isereboy38 | Courbet on lui laisse même pas 2min de plus d'antenne^^ à chaque fois la dernière partie d'émission c'est toujours à l'arrache ils n'ont que 10 min après la pub. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
rafioul2 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Binary Finary Crédébilité. | J'aimerais que l'émission s'arrête. Message édité par Binary Finary le 26-03-2016 à 08:08:11 |
Momo adict | 1,02 million de téléspectateurs, 4,8% de pda pour Courbet hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
Ninou Un peu Powder |
|
isereboy38 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
matnissa Elle est con, non ?! |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 26-03-2016 à 10:43:58 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-03-2016 à 10:52:57 |
Dylmatic | Et forcément il publie l'article sur son compte Twitter. |
isereboy38 |
|
Momo adict |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça tombe bien, il était rédac' chef de ce journal ...
|
Mieline |
Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 26-03-2016 à 12:47:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 26-03-2016 à 11:41:11 |
ALBERT52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |