| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 20:26:14 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Enora qui peut pas s'empecher de s'etaler dans le fauteuil --------------- J-790 . |
Budykiller |
buscape30 Destination Birobidjan | Pas de Guillon ? pas d'anonyme de dernière partie ?
|
ipadium | Bon. Effectivement, Enora Malagré est réellement insupportable comme le disent la plupart des twittos. Je me je réjouissais du retour de Baffie, mais là on est vraiment face à de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par ipadium le 18-02-2017 à 21:09:16 |
titi6940 |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
Ah. J'en demande trop à Guillon. Bon repos l'ami Message édité par buscape30 le 18-02-2017 à 21:12:30 |
sergebanote |
|
Lugz • | ça se rapproche |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 22:35:15 ![]() ![]() |
elipiqueros Membre du CCC | Agathe ... Quand j'en vois qui se paluchent sur sa trogne
|
NarineDebouchee | Shera dans The Voice au fait . --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 22:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 18-02-2017 à 22:48:16 |
elipiqueros Membre du CCC | Si je dois la mettre en balance avec d'autres de tpmp, je vote Chassaing, ad vitam |
Lugz • | Idem mais Chassaing c'est du passé malheureusement. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lugz • | Féraud fait partie des nombreux minets qui ont évolué sous l'aile de duglandini dans son émission radio et/ou dans une de ses émissions télé. |
erg machaon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Bonne soirée pour C8
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Le spectacle de Roland Magdane qui hisse C8 au rang de 5ème chaîne nationale ! Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 19-02-2017 à 11:09:51 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
GeauxCho Résurrection |
NarineDebouchee |
Dites vous que pendant qu'on hainait sur Enora un certain "journaliste independant" se pignolait sur le même programme Message édité par NarineDebouchee le 19-02-2017 à 11:29:45 --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mercredi avec 2 matchs de foot européen ? Ça sera faible --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
Louinemie |
NarineDebouchee |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en retard
|
erg machaon | Mettez le JT de M6 si vous voulez voir un reportage sur Canals, l'humoriste préférée du forum. On y apprendra qu'elle est soutenue par Maleh et Adams. Message édité par erg machaon le 19-02-2017 à 12:52:27 |
iPoule Hédoniste |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Moulin24 | Il existe une liste complète de TOUS les anciens chroniqueurs ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie |
Moulin24 |
Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 19-02-2017 à 13:38:29 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |