Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6219  6220  6221  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48719812
Louinemie
Posté le 17-02-2017 à 12:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Et tout ceux qui ont connu un drame similaire mais suite à un accident où personne n'est coupable de quoi que ce soit ? Que c'est la faute à pas de chance ?
Ca va leur faire quoi ?

Je comprends bien que ça puisse raviver la douleur des personnes concernées.  
Mais, il faut bien comprendre qu'on ne peut pas non plus tout aseptiser pour ménager les fragiles.
Après, en termes d'impact, je suis d'accord avec toi que ça ne doit pas être énorme, mais pour le coup, l'Etat est dans son rôle.  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 12:20:17  profilanswer

n°48719837
NarineDebo​uchee
Posté le 17-02-2017 à 12:22:26  profilanswer

On attend toujours l'article ivre de rage et haineux sur MD sur le 1er blog médias independant de France, je pensais pas que Momo durait aussi longtemps [:sunny delight:1] .

---------------
J-790 .
n°48719850
Adishatz
maynat
Posté le 17-02-2017 à 12:23:14  profilanswer

Ça me fait bien chier qu'Agathe arrive dans l'émission. Quand je l'ai vue mercredi, j'étais sûr qu'elle allait en prendre plein la tronche, ici ou ailleurs... et en effet, après avoir relu les dernières pages c'est le cas. Idem pour son insta, son compte twitter, avec what mille followers gagnés en 24h.  
Je préférais quand elle n'était connue que des seuls fidèles de 19h30 sport du vendredi et ses audiences confidentielles, avec sa petite chronique sympa, et des lecteurs des inrocks. Là elle arrive dans l'émission la plus populaire du paf, et va devoir encaisser les critiques incendiaires qui vont avec. Tellement déçu pour elle :(

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°48719867
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 12:24:44  profilanswer

En même temps, elle a l'air assez insupportable et sans intérêt, cette meuf.

n°48719870
ilyama
Posté le 17-02-2017 à 12:25:10  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ça me fait bien chier qu'Agathe arrive dans l'émission. Quand je l'ai vue mercredi, j'étais sûr qu'elle allait en prendre plein la tronche, ici ou ailleurs... et en effet, après avoir relu les dernières pages c'est le cas. Idem pour son insta, son compte twitter, avec what mille followers gagnés en 24h.  
Je préférais quand elle n'était connue que des seuls fidèles de 19h30 sport du vendredi et ses audiences confidentielles, avec sa petite chronique sympa, et des lecteurs des inrocks. Là elle arrive dans l'émission la plus populaire du paf, et va devoir encaisser les critiques incendiaires qui vont avec. Tellement déçu pour elle :(

On s'en fout, elle est bonne :o je la préfère à Capute en tout cas :jap:

n°48719878
NarineDebo​uchee
Posté le 17-02-2017 à 12:25:50  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je vais pleurer sur son sort tiens  :pfff: .

---------------
J-790 .
n°48719899
Louinemie
Posté le 17-02-2017 à 12:28:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Elle tend le bâton pour se battre, faut pas s'y tromper [:sunnycat]  
Mais je suis d'accord sur le point qu'elle aurait dû rester dans son émission de sport :o

---------------
n°48719938
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-02-2017 à 12:33:36  profilanswer

ilyama a écrit :

[:elwe calafalas]

n°48719947
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 12:35:07  profilanswer

Moi non, elle me rappelle trop Enora. Faussement impertinente, faussement cultivée.
Juste elle a son bac et un physique beaucoup moins vulgaire.

n°48720005
ilyama
Posté le 17-02-2017 à 12:41:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi non, elle me rappelle trop Enora. Faussement impertinente, faussement cultivée.

Enora en moins pire donc... et ça sent la fin pour notre bretonne, sûrement une histoire de date de péremption j'imagine :/

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 12:41:12  profilanswer

n°48720021
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 12:43:21  profilanswer

ilyama a écrit :

Enora en moins pire donc... et ça sent la fin pour notre bretonne, sûrement une histoire de date de péremption j'imagine :/

Elle a l'air un peu moins AW physiquement, elle a pas voulu galocher la naine et elle n'a toujours pas dansé comme une michto alors que c'est déjà son deuxième passage.
Ca risque de nuire à ses espoirs de chroniqueuse.

n°48720028
Adishatz
maynat
Posté le 17-02-2017 à 12:44:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Et tu t'es forgé cet avis définitif sur la foi de deux émissions ou elle n'a fait que donner trois ou quatre fois son opinion concernant divers programmes? Costaud.

Et je pense pas qu'Enora soit capable d'écrire des articles dans les inrocks (ou autre magazine d'ailleurs)

---------------
n°48720034
koko707
Truc07
Posté le 17-02-2017 à 12:44:42  profilanswer

Jefais partie des nouveaux followers de son insta en tout cas  :o

---------------
Koko part en vacances
n°48720060
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 12:47:11  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et tu t'es forgé cet avis définitif sur la foi de deux émissions ou elle n'a fait que donner trois ou quatre fois son opinion concernant divers programmes? Costaud.

Sur son instagram de greluche bourgeoise et sur sa manière d'être oui.
Après, s'il faut se masturber devant son émission sportive quelques semaines pour pouvoir donner son avis, ça peut se faire je te rassure.

Citation :

Et je pense pas qu'Enora soit capable d'écrire des articles dans les inrocks (ou autre magazine d'ailleurs)

C'est sûr qu'il faut être une putain de pointure pour écrire des articles dans un magazine.

n°48720133
Adishatz
maynat
Posté le 17-02-2017 à 12:55:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur son instagram de greluche bourgeoise et sur sa manière d'être oui.
Après, s'il faut se masturber devant son émission sportive quelques semaines pour pouvoir donner son avis, ça peut se faire je te rassure.

Hum, je suis pas certain que se faire une idée de la vraie personnalité de quelqu'un sur la simple consultation d'un instagram soit très pertinent.  

deadpool a écrit :

Citation :

C'est sûr qu'il faut être une putain de pointure pour écrire des articles dans un magazine.

Faut avoir un minimum de culture je pense, oui.  

---------------
n°48720169
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 12:59:13  profilanswer

Adishatz a écrit :

Hum, je suis pas certain que se faire une idée de la vraie personnalité de quelqu'un sur la simple consultation d'un instagram soit très pertinent.

Sur une émission de sport, c'est mieux ? Je prépare le sopalin et je lance le replay.
(et blague à part, je pense que l'instagram est beaucoup plus pertinent, ne serait ce que par le principe même du truc)

Adishatz a écrit :

Faut avoir un minimum de culture je pense, oui.

Arrête, je viens de jeter un oeil à ses articles sur les inrocks, la meuf débriefe des séries ou sort quelques sujets bateaux au possible.
Il y a 10 ans, tu trouvais ça sur un blog. Pas dans un magazine.

edit : La meuf débriefe un épisode de walking dead putain, accroche toi Londres, Agathe arrive !  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 17-02-2017 à 13:01:11
n°48720223
Moulin24
Posté le 17-02-2017 à 13:06:03  profilanswer

Pour le sondage il manque quand même une case "personne" car TPMP sans C.Hanouna ben voilà. Déjà qu'avec...

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°48720247
EricBurdon​70
Posté le 17-02-2017 à 13:08:20  profilanswer

OK mais dans ce cas là, t'as plus personne autour de la table.

Elle peut pas être pire que Moreau de toute façon.

n°48720254
Louinemie
Posté le 17-02-2017 à 13:08:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je pense tout le contraire. C'est probablement là que se dévoile la vraie personnalité de quelqu'un. Une sorte d'outil d'auto-promotion, en quelque sorte [:spamafotev]

---------------
n°48720269
NarineDebo​uchee
Posté le 17-02-2017 à 13:10:22  profilanswer

Pour ceux qui veulent demander la date de diffusion des genies de la recup' :o :

Citation :

Ce soir @BenaimValerie répond à vos questions sur la nouvelle émission "Dites-le à Baba !" , posez vos questions avec le #DailyTweetRoom

---------------
J-790 .
n°48720283
ilyama
Posté le 17-02-2017 à 13:11:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle a l'air un peu moins AW physiquement, elle a pas voulu galocher la naine et elle n'a toujours pas dansé comme une michto alors que c'est déjà son deuxième passage.
Ca risque de nuire à ses espoirs de chroniqueuse.

Laissons lui un peu le temps d'adaptation, peut-être qu'Hanouna sera comme le Cauet de Malagré pour elle, va savoir :o

Message édité par ilyama le 17-02-2017 à 13:12:04
n°48720343
Adishatz
maynat
Posté le 17-02-2017 à 13:17:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur une émission de sport, c'est mieux ? Je prépare le sopalin et je lance le replay.
(et blague à part, je pense que l'instagram est beaucoup plus pertinent, ne serait ce que par le principe même du truc)

instagram donc, ou chaque photo est une mise en scene et ou n'importe quel quidam peut donner l'illusion d'une vie de rêve selon les photos postées [:cytrouille]

deadpool a écrit :

Arrête, je viens de jeter un oeil à ses articles sur les inrocks, la meuf débriefe des séries ou sort quelques sujets bateaux au possible.
Il y a 10 ans, tu trouvais ça sur un blog. Pas dans un magazine.

edit : La meuf débriefe un épisode de walking dead putain, accroche toi Londres, Agathe arrive !  [:perco_35:2]

Y'a 10 ans il y avait déjà une partie médias dans les inrocks et d'autres hebdomadaires. Les séries en font partie, et puis bon, ça doit être 20% de ses articles; alors la réduire a ca...sinon tu peux aussi chercher sur livres-hebdo si tu veux un autre aspect de ses articles.  
Mais je vais arrêter là le débat, je n'apprécie pas vraiment la mauvaise foi crasse. [:prozac]

---------------
n°48720444
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 13:27:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

instagram donc, ou chaque photo est une mise en scene et ou n'importe quel quidam peut donner l'illusion d'une vie de rêve selon les photos postées [:cytrouille]

Tu parles de mauvaise foi.
Ca en dit déjà long sur ce qu'est ton idole : une gamine bobo qui pue la greluche à 20 bornes, d'une suffisance assez puante.
Et c'est justement elle qui en choisit le contenu.

Adishatz a écrit :

Y'a 10 ans il y avait déjà une partie médias dans les inrocks et d'autres hebdomadaires. Les séries en font partie, et puis bon, ça doit être 20% de ses articles; alors la réduire a ca...sinon tu peux aussi chercher sur livres-hebdo si tu veux un autre aspect de ses articles.
Mais je vais arrêter là le débat, je n'apprécie pas vraiment la mauvaise foi crasse. [:prozac]

Plus que 20%, je dirais.
Mais oui, on va arrêter la mauvaise foi. Il est évident que tu viens la défendre parce qu'il s'agit d'une journaliste de talent, aux qualités rédactionnelles hors-normes. Pas du tout parce qu'elle a une belle gueule et parce qu'elle minaude.  [:j_d_:1]

n°48720487
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 17-02-2017 à 13:31:29  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Pour ceux qui veulent demander la date de diffusion des genies de la recup' :o :

Citation :

Ce soir @BenaimValerie répond à vos questions sur la nouvelle émission "Dites-le à Baba !" , posez vos questions avec le #DailyTweetRoom

Citation :

@BenaimValerie bonsoir. qu'en est-il de votre projet d'émission brocante/diy "Les génies de la récup'" ? #DailyTweetRoom

---------------
oui
n°48720524
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-02-2017 à 13:36:33  profilanswer

DIY, ce mot à la mode avec un anglicisme bien dégueulasse.  [:vince_astuce]  "Fait maison", c'est quand même plus beau non ?

n°48720561
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 17-02-2017 à 13:39:50  profilanswer

iPoule a écrit :

DIY, ce mot à la mode avec un anglicisme bien dégueulasse.  [:vince_astuce]  "Fait maison", c'est quand même plus beau non ?

je sais bien, mais c'est pour coller avec madame "feel-good"  [:ipoule2:1]

---------------
oui
n°48720580
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-02-2017 à 13:40:59  profilanswer

Qui se dévoue pour twitter à TPMP et Cyril Hanouna (en excluant Enora du tweet) un :

Citation :

@TPMP @Cyrilhanouna Enora, vous n'avez pas honte ?? #oscar #cesar https://www.youtube.com/watch?v=Q57SzcgbHcM

Ou tout autre vidéo :p

Message édité par aktarus69 le 17-02-2017 à 13:42:07
n°48720592
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 17-02-2017 à 13:42:20  profilanswer

déjà passé su ce topic il y a quelques messages [:remouleurdemenhirs] [:remouleurdemenhirs]

---------------
oui
n°48720595
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-02-2017 à 13:42:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

je sais bien, mais c'est pour coller avec madame "feel-good"  [:ipoule2:1]

Je m'en doute, je sais que c'est eux qui vendent leur merde de la sorte. Mais ce mot, ça fait tellement youtubeuse en manque de notoriété qui copient les marouflages avec du papier crépon et de la pâte à modeler des américaines qu'il me désole.

n°48720605
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 17-02-2017 à 13:43:11  profilanswer

iPoule a écrit :

Je m'en doute, je sais que c'est eux qui vendent leur merde de la sorte. Mais ce mot, ça fait tellement youtubeuse en manque de notoriété qui copient les marouflages avec du papier crépon et de la pâte à modeler des américaines qu'il me désole.

les blogueuses qui font des "instantanés" sur le web  [:alissawg:3]

---------------
oui
n°48720630
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-02-2017 à 13:44:42  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Pour le sondage il manque quand même une case "personne" car TPMP sans C.Hanouna ben voilà. Déjà qu'avec...

Non, c'est le diable  [:zabrak]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48720701
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 17-02-2017 à 13:49:24  profilanswer

a voté "SuperTurkey" : le jour il est animateur pour les beaufs amateurs de sabots de bois à 13h, mais le soir il revêt sa cape et vole au secours de la veuve et de l'orphelin à dos de dindon :sol:

---------------
oui
n°48720715
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-02-2017 à 13:50:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu parles de mauvaise foi.  
Ca en dit déjà long sur ce qu'est ton idole : une gamine bobo qui pue la greluche à 20 bornes, d'une suffisance assez puante.

Où donc a t'il dit que c'était son idole ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48720736
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-02-2017 à 13:52:04  profilanswer

iPoule a écrit :

DIY, ce mot à la mode avec un anglicisme bien dégueulasse.  [:vince_astuce]  "Fait maison", c'est quand même plus terroir, non ?

FYP [:jposte avec prepuce:3]

---------------
n°48720790
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-02-2017 à 13:55:37  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est claire qu'en plus d'être pas mal, elle en a quand même dans la tête et fait pas du tout vulgaire contrairement à d'autres [:anniepuccava:2]  [:mossieurpropre:3]  

J'espère qu'ils ne vont pas la rappeler souvent par contre, au moins elle évitera d'avoir un rôle.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48720804
deadpool
Posté le 17-02-2017 à 13:56:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Me dis pas que tu découvres le sarcasme ? Pas à ton âge.

Et sans parler d'idole, le mec vient quand même la "défendre" sur un topic où on dit du mal d'elle.
C'est pas non plus anodin. C'est un peu comme si t'allais défendre Pernaut sur le topic médias.

n°48720858
NarineDebo​uchee
Posté le 17-02-2017 à 14:00:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Me dis pas que tu découvres le sarcasme ? Pas à ton âge.

Et sans parler d'idole, le mec vient quand même la "défendre" sur un topic où on dit du mal d'elle.
C'est pas non plus anodin. C'est un peu comme si t'allais défendre Pernaut sur le topic médias.

[:manneke2] .

---------------
J-790 .
n°48720966
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 17-02-2017 à 14:06:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ça me fait bien chier qu'Agathe arrive dans l'émission. Quand je l'ai vue mercredi, j'étais sûr qu'elle allait en prendre plein la tronche

Elle mérite aussi.

Adishatz a écrit :

Son insta parle pour elle.
Déjà rien que le fait d'en avoir un, tu saisie un peu la personne.
Sa façon de parler, de se mettre en scène.
Cette façon de se vanter de sa carte de presse (bordayl quoi, il la file vraiment à n'importe quel blaireau quoi...)

Je crois qu'elle m’énerve encore plus d'enoraw qui fait du placement pub...
C'est pour dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 14:06:56
n°48721006
Louinemie
Posté le 17-02-2017 à 14:09:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sans parler d'idôlatrie, la teneur des posts laisse supposer une certaine inclination vers la personne, tout au moins un léger aveuglement, tu ne peux pas le nier [:hansaplast]

---------------
n°48721035
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 17-02-2017 à 14:11:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas du tout parce qu'elle a une belle gueule et parce qu'elle minaude.  [:j_d_:1]

C'est vrai ça, ou sont les défenseurs de Danielle Moreau, hein ?  [:nykhola]

n°48721049
uxam
Posté le 17-02-2017 à 14:12:05  profilanswer

Nykhola a écrit :

Son insta parle pour elle.
Déjà rien que le fait d'en avoir un, tu saisie un peu la personne.

Ah ok t'aimes pas les filles qui se prennent en photo. C'est vrai que c'est vachement grave. Le signe de décadence extrême  [:striker eureka:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6219  6220  6221  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)