| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:20:17 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | On attend toujours l'article ivre de rage et haineux sur MD sur le 1er blog médias independant de France, je pensais pas que Momo durait aussi longtemps --------------- J-790 . |
Adishatz maynat | Ça me fait bien chier qu'Agathe arrive dans l'émission. Quand je l'ai vue mercredi, j'étais sûr qu'elle allait en prendre plein la tronche, ici ou ailleurs... et en effet, après avoir relu les dernières pages c'est le cas. Idem pour son insta, son compte twitter, avec what mille followers gagnés en 24h. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool | En même temps, elle a l'air assez insupportable et sans intérêt, cette meuf. |
ilyama |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
deadpool | Moi non, elle me rappelle trop Enora. Faussement impertinente, faussement cultivée. |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:41:12 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
koko707 Truc07 | Jefais partie des nouveaux followers de son insta en tout cas --------------- Koko part en vacances |
deadpool |
|
Adishatz maynat |
Faut avoir un minimum de culture je pense, oui. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool |
edit : La meuf débriefe un épisode de walking dead putain, accroche toi Londres, Agathe arrive ! Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-02-2017 à 13:01:11 |
EricBurdon70 | OK mais dans ce cas là, t'as plus personne autour de la table.
|
Louinemie |
ilyama |
Message édité par ilyama le 17-02-2017 à 13:12:04 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | DIY, ce mot à la mode avec un anglicisme bien dégueulasse. |
--------------- oui |
aktarus69 Néo Parisien. | Qui se dévoue pour twitter à TPMP et Cyril Hanouna (en excluant Enora du tweet) un :
Ou tout autre vidéo Message édité par aktarus69 le 17-02-2017 à 13:42:07 |
PetitJean Dushku de midi | déjà passé su ce topic il y a quelques messages --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Dushku de midi | a voté "SuperTurkey" : le jour il est animateur pour les beaufs amateurs de sabots de bois à 13h, mais le soir il revêt sa cape et vole au secours de la veuve et de l'orphelin à dos de dindon --------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
Et sans parler d'idole, le mec vient quand même la "défendre" sur un topic où on dit du mal d'elle. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Je crois qu'elle m’énerve encore plus d'enoraw qui fait du placement pub... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 14:06:56 |
Louinemie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |