| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:12:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
|
uxam |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
NarineDebouchee | Les mecs la Agathe se croit assez interessante comme ça sans que vous lui donniez raison en vous engueulant sur son cas --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Sans blague. Instagram elle choisie ce qu'elle y poste et elle n'est pas actrice, donc ne joue pas un role. Et quand bien meme, ça en dirait long sur ses inclinaisons. C'est nul et non avenu de ballayer ça et de se baser sur une emission de tv, comme si c'etait plus pertinent Quand à la culture ou l'intelligence pour ecrire dans un canard ... quand je lis les articles sur le foot US (le super bowl donc pour les medias fr) du journal pour qui je bosse Une carte de presse c'est plus facile à avoir que celle du club mickey, j'te le dis.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
En revanche le contenu des photos et surtout les commentaires sont bien plus parlant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 14:25:59 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:25:50 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
Serieux, jamais connue une seule n'en ayant pas, meme une noble, et je parle pas que de mes ex hein, de TOUTES celle de mon age --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 17-02-2017 à 14:43:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
deadpool |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
Puis je suis quand même assez souvent dans le sarcasme. |
LiamManziel Inactuel |
Bon, ok, je vais prendre alors la liste des étudiantes du sexshop ou je taffe et regarder si elles ont un insta Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 15:10:51 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 17-02-2017 à 15:04:44 |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 17-02-2017 à 15:05:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Visiblement ça perd son peu d'auto-derision quand il n'y a pas de cheque au bout .
--------------- J-790 . |
Croco385 |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordayl, mais cette façon de minauder quoi. Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 15:11:46 |
ilyama |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama | Elle mime quoi avec sa main droite ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
uxam |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
joams |
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |