| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 09:13:26 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | Les felicitations de Bigard en personne --------------- J-790 . |
PetitJean Dushku de midi | Merci. Du coup on connaît l'invité du soir --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 10:04:19 |
NarineDebouchee | MD qui booste aussi l'audience d'IEPQC qui monte à 600k tlps Edit : 1,95 million pour la derniere partie et la fin du CDC . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 17-02-2017 à 09:45:47 --------------- J-790 . |
PetitJean Dushku de midi | cette semaine Hanouna a dit qu'il parlerait de Capucine lors du prime. Mon petit doigt me dit qu'il y aura la famille Delon dedans --------------- oui |
T'es sur de regarder la bonne émission du coup ?
Pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2017 à 10:04:48 |
EricBurdon70 | Pour la note twitter, je pense que moins il y a de tweets, plus de chance il y a pour une bonne note. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:04:00 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | https://www.dailymotion.com/video/x [...] egardez_tv --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
uxam | bonne émission hier, j'ai bien ri. Et que Agathe dégage Enora pour de bon svp. |
NarineDebouchee | 1ere partie au plus haut aussi à 1,2 million . --------------- J-790 . |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 | Merci à Ipoule pour l'idée de sondage --------------- Koko part en vacances |
PetitJean Dushku de midi |
D'après Voici --------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-02-2017 à 11:40:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
yngwie Mundo de mierda | #jeuaudience TPMP Toute la vérité (ex-XXL) --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste | A voté pour Thouroude, Youn et surtout Michel Denisot. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | #jeuaudience TPMP Toute la vérité (ex-XXL) --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-02-2017 à 12:03:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
Il faudrait un jour montrer les étapes de décomposition d'un cadavre, pour bien faire prendre conscience que la mort, c'est pas cool. Message édité par Shao-Bang le 17-02-2017 à 12:08:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
Mais on peut aussi arrêter la prévention, évidemment. |
ilyama |
|
deadpool |
|
NarineDebouchee | #Jeuaudience TPMP rallongé 1 450 000 tlps 6,1% de PDA . --------------- J-790 . |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |