| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 12:16:24 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 13-02-2017 à 12:30:44 |
ilyama |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Il assume enfin --------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Enfin ?
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 13-02-2017 à 12:43:57 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Conaco Hasta Simpre | Entre Kev Adam et le nouveau Dubosc (Boule et Bille 2) , on est servie de terme de bêtise. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | #FatouGate --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | Plus fort que le Penelope Gate Et une pensée émue pour le poto qui a essayé et c'était pas si mal Message édité par NarineDebouchee le 13-02-2017 à 12:54:29 --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie | Entre les bonnes audiences de TF1 ce week-end, le naufrage de Patrick Sébastien et le malaise Verdez, il risque d'y avoir un peu de gêne aux entournures autour de la table ce soir (et beaucoup de mauvaise foi) Edit : Et rien sur l'arrêt du Grand Journal ? Etrange... Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 13-02-2017 à 12:57:13 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 13-02-2017 à 12:57:31 |
Dylmatic |
erg machaon |
|
Louinemie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Dylmatic |
erg machaon |
Alors il n'y a pas de travail ? Edit: ils ont viré Pokora. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 13-02-2017 à 13:16:19 |
deadpool |
Louinemie |
Piltez | Le point 5 c'était "Dépro".
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
T'as pas aimé que je parle du caca d’œil ? Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 13-02-2017 à 13:20:51 |
Dylmatic |
erg machaon |
Louinemie |
Dylmatic | Enora qui part pour une semaine de tournage pour une "nouvelle émission" sans oublier de faire de la pub pour une crème de beauté sur Snapchat. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-02-2017 à 13:29:57 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie | ''Dites-le à Baba'' ne dure qu'une semaine, je crois. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-02-2017 à 13:34:19 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
koko707 Truc07 | Les pronos en retard de Machaon et Asu non comptabilisés bien sûr Message cité 3 fois Message édité par koko707 le 13-02-2017 à 14:57:09 --------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |