Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48645083
Moulin24
Posté le 10-02-2017 à 11:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que le grand moment pour Verdez demain soir sera sa demande en  mariage devant les caméras à Fatou.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 11:51:54  profilanswer

n°48645093
uxam
Posté le 10-02-2017 à 11:52:40  profilanswer

Moulin24 a écrit :

J'ai l'impression que le grand moment pour Verdez demain soir sera sa demande en  mariage devant les caméras à Fatou.

pourquoi demain ?

n°48645110
Moulin24
Posté le 10-02-2017 à 11:53:40  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi demain ?

Pardon ce soir  :o

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°48645147
NarineDebo​uchee
Posté le 10-02-2017 à 11:56:13  profilanswer

#Jeuaudience Babalentin et ses surprises gênantes 1 610 000 7% .

---------------
J-790 .
n°48645163
vassilii
Posté le 10-02-2017 à 11:57:25  profilanswer

Moulin24 a écrit :

En fait, TPMP, c'est devenu de la télé réalité.

n°48645236
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 10-02-2017 à 12:02:45  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si, mais quel rapport avec Top Chef ? Les mecs font 2 fois plus d'audience que les primes de tpmp, je vois pas en quoi "ils sont morts" !

Aucun rapport, mais ce qui m'a choqué moi, c'est que l'expression était inconnue autour de la table...

Croco385 a écrit :

Il imitait qui Canteloup là ? [:gwinruz]

Lui meme, mais meme la, il est mauvais...

Croco385 a écrit :

Les bogda encore demain  [:botman]

Ca fait deux semaines qu'ils n'étaient pas passés. Ca manque ! :p

sonofanarchy a écrit :

Surement IUT Tech De Co à Villeurbanne ;)

Tin, mais les TC...
Ce sont les pires.... Trop nul pour faire un vrai ecole de commerce. Et tellement inbus...

C'est Buster ?

Message édité par Nykhola le 10-02-2017 à 12:02:58
n°48645328
Louinemie
Posté le 10-02-2017 à 12:10:34  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Va-t'il essuyer un énième refus ? [:louinemie:1]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48645331
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-02-2017 à 12:11:00  profilanswer

Momo adict a écrit :

Honnêtement, avec la première partie jeux/conseil de classe qui déborde largement sur la 2ème partie sensée être  [:little-wolf:2] média [:little-wolf:2], ils retombent dans leur travers de fin de saison 2016. Ils s'étaient un peu ressaisis depuis la rentrée, mais depuis noël, la partie média est réduite à peau de chagrin (maxi 20 à 30 minutes par émission).

Faut dire que je regarde de 19h45 à 20h45 à peu près...
Mais il y a moins de jeux chiants ou c'est une impression ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48645363
Ninou
Un peu Powder
Posté le 10-02-2017 à 12:13:33  profilanswer

vassilii a écrit :

En fait, TPMP, c'est devenu de la télé réalité.

[:implosion du tibia]  

n°48645394
Ninou
Un peu Powder
Posté le 10-02-2017 à 12:16:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben en ce moment c'est les conseils de classe mais je ne doute pas que ça reprenne assez rapidement  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 12:16:13  profilanswer

n°48645425
Louinemie
Posté le 10-02-2017 à 12:19:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, c'est pas une impression. Le jeu de la première partie est actuellement remplacé par un "conseil de classe" de chaque chroniqueur. Plus nombriliste, tu meurs, mais un petit moins indigeste que les jeux [:slyengel]

---------------
n°48645427
Momo adict
Posté le 10-02-2017 à 12:19:24  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Même impression de mon côté. Putain que ça va être gênant s'il se prend un râteau. Et même si elle dit oui, on aura toujours le doute que la pression des caméras n'a pas contraint Fatou à dire oui alors qu'elle a déjà dit non 25 fois à Gilles... [:prozac]

Shao-Bang a écrit :

Il y a moins de jeux à la con parce qu'ils sont en période de conseil de classe (tu sais, le truc réchauffé d'il y a à peine 6 mois) et que les happenings de fin d'émission sont remplacés par la séquence "générosité et pathos chez les cassos". Je sais pas si on gagne au change en fait. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48645434
erg machao​n
Posté le 10-02-2017 à 12:19:54  profilanswer

Ninou a écrit :

Ben en ce moment c'est les conseils de classe mais je ne doute pas que ça reprenne assez rapidement  :o

Exactement, dans l'émission  Les Médias En Folie présenté par Valentin #Hanouna, il avait indiqué qu'ils avaient découpés en 3 parties parce qu'il kiffait animer des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 10-02-2017 à 12:20:31
n°48645448
Louinemie
Posté le 10-02-2017 à 12:21:35  profilanswer

erg machaon a écrit :

Exactement dans l'émission  Les Médias En Folie présenté par Valentin #Hanouna, il avait indiqué qu'ils avaient découpés en 3 parties parce qu'il kiffait animer des jeux.

[:cvanina]  
A qui il veut faire croire çà, sérieux ?

---------------
n°48645465
erg machao​n
Posté le 10-02-2017 à 12:23:41  profilanswer

Btw, est-ce que Verdez a réellement diminué son salaire comme il l'avait promis lors de la campagne présidentielle ? [:louinemie:3]
Si c'est la cas, peu de chance que Fatou dise oui. [:alexxhz]

n°48645532
erg machao​n
Posté le 10-02-2017 à 12:30:26  profilanswer

Louinemie a écrit :

[:cvanina]  
A qui il veut faire croire çà, sérieux ?

Pour être complet, il a déclaré aussi qu'il voulait une partie pour se concentrer sur les médias et une dernière consacrée exclusivement sur l'invité.
Il voulait faire une émission en 3 parties pour la magouille d'audience mais je n'ai pas de doute qu'il ait fait de la partie 1 un jeu parce qu'il aimait ca sinon ils auraient continué avec le debrief.

n°48645643
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-02-2017 à 12:39:53  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Si elle ne dit pas oui pour les cameras, on peut assister au moment le plus gênant de l'histoire de l'émission  [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48645677
Nykhola
Posté le 10-02-2017 à 12:43:12  profilanswer

Vous pensez vraiment que la prod n'a pas vérifié avant auprès de Fatou ?

n°48645695
Louinemie
Posté le 10-02-2017 à 12:44:53  profilanswer

erg machaon a écrit :

Pour être complet, il a déclaré aussi qu'il voulait une partie pour se concentrer sur les médias et une dernière consacrée exclusivement sur l'invité.
Il voulait faire une émission en 3 parties pour la magouille d'audience mais je n'ai pas de doute qu'il ait fait de la partie 1 un jeu parce qu'il aimait ca sinon ils auraient continué avec le debrief.

Il avait dit aussi qu'il avait detesté la période ''Fa Si La chanter" et il a lâché l'Oeuf ou la Poule. J'ai donc pas vraiment l'impression que les jeux soient son truc. Et puis si on regarde bien, les jeux de la P1, c'était plutôt du type bluff ou pas bluff, donc pas vraiment une mécanique de jeu, mais plutôt l'occasion de se regarder le nombril encore une fois avec des anecdotes plus ou moins fakes.

---------------
n°48645696
NarineDebo​uchee
Posté le 10-02-2017 à 12:45:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si elle ne dit pas oui pour les cameras, on peut assister au moment le plus gênant de l'histoire de l'émission  [:jean-pierre defrog:3]  

Chut tu vas porter la poisse je croise tout ce que je peux pour vivre ce moment depuis des jours [:basongwe:2] .

---------------
J-790 .
n°48645720
Dylmatic
Posté le 10-02-2017 à 12:47:26  profilanswer

Nykhola a écrit :

Vous pensez vraiment que la prod n'a pas vérifié avant auprès de Fatou ?

On parle d'une émission où ils ont pas hésité à envoyer Verdez amener une pizza à Joey Starr avec tout les risques que ça encourait.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48645751
Louinemie
Posté le 10-02-2017 à 12:49:47  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On parle d'une émission où ils ont pas hésité à envoyer Verdez amener une pizza à Joey Starr avec tout les risques que ça encourait.

Tu crois qu'il pourrait encore prendre un gnon en direct ?  [:haha klemton]

---------------
n°48645813
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-02-2017 à 12:55:15  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On parle d'un animateur qui prend un malin plaisir à humilier Verdez, avec la complicité de celui-ci.

Ils en ont rien à battre de la réponse de Fatou. Ça fera le buzz dans tout les cas. :jap:

n°48645869
erg machao​n
Posté le 10-02-2017 à 13:01:09  profilanswer

Louinemie a écrit :

Il avait dit aussi qu'il avait detesté la période ''Fa Si La chanter" et il a lâché l'Oeuf ou la Poule. J'ai donc pas vraiment l'impression que les jeux soient son truc. Et puis si on regarde bien, les jeux de la P1, c'était plutôt du type bluff ou pas bluff, donc pas vraiment une mécanique de jeu, mais plutôt l'occasion de se regarder le nombril encore une fois avec des anecdotes plus ou moins fakes.

Il y a aussi les boites et les valises. Je pense qu'il aime surtout une mécanique où il peut jouer avec le suspens, ce qui n'était pas le cas avec Fa Si La Chanter ou l'Oeuf ou la poule.

NarineDebouchee a écrit :

Chut tu vas porter la poisse je croise tout ce que je peux pour vivre ce moment depuis des jours [:basongwe:2] .

Pics ? [:hugeq:3]

n°48645876
deadpool
Posté le 10-02-2017 à 13:01:37  profilanswer

Perso je m'attends à un non en direct. Mais scénarisé évidemment.

n°48645918
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-02-2017 à 13:05:54  profilanswer

erg machaon a écrit :

Il y a aussi les boites et les valises. Je pense qu'il aime surtout une mécanique où il peut jouer avec le suspens, ce qui n'était pas le cas avec Fa Si La Chanter ou l'Oeuf ou la poule.

Et oui les mécaniques de poker, de quitte ou double, avec Geraldine, dans des cercles clandestins, on joue des grosses sommes la famille
[:liammanziel]

Message édité par buscape30 le 10-02-2017 à 13:06:13
n°48646074
Momo adict
Posté le 10-02-2017 à 13:22:00  profilanswer

Louinemie a écrit :

Et SLAM alors ?! On adore SLAM !  [:coyote de l'espace:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48646103
Nykhola
Posté le 10-02-2017 à 13:24:48  profilanswer

Et Obama, on l'encule plus ?

n°48646118
Piltez
Posté le 10-02-2017 à 13:25:56  profilanswer

Louinemie a écrit :

Tu crois qu'il pourrait encore prendre un gnon en direct ?  [:haha klemton]

Jamais Fatou n'agresserait un portefeuille. Elle a une certaine classe.

n°48646151
Croco385
Posté le 10-02-2017 à 13:28:46  profilanswer

Perso je prends de moins en moins de plaisir à regarder les primes.  
Les séquences enregistrées en mode les anges, ne m’intéresse pas. Non seulement c'est surjouées, mais souvent très mal jouées (Benaim en tête).

Je préférais à l'époque où ça partait en délire, le tout en direct.  

Ce soir je regarderai peut-être en fin de soirée, pour voir si le niveau s'améliore... ou pas.  

n°48646188
Momo adict
Posté le 10-02-2017 à 13:31:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

Perso je prends de moins en moins de plaisir à regarder les primes.  
Les séquences enregistrées en mode les anges, ne m’intéresse pas. Non seulement c'est surjouées, mais souvent très mal jouées (Benaim en tête).

Je préférais à l'époque où ça partait en délire, le tout en direct.  

Ce soir je regarderai peut-être en fin de soirée, pour voir si le niveau s'améliore... ou pas.  

+1
A leur décharge, c'est dur de se renouveler après 7 ans.  
Mais ouai, quand on voit le niveau d'acting de Bénaslip, Capute, Castaldi ou IMB, je crois qu'ils feraient mieux de s'abstenir à scripter leurs séquences...

---------------
n°48646222
Dylmatic
Posté le 10-02-2017 à 13:34:29  profilanswer

Les primes avec séquences enregistrés ne sont pas bons parce que ce qui rendait les primes spéciaux c'était les happenings un peu plus poussés et parfois le côté WTF qui allait avec (le gars qui se fait "volé" sa voiture gagné, Verdez en boîte qui finit à moitié à poil...) L'émission est toujours mieux quand ça part en délire en direct comme le prime La Folle Histoire de TPMP.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 10-02-2017 à 13:35:46

---------------
n°48646236
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-02-2017 à 13:35:37  profilanswer

mrs_fayrouz a écrit :

Qu'elle est lourde cette émission. Elle a eu son charme à un moment, c'était nouveau, frais ça changeait quoi. Mais depuis deux saisons, l'émission n'est plus une émission média et elle a perdu de sa valeur avec leurs jeux débiles, leurs faux sketchs,l'humour est le même. Bref je ne peux plus regarder TPMP.

C'est depuis le passage sur C8 (enfin D8 à l'époque) que TPMP a commencé à sombrer (et paradoxalement, avoir de meilleurs audiences, ce qui fait d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas aux origines).
Y'a qu'à voir comment ils se foutent de la gueule de Moreau quand il sort une info alors que c'était à l'origine l'intérêt de l'émission.  
Heureusement qu'il est toujours là d'ailleurs parce que c'est le seul qui parle vraiment média et qui remonte un peu le niveau de l'émission (si on ne parle pas de ses blagues pourris) avec Maillet.

Et puis ils font les pauvres exploités qui bossent comme des fous alors qu'ils n'en branlent pas une (y'a que Maire qui a les couilles d'avouer ne pas bosser).
ou qui se plaignent de leur bas salaire d'environ 700€ par émission ( [:mossieurpropre:3] ) pendant que des ouvriers se bousillent la santé pour un SMIC (voire moins).

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48646246
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-02-2017 à 13:36:16  profilanswer

iPoule a écrit :

Il fallait déjà apprendre à lire à Capucine pour qu'elle puisse donner son avis sur son livre. D'ici septembre ça me parait jouable.

Et encore c'est si elle n'est pas virée :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48646342
Momo adict
Posté le 10-02-2017 à 13:43:11  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Et puis ils font les pauvres exploités qui bossent comme des fous alors qu'ils n'en branlent pas une (y'a que Maire qui a les couilles d'avouer ne pas bosser).
ou qui se plaignent de leur bas salaire d'environ 700€ par émission ( [:mossieurpropre:3] ) pendant que des ouvriers se bousillent la santé pour un SMIC (voire moins).

A ce tarif, Jean-Mi ou Verdez qui sont là tous les jours palpent quand même presque 15 000€ brut/mois (10 000€ net quoi  [:dileste:3]).

---------------
n°48646409
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 10-02-2017 à 13:46:19  profilanswer

AlexxHz a écrit :

C'est depuis le passage sur C8 (enfin D8 à l'époque) que TPMP a commencé à sombrer (et paradoxalement, avoir de meilleurs audiences, ce qui fait d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas aux origines).
Y'a qu'à voir comment ils se foutent de la gueule de Moreau quand il sort une info alors que c'était à l'origine l'intérêt de l'émission.  
Heureusement qu'il est toujours là d'ailleurs parce que c'est le seul qui parle vraiment média et qui remonte un peu le niveau de l'émission (si on ne parle pas de ses blagues pourris) avec Maillet.

Pas mieux  :jap:

n°48646445
NarineDebo​uchee
Posté le 10-02-2017 à 13:48:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

A ce tarif, Jean-Mi ou Verdez qui sont là tous les jours palpent quand même presque 15 000€ brut/mois (10 000€ net quoi  [:dileste:3]).

Ça me fait moins mal que Maire prenne ça que Verdez, au moins avec Jean-Mi on sait que ça ne nourrit pas Western Union .

---------------
J-790 .
n°48646497
Croco385
Posté le 10-02-2017 à 13:52:17  profilanswer

AlexxHz a écrit :

N'oublions quand même pas que certaines émissions durant la dernière saison de France 4 faisait plus de 6%. C'était loin d'être anecdotique, surtout pour fr4 !

Message édité par Croco385 le 10-02-2017 à 13:52:29
n°48646523
NarineDebo​uchee
Posté le 10-02-2017 à 13:53:49  profilanswer

La grande regalade est aussi sur teuteur [:eldylan:1] :

Citation :

Les amis !Merci @grosbill_com pour ce magnifique ordi Il est tellement bien que j'en offre un à l'un d'entre vous  ! Qui veut ??

---------------
J-790 .
n°48646542
Dylmatic
Posté le 10-02-2017 à 13:55:06  profilanswer

Heureusement que c'est pas moi qui post ça.  [:copepresident:2]

---------------
n°48646575
NarineDebo​uchee
Posté le 10-02-2017 à 13:57:18  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Heureusement que c'est pas moi qui post ça.  [:copepresident:2]

C'est devenu une thematique officielle de l'emission [:cosmoschtroumpf] .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)