| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:47:25 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 13-02-2017 à 13:49:59 |
koko707 Truc07 | J'ai modifié car j'avais zappé les 8 points de sergebanote qui remporte la journée...
--------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus | En fait, 3 choix possible pour le sondage c'est pas assez --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic | J'ai voté Chantez Comme Jamais, le pire est peut être à venir mais je ne suis pas devin. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
0. edit: j'avais pas vu koko Message édité par buscape30 le 13-02-2017 à 13:56:53 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:54:30 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | A voté pour "TPMP fait son Olympia" qui devait sans doutes être sponsorisé par Malaise TV. |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | J'ai voté pour "chantez comme jamais" au moins la gêne à l'olympia faisait de l'animation là c'était juste chiant . --------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan | Celui qui a voté pour " La grande régalade spéciale St Babalentin " je t'attends avec ma batte dans un topic sombre d'HFR |
erg machaon | Ski, Olympia et Jamais. Par contre, je suis le seul à n'avoir aucun souvenir du Spécial jeux japonais ? Je ne me rappelais même plus qu'ils avaient fait un prime sur ca. Message cité 3 fois Message édité par erg machaon le 13-02-2017 à 14:02:57 |
koko707 Truc07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 13-02-2017 à 14:05:41 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bon du coup j'en ai fait un top 3 avec les primes proposés dans le sondage : --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
erg machaon |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie | J'ai voté "Chantez comme jamais" (mais je n'ai pas vu l'Olympia --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
sergebanote |
|
iPoule Hédoniste | Mon senior sur, le plus classe du PAF, Michel Denisot a liké ceci : Message édité par iPoule le 13-02-2017 à 14:21:21 |
Message édité par AlexxHz le 13-02-2017 à 14:42:04 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 14:40:23 ![]()
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste | Vivement les photos. |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder | Pour ceux qui doutaient
Message édité par Ninou le 13-02-2017 à 15:07:25 |
erg machaon | Redouane a aussi adopté les gamins ? |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Bien tenté mais ça fait quelques temps que le mariage ne donne plus de réductions d'impôts --------------- Bazinga! |
Momo adict | Putain, je viens (enfin) de voir la demande en mariage de Gilles.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | CDC de https://twitter.com/TPMP/status/831146282823589890 Message édité par NarineDebouchee le 13-02-2017 à 15:26:17 --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |