| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 22:09:21 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 31-01-2017 à 22:21:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Louinemie | Je viens de voir que C8 allait diffuser fin février le concert "Age tendre et jambe de bois" présenté par..... Cyril Féraud Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 31-01-2017 à 22:57:27 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
Le temps qu'ils s'en rendent compte et qu'ils le rattrapent Hollande aura été réelu . Message édité par NarineDebouchee le 31-01-2017 à 23:06:40 --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 23:32:33 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il t'a demandé de pomper ?
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les chevaliers du fiel ?
|
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste |
PetitJean Billie Pas Peur | Gilbert Dez invité d'OFNI mardi prochain --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Tiens y a un message qu'a disparu --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
Naaaaaan sérieux, je ne te crois pas ?!
Message édité par asu5 le 01-02-2017 à 10:12:11 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 01-02-2017 à 10:27:41 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 01-02-2017 à 10:33:11 |
Piltez |
dj pone |
le seul mec qui perd 20 kg ... et dont ça ne se voit aucunement Message édité par dj pone le 01-02-2017 à 11:54:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
NarineDebouchee | Selectionnez votre top 5 parmi 5 sujets (totalement pourris) :
erg machaon | Qu'est ce qu'ils racontent sur Marianne James ? Quel buzz ? Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 01-02-2017 à 13:15:41 |
NarineDebouchee | Ils ont pas eu le temps d'en parler avant entre le bashing d'Arthur et celui de TF1 --------------- J-790 . |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel | Je pensais à ça sur mes chiottes (lieu de réflexion de tout les grands philosophes vous l'savez) : Imaginez si Gainsbourg était encore vivant, je payerais pour le voir invité dans TPMP, bourré, fumer en plein direct, se foutre de la gueule d'Hanouna, laisser des blancs, casser le rythme, insulter Enora
Message édité par LiamManziel le 01-02-2017 à 13:32:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |