| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 21:14:44 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
|
NarineDebouchee | Dans le sens inverse j'ai eu 13 en sciences en ayant 3 à l'année --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 21:19:17 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:20:13 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 31-01-2017 à 21:21:32 |
titi6940 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:21:45 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
Mais comment t'as fait pour avoir le Bac avec 3 en histoire, en sport, un tel niveau en maths... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 31-01-2017 à 21:22:36 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Pour info Enora a eu son bac aussi. Donc calmez-vous. |
Louinemie |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Non, elle était juste pas douée je pense. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
13 en philo avec coeff 7 ça aide (en faisant un commentaire de texte completement bateau après m'être prise un 5 à un bac blanc pour avoir sorti que l'auteur disait n'importe quoi) et j'étais douée en langues avec full options . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 31-01-2017 à 21:27:07 --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:28:17 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
GeauxCho Résurrection | Tous ces parcours scolaires si brillants pour finir sur un forum de matériel informatique à hainer sur une émission de télé. |
NarineDebouchee |
Louinemie |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:35:34 ![]()
Je rejoins ninou1680: ça me fait bondir. Depuis que je suis très jeune je ne supporte pas ceux qui encouragent les gens à être médiocre ou mauvais à l'école car selon eux c'est cool, ça permet d'être un rebelle., surtout si la personne est un adulte et encore plus si elle a des enfants. C'est comme ça que l'on bousille des capacités et des cerveaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 21:41:05 |
Louinemie |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon | L'autre qui fait un mannequin challenge 3 mois après la hype. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |