| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Message édité par LiamManziel le 01-02-2017 à 13:32:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 13:32:20 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
|
Lugz • | J'avais oublié Nadège, out visiblement. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je ne pige pas quel cheminement peut mener une personne hétéro à regretter de ne pas avoir été homo... Du coup, l'homosexualité, c'est un choix alors ? Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 01-02-2017 à 14:19:16 |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 01-02-2017 à 14:20:43 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
Bref pour une Bobo du XVIe qui roule en Smart et en Vespa et qui se croit de gauche parce que pro-multiculturalisme et féministe, c'est aussi évident que le fait que le soleil se lève à l'est. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 01-02-2017 à 14:24:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:27:46 ![]() ![]() |
erg machaon | Ca peut être aussi la cas d'une personne attirait sentimentalement par les personnes du même sexe mais pas sexuellement. Ça doit être un peu frustrant quand même. Par contre, pour Enora c'est du mytho complet obv. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 01-02-2017 à 14:33:53 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 01-02-2017 à 14:34:07 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tet2neu emmerdeur |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-02-2017 à 14:38:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
silverskies | Hum 5 sujets à choisir pour un top 5. |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 01-02-2017 à 14:48:47 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Je viens de découvrir l'info également, j'étais passé à côté. GG Koko Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 01-02-2017 à 14:51:02 --------------- Bazinga! |
iPoule Hédoniste |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Louinemie | http://www.programme-tv.net/news/t [...] lci-video/
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
villes gerdez J ai mal à ma France |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Billie Pas Peur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Lugz • |
Louinemie |
NarineDebouchee |
Je mise sur une certaine personne recemment élu mais degagez à coups de pieds au cul qui prendrait la place de Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 01-02-2017 à 17:47:29 --------------- J-790 . |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |