| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 00:15:07 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Estelle qui veut pas sucer le micro. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | Ah oui donc ils ont même pas envoyé un figurant de POI . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 31-01-2017 à 00:16:41 --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | Bizarre, la salle est grande, y a du monde, t'entends pas un applause, pas un bruit, c'est hyper chelou. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | Ça (=le micro) siffle quand elle remercie le groupe TF1 Message édité par NarineDebouchee le 31-01-2017 à 00:17:55 --------------- J-790 . |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-01-2017 à 00:18:17 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 |
|
deadpool Fatigué | Les larsen --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee | Une immense chanteuse qui vient aux globes de cristal sur C8 mais ouais bien sûr --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 00:19:31 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste | Ils en ont parlé dans TPMP ? |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | rendez nous jean luc !!! |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 31-01-2017 à 00:26:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee | Pour les jeunes chez vous Veronique Sanson c'est la reine des neiges qui a trop decouvert la vie Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 31-01-2017 à 00:27:00 --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel | C'est quoi le p.rojet d’amener Sanson ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
Lugz • | Sobre sanson ? |
LiamManziel Inactuel | Aaaah un bon vieux fail son, je connais un technicien qui devrait recevoir un appel de papa pour régler ça plus vite que ça
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-01-2017 à 00:31:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué | Pas de fou-rire Véro, déconne pas, les agrafes vont lâcher. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
LiamManziel Inactuel | Vero qu'a fait le before avec Narine --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Faudra m'expliquer en quoi deux vieilles rombieres dans une ceremonie cheap est une "très belle image" . --------------- J-790 . |
titi6940 |
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 31-01-2017 à 00:33:54 |
NarineDebouchee | Isabelle Huppert ils ont pas trouvé une photo plus récente ? --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | Euh, il a eu quoi Arthus là ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | Qui connait Firmine Richard ici ? --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee |
deadpool Fatigué | C'est gênant, j'ai déjà été plus applaudi qu'eux.
NarineDebouchee | La tristesse du mec qui lit sa feuille froissée . --------------- J-790 . |
titi6940 | Ça manque de Bogdanov et Lepers en remettant |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |