| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:21:07 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué | Ils roulent sur des dos d'âne ça fait bouger tout le bordel --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Piltez | Elle veut pas passer le bac ou elle est trop conne pour pouvoir le passer ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
titi6940 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 30-01-2017 à 23:33:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:30:48 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
yngwie Mundo de mierda | Elle devrait essayer de faire du métal...
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Fatigué | Pour l'instant, on dirait deux gamines qui discutent, c'est pas folichon. "Mon chat". edit : ah, l'idole de la vie d'Enora c'est Tori Amos maintenant. Je crois que c'est la première fois que je l'entends citer ce nom. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-01-2017 à 23:44:12 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Oreo8 | Elle peut pas s'empêcher de parler d'elle, elle est incapable d'être elle mm et d'avoir une distance avec l'invitée
|
Piltez |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee | Bordel enchainer la chronique de Vincent Dedienne et le Van d'Enora ça fait mal --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda |
NarineDebouchee | Oh lala wahou oh lala --------------- J-790 . |
Piltez | 'tain le client part sans payer. |
deadpool Fatigué | Grosse anecdote de Yaacov (faudra contrôler tout ça --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
yngwie Mundo de mierda |
silverskies |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel | Han j'avais zappé ce truc --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
titi6940 | Canals pas nommée en meilleur one man show ? |
Croco385 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Croco385 |
NarineDebouchee | Oh la blague sur politique/primaires = serie tv . Arthus était nominé dans la catégorie meilleur one-man show --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué |
Croco385 |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee | Vinyl c'est pas le truc sur la musique survendu par HBO qui a fait un flop il y a 2 plombes ? --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | C'est quoi ces séries de merde ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |