| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:24:00 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 06-04-2016 à 17:31:19 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool Fatigué |
Dans la liste, à part Memento, je crois qu'il n'y a que Lost in translation qui m'ait fait un petit quelque chose. J'en étais ressorti avec le sourire (et c'est un des seuls films qui m'ait fait cet effet). En plus, une ouverture de film sur le cul de Scarlett Johansson, c'est quand même bien comme scénario. edit : Nanabozo, sans vouloir dérespecter, un mec qui a vu ou cherche à voir Seuls Two ou Pacific Rim, ce mec là est prêt à tout. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-04-2016 à 17:31:57 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic | @cesare : Continue de regarder des séries alors. Nanabozo la légende qui ne connaît pas le second degré et l'auto dérision. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 17:34:56 |
lakana | Bon les goûts en cinéma/série tout ça c'est bien joli mais c'est carrément HS là. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
|
deadpool Fatigué |
fabien Vive la super 5 ! | mais le jour ou tpmp s'arrete, d8 fait faillite ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:40:19 ![]() ![]() |
Dylmatic |
titi6940 |
|
Nanabozo RF |
deadpool Fatigué |
edit : le dylan, j'avais mal lu ta liste. Je sauve également le labyrinthe de Pan. Par contre, quitte à mettre un film avec Clive Owen, j'aurais plutôt mis Inside Man que Children of men (même s'il était plutôt sympa). Message édité par deadpool le 06-04-2016 à 17:51:05 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama999 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 17:58:33 |
deadpool Fatigué |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-04-2016 à 18:01:04 --------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel | Peaky Blinders tu peux y aller les yeux fermés
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 18:06:44 |
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
Graphique représentant les notes imdb de chaque épisode : Et si on prends les épisodes les mieux notés toutes séries confondues : C'est quand même impressionnant d'avoir un épisode avec une moyenne de 10/10 pour 70 000 votes. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 18:14:31 |
deadpool Fatigué |
Edit : après, y a bien des fans de lost. Message édité par deadpool le 06-04-2016 à 18:17:12 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dylmatic | C'est sur que la hype joue beaucoup comme pour le dernier épisode des Sopranos qui est plutôt mal noté, la fin ayant déçu beaucoup de monde alors qu'elle est génial et couillu. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Hier, débat sur l'homosexualité, aujourd'hui sur les séries...
|
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | C'est clair que Prison Break aurait du s'arrêter plus tot. Et ne pas reprendre. |
titi6940 |
deadpool Fatigué |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | On va tout de suite revenir au sujet :
Alors vos pronostics sur l'identité de la nouvelle rivale d'Enora ? Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 18:33:06 |
Nanabozo RF |
deadpool Fatigué | Jarry. On revient de suite après une nouvelle page de HS. |
LiamManziel Inactuel |
Par contre si c'est Juju Lepers là c'est différent, il ne lachera rien, on le connait Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-04-2016 à 18:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |