Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45362622
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 17:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Bien ! Considère qu'on est plus ami cesare ! [:keuah:1]

Je trollais un peu en fait, je l'ai même pas regardé. Le synopsis et la période ne m'attirent pas particulièrement donc j'ai zappé d'emblée. Mais j'en ai lu de bonnes critiques. ;)

fabien a écrit :

oui ? trop cash ?  :o

Non, c'était juste un hommage à un membre du topic. :D

Il a oublié la Marche, les trois frères 2 et Pattaya.  [:cbrs]  

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 17:24:00  profilanswer

n°45362643
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 17:26:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Je trollais un peu en fait, je l'ai même pas regardé. Le synopsis et la période ne m'attirent pas particulièrement donc j'ai zappé d'emblée. Mais j'en ai lu de bonnes critiques. ;)

[:didier frogba:5]  
Il faut le voir. [:emmanuelle-v:1]  

http://www.metacritic.com/feature/ [...] the-decade

n°45362702
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 17:30:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Il a oublié la Marche, les trois frères 2 et Pattaya.  [:cbrs]  

Comment je ferais pour oublier des films que j'ai ni vu ni cherché à voir ?

Message édité par Nanabozo RF le 06-04-2016 à 17:31:19

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45362707
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 17:31:22  profilanswer

Eternal sunshine of the spotless mind ?  [:poutrella:2]
Je suis allé le voir au ciné. J'ai craché à la gueule du guichetier en essayant de prononcer le titre (j'étais pas terrible en anglais) avec l'accent histoire d'avoir la classe.   [:androids974]
J'ai voulu me barrer au bout d'un quart d'heure.
Ca va que j'ai baisé ce soir là sinon j'aurais mis le feu au ciné.

Dans la liste, à part Memento, je crois qu'il n'y a que Lost in translation qui m'ait fait un petit quelque chose. J'en étais ressorti avec le sourire (et c'est un des seuls films qui m'ait fait cet effet). En plus, une ouverture de film sur le cul de Scarlett Johansson, c'est quand même bien comme scénario.

edit : Nanabozo, sans vouloir dérespecter, un mec qui a vu ou cherche à voir Seuls Two ou Pacific Rim, ce mec là est prêt à tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 06-04-2016 à 17:31:57

---------------
n°45362725
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 17:33:41  profilanswer

deadpool a écrit :

edit : Nanabozo, sans vouloir dérespecter, un mec qui a vu ou cherche à voir Seuls Two ou Pacific Rim, ce mec là est prêt à tout. :o

Et un mec qui prend ses gouts personnels et les érige en valeur étalon universelles, t'appelles ça comment ?
 [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
n°45362732
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 17:34:07  profilanswer

@cesare : Continue de regarder des séries alors. :D
Je te conseille Fargo. :jap:

Nanabozo la légende qui ne connaît pas le second degré et l'auto dérision. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 17:34:56
n°45362746
lakana
Posté le 06-04-2016 à 17:35:30  profilanswer

Bon les goûts en cinéma/série tout ça c'est bien joli mais c'est carrément HS là.  [:dovakor loves you:3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°45362763
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 17:37:31  profilanswer

lakana a écrit :

Bon les goûts en cinéma/série tout ça c'est bien joli mais c'est carrément HS là.  [:dovakor loves you:3]

On a eu un hs incessant hier sur ce qui était homophobe ou pas et franchement je préfère parler cinéma. :o

n°45362764
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 17:37:42  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Et un mec qui prend ses gouts personnels et les érige en valeur étalon universelles, t'appelles ça comment ?
 [:tatie jackdaniel's:1]

Un mec prêt à tout. :love:
Bon cela dit, seuls two, objectivement et sans parler de goûts personnels, c'est un film qui finira sur nanarland et ça ne fait pas débat.  

Dylmatic a écrit :

@cesare : Continue de regarder des séries alors. :D  
Je te conseille Fargo. :jap:

Déjà vu. Et très apprécié. Très bon jeu d'acteur.  
La série sur Escobar est franchement bonne aussi, une putain d'ambiance.
Mais sur ces dernières années, je pense que je reste sur House of Cards en valeur szure, Spacey est vraiment bon et le scénario, en plus d'être assez instructif sur le fonctionnement électoral des ricains quand tu n'y connais pas grand chose, est plutôt correct.

---------------
n°45362788
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-04-2016 à 17:40:19  profilanswer

mais le jour ou tpmp s'arrete, d8 fait faillite ? :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 17:40:19  profilanswer

n°45362798
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 17:41:27  profilanswer

fabien a écrit :

Ce post HS venu de nulle part :love:

n°45362817
titi6940
Posté le 06-04-2016 à 17:43:49  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Nanabozo la légende qui ne connaît pas le second degré et l'auto dérision. :love:

J'aurais dis Nanabozo le mec qui parle de tout et n'importe quoi tous les jours sur le topic TPMP et qui n'a jamais réussi à trouver les autres topics de la partie discussions. :O

n°45362824
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 17:44:35  profilanswer

fabien a écrit :

C'est clair qu'ils n'ont pas grand-chose de vraiment intéressant (à mes yeux) à proposer de manière générale.
Leurs séries sont pour la plupart périmées et peu captivantes, même si j'imagine que bien des gens doivent apprécier et la plupart des émissions qu'ils diffusent ne sont ni très instructives, ni divertissantes.  
En fait la thématique même de la chaine m'échappe, même NRJ12 malgré toutes les critiques qu'ils en font (dans TPMP) sur sa grille, propose bien plus de choses pour tous les gouts.
  [:fdaniel:1]

---------------
n°45362842
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 17:46:51  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

C'est clair qu'ils n'ont pas grand-chose de vraiment intéressant (à mes yeux) à proposer de manière générale.
Leurs séries sont pour la plupart périmées et peu captivantes, même si j'imagine que bien des gens doivent apprécier et la plupart des émissions qu'ils diffusent ne sont ni très instructives, ni divertissantes.
En fait la thématique même de la chaine m'échappe, même NRJ12 malgré toutes les critiques qu'ils en font (dans TPMP) sur sa grille, propose bien plus de choses pour tous les gouts.

Ils avaient tout un foin avec GoT mais je ne crois pas que ça ait bien marché, tout le monde ayant déjà vu les saisons diffusées.
Après, t'es un peu dur quand même, ils diffusent Maigret. :o
Totalement d'accord avec le fait qu'il n'y ait aucune thématique autre que "Hanouna travaille ici (et fait caca dans des chaussures, ah et surveille ton verre de fanta)".

edit : le dylan, j'avais mal lu ta liste. Je sauve également le labyrinthe de Pan. Par contre, quitte à mettre un film avec Clive Owen, j'aurais plutôt mis Inside Man que Children of men (même s'il était plutôt sympa).

Message édité par deadpool le 06-04-2016 à 17:51:05

---------------
n°45362868
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2016 à 17:50:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà vu. Et très apprécié. Très bon jeu d'acteur.  
La série sur Escobar est franchement bonne aussi, une putain d'ambiance.
Mais sur ces dernières années, je pense que je reste sur House of Cards en valeur szure, Spacey est vraiment bon et le scénario, en plus d'être assez instructif sur le fonctionnement électoral des ricains quand tu n'y connais pas grand chose, est plutôt correct.

Narcos ;). Très bon ouais.

Sinon en bonne série du moment, en dehors de GoT, TwD, House of Cards évidemment, y a Peaky Blinders, Viking, et Vinyl réalisé par Scorsese et Mick Jagger  :love:

n°45362894
ilyama999
Posté le 06-04-2016 à 17:53:10  profilanswer

N'oubliez pas Better Call Saul quand même :o

---------------
Feedback
n°45362908
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-04-2016 à 17:54:25  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ce post HS venu de nulle part :love:

c'est surtout de parler de cinema qui est hs :o

j'etais en train de lire le topic bourse, puis je suis venu ici mon cerveau a penser à cette question :D

bolloré a quand même dépensé 250 millions pour tpmp, c quand meme le revenu principal de la chaine alors.

puis ont le sent, la fin est proche, l'emission qui n'est plus une emission media, mais debile, tous les chroniqueurs qui deviennent des clowns non naturels, ca tourne en rond, chamerois qui est partit/viré, les invités qui sont ridiculisé ou qui ne regarde pas l'emission et connaissent personne, l'audience qui ne monte plus, ya des signes :jap:
ca commence a soner faux tout cela :o

Nanabozo RF a écrit :

il y a en quete d'actualité qui est interessant, mais ca doit couter cher a produire et rarement difussé face a tpmp.

sinon, ya navarro en journée [:pepe le putois]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45362909
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 17:54:28  profilanswer

ilyama999 a écrit :

[:chtivain:3]
Pas loin d'être la série la mieux réalisé de l'histoire pour moi, la photographie est sublime à chaque épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 17:58:33
n°45362936
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 17:56:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sinon en bonne série du moment, en dehors de GoT, TwD, House of Cards évidemment, y a Peaky Blinders, Viking, et Vinyl réalisé par Scorsese et Mick Jagger  :love:

J'avais pas entendu parler de Peaky Blinders, je vais voir si je peux jeter un oeil, le sujet a l'air potentiellement attrayant. :D
J'ai beaucoup aimé la première saison de Viking, mais j'ai pas eu envie de revenir pour la suite.
Idem avec TWD sauf que c'était juste avec le premier épisode, j'ai pas réussi à regarder le reste (je pense que c'est le cas de beaucoup de gens qui ont lu le comic :o ).
GoT, première saison puis livres. Impossible de revenir à la série après.
Vinyl, jamais entendu parler. Faudra que je jette un oeil mais le pitch me tente pas des masses au premier abord. D'autant que ça fait un peu écho au sujet d'un plaisir honteux vécu récemment.
La série Empire, dont je passe systématiquement les passages chantés évidemment (on est pas des fiottes  [:le marabout] ) mais qui est bien portée par deux bons acteurs (sans que le reste du casting soit honteux par ailleurs) et qui me rappelle un petit peu certains personnages du rap US (un label créé avec l'argent du crack... :o ).

---------------
n°45362976
ilyama999
Posté le 06-04-2016 à 18:00:33  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:chtivain:3]  
Pas loin d'être la série la mieux réalisé de l'histoire pour moi, la photographie est sublime à chaque épisode.

Tout est sublime dans cette série, chaque épisode me donne l'impression de ne durer que 15 minutes tellement c'est du lourd, j'ai rarement eu ça avec une autre série... Et l'univers BB-BCS, Gilligan, ce pur génie  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 06-04-2016 à 18:01:04

---------------
Feedback
n°45362979
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2016 à 18:01:01  profilanswer

Peaky Blinders tu peux y aller les yeux fermés ;).
Moi GoT j'ai lu les bouquins aussi mais ça ne m'empêche pas de regarder la série, même si du coup par moment elle est frustrante dans la direction qu'elle prend.

Ah et sinon j'oubliais : The Man in the High Castle
Ça parle d'uchronie avec les Nazis et le Japon qui ont gagné la guerre, et ça se passe aux USA des années 60 occupés par les deux empires. C'est basé sur un livre encore une fois, et après une saison ça envois vraiment du bois.

ilyama999 a écrit :

Jamais trop accroché à Breaking Bad perso. C'est pas mal, mais j'en met plein devant elle en plus de celles que j'ai déjà cité genre Sons of Anarchy, Prison Break ...

n°45362985
ilyama999
Posté le 06-04-2016 à 18:01:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Jamais trop accroché à Breaking Bad perso. C'est pas mal, mais j'en met plein devant elle en plus de celles que j'ai déjà cité genre Sons of Anarchy, Prison Break ...

[:groutgrout:3]  [:groutgrout:3]  [:groutgrout:3]

---------------
Feedback
n°45362988
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 18:02:13  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Tout est sublime dans cette série, chaque épisode me donne l'impression de ne durer que 15 minutes tellement c'est du lourd, j'ai rarement eu ça avec une autre série... Et l'univers BB-BCS, Gilligan, ce pur génie  :love:

Le 2x08  :love:  
http://imgur.com/a/u12BG

n°45363005
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2016 à 18:04:38  profilanswer

Je sais ça choque toujours :D. J'arrive pas à saisir son statut "mythique". C'est une bonne série, une valeur sur, mais pas plus, à mes yeux ;)

n°45363026
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 18:06:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sais ça choque toujours :D. J'arrive pas à saisir son statut "mythique". C'est une bonne série, une valeur sur, mais pas plus, à mes yeux ;)

C'est sur que si tu places Prison Break devant ça a de quoi choquer. [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 18:06:44
n°45363033
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 18:07:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah et sinon j'oubliais : The Man in the High Castle
Ça parle d'uchronie avec les Nazis et le Japon qui ont gagné la guerre, et ça se passe aux USA des années 60 occupés par les deux empires. C'est basé sur un livre encore une fois, et après une saison ça envois vraiment du bois.

J'ai vu le premier épisode, que j'ai trouvé pas mal. J'aime bien les uchronies en général. Mais du coup j'ai chopé le bouquin que je devais lire depuis des années et que... je dois toujours lire.  

LiamManziel a écrit :

Même avis sur Breaking bad, en fait pour moi c'est un peu comme Dexter. Ca aurait gagné à s'arrêter au bout de 2-3 saisons max. La fin est méchamment daubée.
Sons of anarchy par contre, bien des défauts, mais ça reste une très bonne série avec une galerie de personnages vraiment sympa et un scénario qui n'épargne pas toujours le spectateur.
Et prison break, fallait vraiment s'arrêter avant aussi. :D

---------------
n°45363067
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 18:12:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Même avis sur Breaking bad, en fait pour moi c'est un peu comme Dexter. Ca aurait gagné à s'arrêter au bout de 2-3 saisons max. La fin est méchamment daubée.

[:mme michu:4]

Graphique représentant les notes imdb de chaque épisode :
http://reho.st/self/5da6734bb0742514fadcff69789ae8d274603e93.png

Et si on prends les épisodes les mieux notés toutes séries confondues :
http://www.imdb.com/search/title?n [...] tv_episode

C'est quand même impressionnant d'avoir un épisode avec une moyenne de 10/10 pour 70 000 votes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 18:14:31
n°45363107
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 18:16:35  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:mme michu:4]

Graphique représentant les notes imdb de chaque épisode :
http://reho.st/self/5da6734bb07425 [...] 603e93.png

Et si on prends les épisodes les mieux notés toutes séries confondues :
http://www.imdb.com/search/title?n [...] tv_episode

Ràf.
Le côté vraiment couillu du scénario c'était la base "un homme sans histoire devient l'acteur d'une histoire extraordinaire quand il apprend qu'il est atteint d'une maladie qui va le tuer".
Le vrai courage aurait été de pas tirer sur la corde autant de temps ("oh ben finalement ça va mieux monsieur White :o " ).

Spoiler :

Après, en ce qui concerne les notes, comme disait Liam, il y a quand même une méchante hype autour de cette série qui doit un peu embrumer le jugement de certains. Désolé mais le dernier épisode, j'ai cru que j'étais devant Mc Gyver quoi. Le coup de la mitrailleuse automatique dans la bagnole, c'était tellemeeeeeeeeeeeeeeeent nul. Plus jamais ça.

Edit : après, y a bien des fans de lost. :D

Message édité par deadpool le 06-04-2016 à 18:17:12

---------------
n°45363129
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 18:18:30  profilanswer

C'est sur que la hype joue beaucoup comme pour le dernier épisode des Sopranos qui est plutôt mal noté, la fin ayant déçu beaucoup de monde alors qu'elle est génial et couillu.

n°45363138
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 18:19:06  profilanswer

Hier, débat sur l'homosexualité, aujourd'hui sur les séries...

Demain, on se fait une partie crêpe ? :)

n°45363152
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 18:19:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est sur que la hype joue beaucoup comme pour le dernier épisode des Sopranos qui est plutôt mal noté, la fin ayant déçu beaucoup de monde alors qu'elle est génial et couillu.

MAIWAI putain.
Ce final.  [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°45363182
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 18:24:02  profilanswer

Nykhola a écrit :

Hier, débat sur l'homosexualité, aujourd'hui sur les séries...

Demain, on se fait une partie crêpe ? :)

Tant que l'émission n'a pas commencé c'est champ libre ici. [:ipoubelle:4]

n°45363193
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2016 à 18:24:57  profilanswer

C'est clair que Prison Break aurait du s'arrêter plus tot. Et ne pas reprendre.

n°45363207
titi6940
Posté le 06-04-2016 à 18:26:18  profilanswer

Comme votre HS journalier

n°45363216
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 18:27:08  profilanswer

titi6940 a écrit :

Comme votre HS journalier

Tu dis ça parce que t'as peur de te griller. On le sait que tu regardes un dos tres. :o

n°45363269
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2016 à 18:32:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu dis ça parce que t'as peur de te griller. On le sait que tu regardes un dos tres. :o

http://p.fod4.com/p/media/fdedde4d6c/xwAicQwzSMiQBeCSoyDQ_kid%20soccer%20head.gif
 [:audessusclesoleil:4]

n°45363274
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 18:32:55  profilanswer

On va tout de suite revenir au sujet :

Citation :

Et on a une nouvelle chroniqueuse avec nous autour de la table ce soir les chéris ! À votre avis il s'agit de qui ?  #TPMP

Alors vos pronostics sur l'identité de la nouvelle rivale d'Enora ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 18:33:06
n°45363280
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 18:33:40  profilanswer

titi6940 a écrit :

J'aurais dis Nanabozo le mec qui parle de tout et n'importe quoi tous les jours sur le topic TPMP et qui n'a jamais réussi à trouver les autres topics de la partie discussions. :o

T'es sur de ton coup-là ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre (une fois de plus) que je ne fasse pas la tournée des topics du site ?  
Tu penses que j'ai que ça à faire ou que je tourne sur d'autres avec un autre compte (ou une connerie de ce genre) ?  
Faudra m'expliquer un jour cette obsession sur le fait que je ne discute qu'ici de choses qui concernent TPMP, la télé et accessoirement de médias.

---------------
n°45363295
deadpool
Fatigué
Posté le 06-04-2016 à 18:34:42  profilanswer

Jarry. :o

On revient de suite après une nouvelle page de HS.  [:marie-flo]

n°45363316
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 18:37:05  profilanswer

S'ils arrivaient à embaucher Lucchini dans l'équipe (de TPMP) ça ferait l'effet d'une bombe à mon humble avis.  
L'émission a absolument besoin d'une recrue de haut niveau.

---------------
n°45363325
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2016 à 18:37:48  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On va tout de suite revenir au sujet :

Citation :

Et on a une nouvelle chroniqueuse avec nous autour de la table ce soir les chéris ! À votre avis il s'agit de qui ?  #TPMP

Alors vos pronostics sur l'identité de la nouvelle rivale d'Enora ? :o

En tout cas y a de gros risques il ou elle revienne aussi souvent que Canals ou Big Flo et Oli :o . En tout cas si c'est du même niveau c'est souhaitable.

Par contre si c'est Juju Lepers là c'est différent, il ne lachera rien, on le connait :D

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 06-04-2016 à 18:38:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)