| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : le même coup qu'avec le cuisinier de Bénaim ah ok canular Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-01-2017 à 21:10:13 --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | C'est drôle quand même. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Babonnguida Couscous garbite | le béta retrouve un ancien collègue de bureau |
Lugz • | Féraud |
Mieline |
|
tim-timmy |
|
PetitJean Aspe rite | ça finit tot --------------- oui |
Dylmatic | Enora est partie à la radio ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:12:43 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-01-2017 à 21:16:06 |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Piltez |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-01-2017 à 21:20:05 |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 30-01-2017 à 21:29:21 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon | Cette mauvaise fois d'Hanouna, bordel. Ne dites pas n'importe quoi Jean-Luc, on vanne tout le monde ici. On vanne les gays, on vanne les musulmans comme Benaim par exemple. (smiley Cyril Pipeau) Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 30-01-2017 à 21:52:34 |
NarineDebouchee |
Message édité par NarineDebouchee le 30-01-2017 à 21:53:10 --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | Le replay vaut le coup ? Y a pas eu beaucoup de pages mais il semble y avoir de la qualitay.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama |
Message édité par ilyama le 30-01-2017 à 22:19:36 |
davidvoice3 | Merci pour la vidéo époque F4 ça donne envie de revoir des vieux numeros. C'était plus péchu et moins wtf . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué | Là on voit une photo de la gosse avec un petit chien ridicule tah enora.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
sergebanote | Pourquoi elle insiste sur on va découvrir des endroits à Paris ? Tout le monde s'en fout non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |