| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:30:26 ![]() ![]() |
varlocke | Mon dieu se clapping... --------------- Trump, homme de l'année. |
Momo adict | C'est tellement ringard cette saloperie de clapping --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
asu5 Hater à temps plein | On voit plus les handballeurs que carrière. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | séquence inédite mes chéries --------------- oui |
Momo adict | Le handball, je crois que je m'en tape autant que le tennis et le bobsleigh. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
vassilii |
Croco385 | La caisse d'épargne en PLS |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:32:01 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
PetitJean Aspe rite |
kélékonne, c'est déjà passé les artisans bouchers / charcutiers sur M6 edit : mais c'est quoi ce bordel avec les citations du Babouin ? O_o Message édité par PetitJean le 30-01-2017 à 20:33:47 --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite | le sport de golios qu'on t'oblige à faire au collège quand t'as envie de faire du foot ou du basket |
deadpool Fatigué |
titi6940 |
|
heisenberg49 | Il fait du hand ben arfa maintenant ? |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | J'aimais bien le hand moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool Fatigué |
Piltez |
Croco385 |
deadpool Fatigué |
|
Croco385 |
vassilii |
|
titi6940 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Rabier parle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sergebanote | J'ai revé ou CH a dit que la France avait 4-5 points d'avance a la mi trmps alors qu'il y en avait qu'un? |
deadpool Fatigué | Corrigez moi mais c'est des primaires non ? C'est pas organisé par l'état à proprement parler ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Babonnguida Couscous garbite | harry potter est devenu un jean-politique |
heisenberg49 |
|
asu5 Hater à temps plein | Bashing d'arthur incoming. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |