| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:11:37 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buscape30 Destination Birobidjan |
Mais puisqu'elle te dit qu'elle tiendra une crêperie en Bretagne.
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Le retour de qui est la taupe ? Et ça va parler de Clara Morgane évidemment. https://twitter.com/TPMP/status/823585868166393856 Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 18:43:19 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Shao-Bang Hater de haters |
Pour ma part, je ne peux pas trop la saquer, mais lorsqu'elle dit un truc que je trouve juste, j'estime avoir le droit de le souligner sans me faire reprendre pour trollage caractérisé
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 23-01-2017 à 18:39:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est toujours ça de gagner pour faire diversion ... car étrangement pour son film pas une seule fois j'ai vu l'auteur du livre ( le charmant Nadir Dendoune ) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
#chezmoiçamarche
|
NarineDebouchee |
Sauf qu'elle n'est absolument pas lucide ne serait-ce que sur ses absences qui ne sont pas du tout dûes à une foule de projets passionnants mais au fait qu'elle est moins appelée remember ses likes se plaignant du fait qu'elle n'est pas là assez souvent et qu'il y a trop de filles de tv-réalité . Mais c'est bien au moins on sait qu'Enora ne sort pas ses bullshit pour rien puisqu'il y a encore quelques irreductibles pour la croire . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 23-01-2017 à 18:58:01 --------------- J-790 . |
Momo adict | C'est quoi ce sommaire de merde entre IEPQC et TPMP ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | De mieux en mieux : Enora Malagré : «Si vous n’aimez pas "TPMP", c’est que vous n’aimez pas les gens, non?»
Elle a fait tout les sites/journaux de France ? Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 19:08:13 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
NarineDebouchee |
Dylmatic | --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | ............................... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Double dose --------------- J-790 . |
throldur | La gênance |
deadpool Fatigué | C'est quoi le numéro d'urgence de malaisetv ? |
_Pouvoir | J'étais pas prêt |
asu5 Hater à temps plein | J'avais oublié les deux extraterrestres. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-01-2017 à 19:17:41 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 19:18:00 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Moreau --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
NarineDebouchee | Enora n'est pas là pour se defendre ?
davidvoice3 | On peut avoir un micro qui se coupe quand elle rigole la cagole |
davidvoice3 | C'est pas Charlebois la taupe ? |
Momo adict | Ce sont vraiment de très mauvais vulgarisateurs... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |