Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5959  5960  5961  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48423730
Louinemie
Posté le 23-01-2017 à 15:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

On est d'accord et ce n'est pas de ça qu'il est question, c'est du dépôt de plainte.

Déposer plainte, certes, il aurait pu le faire. Ça pouvait se tenter. Sauf qu'en y réfléchissant deux secondes, la présumée victime dans cette affaire a largement contribué au sort qu'il lui a été réservé. Quand tu vas asticoter un fauve, il ne faut pas s'étonner que ledit fauve te griffe. Alors je ne dis que Starr a eu raison de le frapper, c'est clair que la violence n'est pas à encourager, je dis simplement que les torts sont partagés à 50/50 et qu'un dépôt de plainte aurait été un peu grotesque dans cette situation.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 15:43:35  profilanswer

n°48423734
erg machao​n
Posté le 23-01-2017 à 15:44:06  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est clair qu'on se demande ce que vient foutre ce non buzz ici ... si ce n'est pour encore une fois taper sur la presse  [:sat 08:3]  

Ils vont peut-etre l'invité encore une fois pour qu'il dise qu'on en saura plus dans Le Van. [:marronsbfm:5]  [:erg machaon]

n°48423792
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 15:47:56  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un peu facile sinon. Moi demain, je me déguise en pute hongroise, je vais trouver Nicollin, ce millionnaire au regard si doux, et je lui tourne autour en sautillant, en voulant lui faire des bisous et en m'exclamant "hey, tire sur mon doigt, c'est que du bonheur  [:tri-x:1] ".
Au bout de quelques minutes il va me foutre un taquet et si je l'attaque en justice, tu peux être sûre que je paierai SES frais d'avocat en plus des miens.

Louinemie a écrit :

Déposer plainte, certes, il aurait pu le faire. Ça pouvait se tenter. Sauf qu'en y réfléchissant deux secondes, la présumée victime dans cette affaire a largement contribué au sort qu'il lui a été réservé. Quand tu vas asticoter un fauve, il ne faut pas s'étonner que ledit fauve te griffe. Alors je ne dis que Starr a eu raison de le frapper, c'est clair que la violence n'est pas à encourager, je dis simplement que les torts sont partagés à 50/50 et qu'un dépôt de plainte aurait été un peu grotesque dans cette situation.

C'est marrant, parce que pour Soraya, c'était ici beaucoup moins nuancé pour certains je me souviens. [:hansaplast]

Verdez/Starr -> Il faudrait tenir compte du contexte
Lemaire/Soraya -> Le contexte n'a rien à voir là dedans

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 23-01-2017 à 15:48:23

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48423855
deadpool
Fatigué
Posté le 23-01-2017 à 15:52:15  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est marrant, parce que pour Soraya, c'était ici beaucoup moins nuancé pour certains je me souviens. [:hansaplast]

Très juste.
Parce que ça n'a pas grand chose à voir.

Pour que ça soit à peu près comparable, il aurait par exemple fallu qu'elle le chauffe en lui touchant la bite. Là, elle était juste habillée en michto.

n°48423887
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-01-2017 à 15:54:27  profilanswer

Louinemie a écrit :

joeyy star a été harcelé sexuellement, verdez a voulu lui faire un bisou sans son consentement, c'est aussi grave qu'un bisous sur les seins. :jap:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°48423913
erg machao​n
Posté le 23-01-2017 à 15:55:49  profilanswer

Ce débat sans fin.  [:biron_sacquet:3]

n°48423922
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-01-2017 à 15:56:20  profilanswer

fabien a écrit :

joeyy star a été harcelé sexuellement, verdez a voulu lui faire un bisou sans son consentement, c'est aussi grave qu'un bisous sur les seins. :jap:  

Et un bisou de verdez en plus. [:shlavos]  

:o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48423933
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-01-2017 à 15:56:52  profilanswer

erg machaon a écrit :

Ce débat sans fin.  [:biron_sacquet:3]

doit bien y avoir des jurisprudence, c'est fait pour ça :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°48423946
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 15:57:39  profilanswer

Ce topic à deux vitesses [:mac_lane:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48423962
deadpool
Fatigué
Posté le 23-01-2017 à 15:58:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce topic à deux vitesses [:mac_lane:2]

Stop la mauvaise foi, t'as encore les capacités cognitives pour comprendre ce qu'on dit. :o

Message édité par deadpool le 23-01-2017 à 15:58:43
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 15:58:32  profilanswer

n°48423963
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-01-2017 à 15:58:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Osef, même pas un jour d'ITT, il se fait plus de mal tout seul dans sa relation avec fatou.

C'est un peu facile sinon. Moi demain, je me déguise en pute hongroise, je vais trouver Nicollin, ce millionnaire au regard si doux, et je lui tourne autour en sautillant, en voulant lui faire des bisous et en m'exclamant "hey, tire sur mon doigt, c'est que du bonheur  [:tri-x:1] ".
Au bout de quelques minutes il va me foutre un taquet et si je l'attaque en justice, tu peux être sûre que je paierai SES frais d'avocat en plus des miens.

Pas sur ...  
Avec les antécédents de violence qu'il se trimbale en plus, je pense que même sans ITT et malgré la provocation il aurait pu être condamné.

Enfin de toute façon vu la manière dont ils en ont fait un running gag 2 jours après, on se doute bien que le Gilles s'en est très vite remis et qu'on lui a conseillé d'en rester là.

n°48423976
Louinemie
Posté le 23-01-2017 à 15:59:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Verdez/Starr -> Il faudrait tenir compte du contexte
Lemaire/Soraya -> Le contexte n'a rien à voir là dedans

Bruno Lemaire a agressé Soraya ? [:ipoule] :D

Dans les deux cas, c'est Cyril qui a initié le truc. Sinon, non rien à voir.
Encore que j'aurais assez aimé que Soraya retourne une baffe à Maire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 23-01-2017 à 16:00:50

---------------
n°48423986
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 16:00:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour que ça soit à peu près comparable, il aurait par exemple fallu qu'elle le chauffe en lui touchant la bite. Là, elle était juste habillée en michto.

Osef du contexte.
C'est répréhensible, point barre.

---------------
n°48424003
deadpool
Fatigué
Posté le 23-01-2017 à 16:01:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Osef du contexte.
C'est répréhensible, point barre.

Tu peux porter plainte pour les deux.
Mais il y a un cas qui n'aboutira pas, à coup sûr.

Et lol pour le contexte.

n°48424009
Louinemie
Posté le 23-01-2017 à 16:02:29  profilanswer

Ninou a écrit :

Pas sur ...  
Avec les antécédents de violence qu'il se trimbale en plus, je pense que même sans ITT et malgré la provocation il aurait pu être condamné.

Enfin de toute façon vu la manière dont ils en ont fait un running gag 2 jours après, on se doute bien que le Gilles s'en est très vite remis et qu'on lui a conseillé d'en rester là.

Je me souviens encore de ce pansement à l'arcade sourcilière qui est réapparu subitement alors que la petite coupure était déjà cicatrisée depuis longtemps  [:rofl]  

---------------
n°48424012
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 16:02:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

Sinon, non rien à voir.

Ben si, le rapport, c'est que les deux auraient pu porter plainte pour cette agression.
Mais que certains trouvent que l'une était plus justifiée que l'autre [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 23-01-2017 à 16:03:07

---------------
n°48424022
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-01-2017 à 16:03:10  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bruno Lemaire a agressé Soraya ? [:ipoule] :D

Dans les deux cas, c'est Cyril qui a initié le truc. Sinon, non rien à voir.
Encore que j'aurais assez aimé que Soraya retourne une baffe à Maire :D

:jap:  C'est ce que je me suis dit les 2 fois.

Tel le merdeux de cour d'école qui a les idées de connerie mais pas les couilles d'y aller ... ou assez intelligent pour pas avoir d'embrouilles ... j'hésite  [:ric flair:1]  

n°48424026
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-01-2017 à 16:03:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[quotemsg=48423976,238372,1100453]
Sinon, non rien à voir.
[quotemsg]
Ben si, le rapport, c'est que les deux auraient pu porter plainte pour cette agression.
Mais que certains trouvent que l'une était plus justifiée que l'autre [:zedlefou:1]

Bah Verdez le harcèle pour son bisou.[:heow]

---------------
n°48424028
tim-timmy
Posté le 23-01-2017 à 16:03:23  profilanswer

fabien a écrit :

doit bien y avoir des jurisprudence, c'est fait pour ça :o

Oh ben la jurisprudence est plutôt claire, ce n'est pas la victime qui est coupable dans les deux cas... L'enchaînement d'actions est à prendre en compte, mais rien ne justifie la violence dans le cas de Starr, il n'y a aucune vraie menace, ni aucun harcèlement sexuel. Et dans le cas de Maire sa tenue ou le fait qu'elle le chauffe ne l'éxonère pas de sa connerie. Donc en cas de plainte les deux prendraient.

Shao-Bang a écrit :

en sortant exactement le raisonnement inverse de l'autre cas, oui c'est fortiche de contorsion...

Message édité par tim-timmy le 23-01-2017 à 16:04:47
n°48424036
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 16:03:50  profilanswer

Ninou a écrit :

Tel le merdeux de cour d'école qui a les idées de connerie mais pas les couilles d'y aller ... ou assez intelligent pour pas avoir d'embrouilles ... j'hésite  [:ric flair:1]  

Oui, c'est le point sur lequel il y a unanimité.

---------------
n°48424048
deadpool
Fatigué
Posté le 23-01-2017 à 16:04:26  profilanswer

Dis à Verdez de porter plainte. Je te parie dix keus qu'il est débouté. :o

n°48425046
Dylmatic
Posté le 23-01-2017 à 17:14:15  profilanswer

Enora Malagré (Le Van): «Mon émission n’est pas conçue pour faire de l’audience»

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 11d5e9b14/

[:so-saugrenu2:5]

Citation :

Sur Derrière le poste, l’émission qu’elle anime sur les coulisses des émissions:
«Le dernier numéro était un four! Ce n’est pas sûr que l’émission revienne. Je n’ai pas non plus réclamé de nouveaux rendez-vous. Nous n’aurions pas dû changer de version! Avec l’ancienne, nous rassemblions 900.000 téléspectateurs… Lors de la dernière émission, je me suis prise une grosse claque d’audience, comme Emilie Besse et mon amie Caroline Ithurbide. Aujourd’hui, quand on n’est pas Hanouna, c’est difficile!»

900 000 téléspectateurs ?  [:budykiller:2]  

Citation :

Sur sa présence moins fréquente dans Touche pas à mon poste! sur C8:
«Cette saison, je suis moins autour de la table parce que je développe de nombreux projets. Et puis, «Le van» m’a pris un temps infini. J’endosse le costume de chroniqueuse dans TPMP depuis 7 ans. C’est bien de faire autre chose!»

Enfin elle parle de sa présence moins fréquente.

Citation :

Sur ses projets:
«Je réfléchis beaucoup. Des tas de choses se préparent! J’écris aussi un bouquin. La rentrée de septembre 2017 risque d’être un peu surprenante.»

Vite la rentrée, plus vite. [:leonar_barbenoire:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 17:18:36

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48425087
Momo adict
Posté le 23-01-2017 à 17:17:47  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Enora Malagré (Le Van): «Mon émission n’est pas conçue pour faire de l’audience»

Le damage control avant même les résultats d'audience [:basongwe:2]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48425117
GeauxCho
Résurrection
Posté le 23-01-2017 à 17:21:23  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Sur Derrière le poste, l’émission qu’elle anime sur les coulisses des émissions:
«Le dernier numéro était un four! Ce n’est pas sûr que l’émission revienne. Je n’ai pas non plus réclamé de nouveaux rendez-vous. Nous n’aurions pas dû changer de version! Avec l’ancienne, nous rassemblions 900.000 téléspectateurs… Lors de la dernière émission, je me suis prise une grosse claque d’audience, comme Emilie Besse et mon amie Caroline Ithurbide. Aujourd’hui, quand on n’est pas Hanouna, c’est difficile!»

Citation :

«Cette saison, je suis moins autour de la table parce que je développe de nombreux projets. Et puis, «Le van» m’a pris un temps infini. J’endosse le costume de chroniqueuse dans TPMP depuis 7 ans. C’est bien de faire autre chose!»

Citation :

Sur ses projets:
«Je réfléchis beaucoup. Des tas de choses se préparent! J’écris aussi un bouquin. La rentrée de septembre 2017 risque d’être un peu surprenante.»

Bien suce-boule cet animateur avec elle.. Ce copinage qui fait gerber.

n°48425128
NarineDebo​uchee
Posté le 23-01-2017 à 17:22:05  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Sur ses projets:

Bordel et il y a quelques jours dans la daily tweet room elle jouait encore à l'experte expliquant l'importance de l'audience pour les chaines tv [:rofl] .

Remember CH il n'y a pas si longtemps "Enora n'a jamais fait autant d'emissions [:klm:1] " .

---------------
J-790 .
n°48425146
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 17:23:33  profilanswer

C'est bien, elle est lucide et sans langue de bois, c'est l'Enora qu'on aimerait entendre plus souvent !

---------------
n°48425181
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-01-2017 à 17:27:06  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est bien, elle est lucide et sans langue de bois, c'est l'Enora qu'on aimerait entendre plus souvent !

Il manque une redface.

---------------
n°48425208
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-01-2017 à 17:29:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Nan mais 1 semaine de tournage, 2 jours de montage et 1 mois de préparation, c'est trop dur quoi  :sarcastic:  

Elle en parle comme si elle avait fait ça toute seule en plus. Bordel, vivement qu'on la retrouve dans les "que sont-ils devenus?" tel un Michael Vendetruc ...

n°48425217
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2017 à 17:30:02  profilanswer

asu5 a écrit :

Il manque une redface.

On a dit qu'on n'en mettait plus. D'autant plus qu'il n'y pas lieu d’en mettre, pour le coup.

---------------
n°48425242
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-01-2017 à 17:32:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On a dit qu'on n'en mettait plus. D'autant plus qu'il n'y pas lieu d’en mettre, pour le coup.

:lol:

---------------
n°48425262
NarineDebo​uchee
Posté le 23-01-2017 à 17:33:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Franchement tu écris des trucs wtfuckesque 90% du temps mais si t'étais plus la ça ferait bizarre [:rofl] .

Serieusement t'as conscience qu'en deux interviews rien que sur le chapitre audience on a deux choses totalement opposées ? Et on parle pas d'interview à 10 ans d'écart .

Si tu pêches bien joué  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 23-01-2017 à 17:33:46

---------------
J-790 .
n°48425279
Momo adict
Posté le 23-01-2017 à 17:34:41  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Bordel et il y a quelques jours dans la daily tweet room elle jouait encore à l'experte expliquant l'importance de l'audience pour les chaines tv [:rofl] .

Remember CH il n'y a pas si longtemps "Enora n'a jamais fait autant d'emissions [:klm:1] " .

Mais ouai, y a pas plus sensible à l'audimat que la télé qui ne vit QUE des revenus publicitaires, donc indexé sur l'audience... et elle va essayer de nous faire croire qu'elle que ses équipes ont pondu un objet d'une telle utilité publique qu'il se trouverait au dessus de toute forme de basse considération mercantile [:zyzz:4] . On croirait entendre les patrons de FranceInfo  [:momo adict:4]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48425352
NarineDebo​uchee
Posté le 23-01-2017 à 17:41:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais ouai, y a pas plus sensible à l'audimat que la télé qui ne vit QUE des revenus publicitaires, donc indexé sur l'audience... et elle va essayer de nous faire croire qu'elle que ses équipes ont pondu un objet d'une telle utilité publique qu'il se trouverait au dessus de toute forme de basse considération mercantile [:zyzz:4] . On croirait entendre les patrons de FranceInfo  [:momo adict:4]

C'est underground [:cosmoschtroumpf] la preuve son premier invité était encore sur TF1 ce week-end en prime avec Arthur .

Au passage selon elle c'est un concept qui a necessité plusieurs mois de travail, dont elle est "redactrice en chef" mais bien sûr elle et ses patrons s'en fichent de l'audience .  

Bon elle je pense qu'elle s'en fiche réellement de l'audience tant qu'elle recupere son cachet et peut se montrer par contre je soupçonne que l'audience sera particulièrement scrutée demain en haut lieu .

---------------
J-790 .
n°48425383
Dylmatic
Posté le 23-01-2017 à 17:43:49  profilanswer

En même temps elle a pas tort, personne ne regarde les audiences d'un programme qui passe le lundi à 23h sur CStar normalement mais là vu que c'est elle tout le monde va le faire.

D'ailleurs de manière générale j'ai l'impression que c'est assez récent cette fascination des audiences par le grand public, c'est arrivé un peu avec le succès de TPMP qui analyse les scores des émissions en jugeant les flops et les succès. Avant à part les gens du métier tout le monde s'en foutait plus ou moins

---------------
n°48425426
NarineDebo​uchee
Posté le 23-01-2017 à 17:48:15  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En même temps elle a pas tort, personne ne regarde les audiences d'un programme qui passe le lundi à 23h sur CStar normalement mais là vu que c'est elle tout le monde va le faire.

D'ailleurs de manière générale j'ai l'impression que c'est assez récent cette fascination des audiences par le grand public, c'est arrivé un peu avec le succès de TPMP qui analyse les scores des émissions en jugeant les flops et les succès. Avant à part les gens du métier tout le monde s'en foutait plus ou moins

Là justement on parle de la chaine/des patrons s'ils mettent un "nouveau" programme à l'antenne c'est qu'ils attendent une certaine audience donc le coup de sortir que le programme n'a pas pour but de faire de l'audience c'est plus que limite .

---------------
J-790 .
n°48425434
Dylmatic
Posté le 23-01-2017 à 17:48:55  profilanswer

Dommage qu'elle en ai pas dit plus sur ses projets cinéma, Enora dans un rôle bien putassier pour compléter la liste de ses contradictions et accessoirement se rincer l'oeil. [:billy-bob jambonbeur] (enfin pas vraiment. [:midnaite:5] )

Si elle parle de rentrée surprenante c'est que ça sera un truc étonnant dans lequel on l'attend pas peut être.

---------------
n°48425449
deadpool
Fatigué
Posté le 23-01-2017 à 17:50:07  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Si elle parle de rentrée surprenante c'est que ça sera un truc étonnant dans lequel on l'attend pas peut être.

Ou alors, c'est juste pour faire son AW.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48425487
Dylmatic
Posté le 23-01-2017 à 17:52:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Ou alors, c'est juste pour faire son AW.

Oui elle préfère pas en parler au cas où ça se fasse pas, vu que ça fait depuis l'année dernière qu'elle parle de Cinéma ça doit surtout être ça. [:eldylan:2]

Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 17:53:14

---------------
n°48425648
Dylmatic
Posté le 23-01-2017 à 18:07:39  profilanswer

Citation :

Émission animée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs Valérie Benaim et Bernard Montiel. Il s'agit d'une émission de divertissement basée sur du testimonial, sur des thématiques allant de "j'ai un don improbable" à un "secret à porter" en passant par "j'ai une double vie" et "ma passion passe avant tout"... A chaque témoin, un happening

https://myclap.tv/studio-101-de-c8- [...] 15-02-2017

Encore une belle merde. [:zyzz:2]

Bernard Montiel. [:so-saugrenu2:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 18:08:23

---------------
n°48425658
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-01-2017 à 18:08:45  profilanswer

C'est le "touche pas à mon aprèm" des 35h.

---------------
n°48425684
Dylmatic
Posté le 23-01-2017 à 18:11:37  profilanswer

asu5 a écrit :

C'est le "touche pas à mon aprèm" des 35h.

C'est donc bien une belle merde. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5959  5960  5961  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)