| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:16:43 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tim-timmy | C'est provoquer que de redire encore une fois qu'on n'est pas sur le topic Enora, et que la modé-qui-lit-tout risque de ne pas être super fan si certains ne virent pas leurs messages qui ne parlent ni de l'émission ni de tpmp ? Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 23-01-2017 à 12:21:23 |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 12:26:56 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tel Morandini qui disait vouloir ouvrir un pizzeria à Miami ... et lui aussi a la tête dure, car il est Corse |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
les bouquins de Carrière non plus, mais c'est bien lui
|
deadpool Fatigué |
|
erg machaon |
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:29:43 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 23-01-2017 à 12:33:59 |
Technique Baba " les audiences ont été truquées " " ils vont me rappeler " ... |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 23-01-2017 à 12:47:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | https://twitter.com/DailyTweetRoom/ [...] 3265752064
PetitJean Aspe rite |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon | Les journalistes prêt à tout pour faire du buzz. |
NarineDebouchee |
ilyama |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Ils vont réussir à faire virer Reichmann de tf1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
Louinemie | Des conseils de la part de chroniqueurs qui, pris individuellement enchaînent les demi-succès, voire bident carrément, c'est priceless ! Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 23-01-2017 à 12:59:20 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
erg machaon |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
NarineDebouchee |
ilyama |
erg machaon |
Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 23-01-2017 à 13:10:19 |
NarineDebouchee |
fabien Vive la super 5 ! |
Moi à part ici et quelques minutes dans tpmp, j'en ai jamais entendu parlé, encore un truc confidentiel sur une chaine encore plus confidentielle que c8, et que personne n'attend ... des interviews, tout le monde s'en fou maintenant, on a les infos des gens en direct sur twitter ou facebook. Message édité par fabien le 23-01-2017 à 13:16:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |