| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:05:14 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | "Joue la comme Delormeau..." |
Piltez |
Dylmatic | Je n'arrive plus à savoir ce qui est sérieux ou du second degré depuis hier soir. Moi en tout cas mes posts sont bienveillants, je vous aime tous et je vous vannais juste gentillement sur vos scores, ne prenez pas ça mal, depuis le début de la campagne on s'attaque mutuellement mais pour moi ça a toujours été de l'humour bon enfant, si j'en ai blessé certains c'était pas le but mais une nouvelle fois je ne sais pas si vous êtes sérieux ou si vous blaguez comme moi. A bon entendeur, je ne ferais plus de commentaire avant la fin du premier tour. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 19-01-2017 à 09:34:10 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Louinemie |
Du fond de ma cellule, j'ai pu observer l'avancée des débats, jauger les tractations, les publiques, mais aussi celles qui se sont jouées en coulisses Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 19-01-2017 à 09:59:12 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama | Elle est jolie hein... Miss France... ? non Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 19-01-2017 à 10:19:17 |
Piltez |
survm |
ilyama |
|
tim-timmy |
|
PetitJean Aspe rite |
Vas sur son topic... Ah la modération l'a fermé parce-que c'était un sujet de merde... Au suivant --------------- oui |
marlene agora |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
survm |
|
Modération | Posté le 19-01-2017 à 10:56:32 ![]() Vous êtes au courant que la modération n'est absolument obligé de suivre le résultat du sondage ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
survm |
Message édité par survm le 19-01-2017 à 11:02:41 |
tim-timmy | Puis bon il est tout pourri ce sondage, M vote blanc est présent plusieurs fois !
|
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 19-01-2017 à 11:00:57 |
marlene agora |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel |
Si vous avez peur du Dylan, filez le à Koko, il est motivé et sérieux, il l'a montré plusieurs fois, donc faites pas les crevards Et bonswar chez vous à tuti Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 19-01-2017 à 11:30:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |