| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Message édité par buscape30 le 17-01-2017 à 15:27:39 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:24:47 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 | En gros, il va y avoir 8 candidats parmi les 9 participants réguliers du topic --------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
Dylmatic | J'aimerais voir une autre candidature surprise après celle de Marlene. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Pourrait-on avoir la liste des candidats une fois que les dix seront atteints ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:33:34 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 17-01-2017 à 15:37:46 |
LiamManziel Inactuel | La façon qu'on va finir en gauches plurielles --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
marlene agora |
|
LiamManziel Inactuel | J'attend plus que les programmes, je veux aussi connaitre les valeurs des candidats
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Mon programme je l'ai déjà donné :
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-01-2017 à 15:50:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
marlene agora |
|
Dylmatic | Sera-t-il interdit de faire campagne pendant la durée du scrutin ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 16:02:19 ![]()
|
Dylmatic | Les soutiens pour le projet #LeDylan2017 se multiplient, il est encore temps de se désister pour les candidats hésitants. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
tim-timmy |
|
marlene agora |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 16:36:37 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Ce débat s'annonce passionnant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
marlene agora |
|
tim-timmy | Vous croyez que la modé va criser en voyant les 5 pages de HS que l'on se tape ? Ce serait con, en veille d'élection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |