| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
ça fait presque 20 ans qu'elle fait de la télé, merde / pas, elle a une légitimité a en parler
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 10:26:59 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
à chaque fois qu'ils parlent de France 2 , il s'exprime dessus en connaissance de cause ... sur l'échelle d'Enora, c'est l'équivalent d'un Drucker
|
bossajojo Sappy |
|
Moulin24 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pour revenir a l'histoire de Louvin, c'est quand même bizarre que l'histoire sorte juste après la diffusion du prime de Jeudi... Alors qu'on sait que cette dernière a été enregistrée il y a au moins une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 12-10-2013 à 12:47:57 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ça date du 5/10
|
hfr of the dead | Je me rappelle encore de l'époque ou elle faisait l'info chez Cauet en 94 et qu'il lui passait des extraits de y'a t'il un pilote dans l'avion ("tu as déjà vu un monsieur tout nu?" )... C'est quand même pas mal qu'elle ait pu faire son trou et se faire une petite place a la télé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coyote 83 | Benaïm faisait une grande traversée du désert vu qu'elle a eue son temps d'antenne mais n'a pas su s'imposer dans un style quelconque. Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 12-10-2013 à 14:53:07 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 14:52:24 ![]() ![]() |
si c'est ce qu'il va dire pour ses excuses mardi soir, ... EPIC MOMENT INCOMING §§§ |
Moulin24 |
|
... ce qu'ils leur ai demandé s'est de faire partager leur vie privée, de s'éclater un œuf sur la tête, de danser, de se déguiser en pute/alizée & co
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hakk92 |
|
abiero |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Moulin24 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gaulois24 | Ça ne m'étonne pas du tout pour Louvin, depuis le début de la saison je trouve qu'il n'a pas l'air "dans son assiette", il parle moins que la saison dernière, il fait beaucoup la gueule, prend des coups de sang assez violent parfois (contre Gilles Verdez ou Stephane Plaza), joue moins le jeu, refuse des happenings (Hulk) et d'autres choses...
Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 12-10-2013 à 20:00:04 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 12-10-2013 à 20:07:55 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 21:00:56 ![]() Vous êtes vraiment de plus en plus à côté de la plaque quand vous parlez de cette émission. |
abiero |
|
christine972 | J'ai un peu cette sensation aussi. Cette année c'est extrêmement surjoué. |
fabien Vive la super 5 ! | ben apparement, pour le moment c'est une recette qui marche vu les audiences. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pas sur que Cyril continue a dire autant de bien de Groland, il s'est pris quand même un méchant tacle ce soir a la fin d'un sketch. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 21:39:53 ![]()
Je parle pas de valider ou non l'émission, vous pouvez ne pas aimer et moi-même, parfois, je n'aime pas certaines choses.
C'était quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 21:40:18 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matew76 | Pour Louvin on aura jamais le vrai du faux...il va y avoir des excuses "bidons" mardi soir...ça va peut être le remettre un peu sur terre je le trouvais imbuvable sur les dernières émissions qu'il a fait....
|
titi6940 | J'adore TPMP, mais le gros problème pour moi, c'est d'arriver à se renouveler. Si des trucs peuvent être marrant, à force de tirer sur la corde ça n'en devient même plus drole. Par exemple:
|
hfr of the dead | L'émission gagnerait a repasser en hebdo je pense... Mais bon je pense qu'ils préfèrent user le filon pour le rentabiliser a court terme. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
djrzoul |
|
simon123 | Je regarde mois qu'avant, j'avais commencé à mater sur France 4, ça commence un peu me saouler un peu pour toutes les raisons exprimés plus haut. Une partie de l’équipe à pris la grosse tête faudrait de nouveaux chroniqueurs et parler d’émissions différentes pour se renouveler. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Marianne James en chroniqueuse, --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 13-10-2013 à 12:37:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 13-10-2013 à 12:45:02 |
amaurysme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |