Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35882225
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2013 à 10:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Benaim : "y'a pas photo" avec les dignes héritier de qui vous savez  [:rotrevrep:2] , ou "Célébrités" avec Bern ?  [:jul mcfly:4]

ça fait presque 20 ans qu'elle fait de la télé, merde / pas, elle a une légitimité a en parler
je crois même qu'en heure d'antenne, elle doit en avoir plus que Vandel

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 10:26:59  profilanswer

n°35882281
F@bek
Posté le 12-10-2013 à 10:42:02  profilanswer

fabien a écrit :

lemoine un humoriste avant tout et chroniqueur, il doit pas savoir grand chose des coulisses et a part laurent ruquier, il a pas grand contact ni anecdote, ils passent plutot l'emission à faire des vannes, c'est son role.

à chaque fois qu'ils parlent de France 2 , il s'exprime dessus en connaissance de cause ... sur l'échelle d'Enora, c'est l'équivalent d'un Drucker

n°35882335
bossajojo
Sappy
Posté le 12-10-2013 à 10:58:23  profilanswer

fabien a écrit :

benaim, a part lire des prompteurs elle a pas fait grand chose :o

Elle n'a pas fait que ça, lire des prompteurs.

n°35882781
Moulin24
Posté le 12-10-2013 à 12:37:31  profilanswer

bossajojo a écrit :

Elle n'a pas fait que ça, lire des prompteurs.

J'ai zappé un peu hier soir sur l'émission de Benaim et je trouve sa prestation hier soir plus que affligeante si être présentatrice est un métier ben faut qu'elle aille vite en cours...

n°35882835
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 12-10-2013 à 12:44:53  profilanswer

Pour revenir a l'histoire de Louvin, c'est quand même bizarre que l'histoire sorte juste après la diffusion du prime de Jeudi... Alors qu'on sait que cette dernière a été enregistrée il y a au moins une semaine. [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gerard Touzin le 12-10-2013 à 12:47:57

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°35882858
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2013 à 12:49:21  profilanswer

Moulin24 a écrit :

J'ai zappé un peu hier soir sur l'émission de Benaim et je trouve sa prestation hier soir plus que affligeante si être présentatrice est un métier ben faut qu'elle aille vite en cours...

c'est elle qui les donne les cours  [:henri gaud-macias:3]

---------------
oui
n°35882870
F@bek
Posté le 12-10-2013 à 12:50:31  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Pour revenir a l'histoire de Louvin, c'est quand même bizarre que l'histoire sorte juste après la diffusion du prime de Jeudi... Alors qu'on sait que cette dernière a été enregistrée il y a au moins une semaine. [:oh-la-vache-eh:4]

ça date du 5/10

n°35883050
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2013 à 13:21:41  profilanswer

Je me rappelle encore de l'époque ou elle faisait l'info chez Cauet en 94 et qu'il lui passait des extraits de y'a t'il un pilote dans l'avion ("tu as déjà vu un monsieur tout nu?" )... C'est quand même pas mal qu'elle ait pu faire son trou et se faire une petite place a la télé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35883096
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-10-2013 à 13:27:58  profilanswer

F@bek a écrit :

ça date du 5/10

le lendemain de la mort de son chien, peut etre un rapport avec son humeur du moment ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35883684
coyote 83
Posté le 12-10-2013 à 14:52:24  profilanswer

Benaïm faisait une grande traversée du désert vu qu'elle a eue son temps d'antenne mais n'a pas su s'imposer dans un style quelconque.
Elle est venue faire une promo chez Hanouna ,et il l'a invitée à revenir comme chroniqueuse (chose qu'il fait avec la plupart de ses invités,mais la plupart qui reviennent sont ceux qui sont au placard)

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 12-10-2013 à 14:53:07
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 14:52:24  profilanswer

n°35883755
F@bek
Posté le 12-10-2013 à 15:03:17  profilanswer

fabien a écrit :

le lendemain de la mort de son chien, peut etre un rapport avec son humeur du moment ...

si c'est ce qu'il va dire pour ses excuses mardi soir, ... EPIC MOMENT INCOMING §§§  
Cyril va-t-il lui demander de promettre de ne plus giffler les assistants et de ne plus s'attacher à ses animaux de compagnie ? ( JMMaire style )

n°35884023
Moulin24
Posté le 12-10-2013 à 15:54:27  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Benaïm faisait une grande traversée du désert vu qu'elle a eue son temps d'antenne mais n'a pas su s'imposer dans un style quelconque.
Elle est venue faire une promo chez Hanouna ,et il l'a invitée à revenir comme chroniqueuse (chose qu'il fait avec la plupart de ses invités,mais la plupart qui reviennent sont ceux qui sont au placard)

Oui comme la nouvelle miss France je doute qu elle ai quoi que ce soit a dire sur de programmes télé...

n°35884247
F@bek
Posté le 12-10-2013 à 16:40:09  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Oui comme la nouvelle miss France je doute qu elle ai quoi que ce soit a dire sur de programmes télé...

... ce qu'ils leur ai demandé s'est de faire partager leur vie privée, de s'éclater un œuf sur la tête, de danser, de se déguiser en pute/alizée & co
si on enlève leur zapping des pires merdes télé actuelles : les anges, ch'tis ... ( où il n'y a rien a dire ), parler de média est en train de devenir la dernière chose de TPMP

n°35884326
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2013 à 16:52:49  profilanswer

F@bek a écrit :

... ce qu'ils leur ai demandé s'est de faire partager leur vie privée, de s'éclater un œuf sur la tête, de danser, de se déguiser en pute/alizée & co
si on enlève leur zapping des pires merdes télé actuelles : les anges, ch'tis ... ( où il n'y a rien a dire ), parler de média est en train de devenir la dernière chose de TPMP

ouep, si ça en suit le chemin, je propose un nouveau générique pour l'émission  :) : https://www.youtube.com/watch?v=46lUUSckwYM

Spoiler :

[:magic_poussin]

---------------
oui
n°35884520
hakk92
Posté le 12-10-2013 à 17:42:14  profilanswer

F@bek a écrit :

C'est tant mieux en même temps, qui regarde TPMP pour les sujets médias ?

n°35884529
abiero
Posté le 12-10-2013 à 17:44:03  profilanswer

hakk92 a écrit :

Bah moi et principalement pour ça d'ailleurs, c'est pour ça que ça me gène pas de manquer des émissions de plus en plus souvent...

n°35884551
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-10-2013 à 17:48:50  profilanswer

hakk92 a écrit :

moi aussi héhé  :) . enfin quand c'est pas danse avec les stars  [:heow]

---------------
oui
n°35884592
hakk92
Posté le 12-10-2013 à 17:54:35  profilanswer

C'est quand même un sujet très très chiant les médias, surtout quand c'est tous les jours.
Pour moi TPMP c'est du pur divertissement et c'est Hanouna qui me pousse à regarde l'émission. Le reste franchement... ça pourrait être une émission de cuisine ou de jardinage je regarderais quand même.

n°35884699
Moulin24
Posté le 12-10-2013 à 18:17:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

moi aussi héhé  :) . enfin quand c'est pas danse avec les stars  [:heow]

Ben déjà Lundi c'est mini 30 mns de DALS, je crois que je vais zapper le lundi.

n°35884878
FLK
Posté le 12-10-2013 à 18:50:27  profilanswer

hakk92 a écrit :

bah quand ils se prennent la tête autour d'une émission avec d'autre arguments que "c'est nul bououhouh ça fait pas d'audience, c'est mort, on zap, le présentateur on l'adore mais son émission c'est de la merde" c'est pas mal, mais c'est rare oui  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35885304
Gaulois24
Posté le 12-10-2013 à 19:59:29  profilanswer

Ça ne m'étonne pas du tout pour Louvin, depuis le début de la saison je trouve qu'il n'a pas l'air "dans son assiette", il parle moins que la saison dernière, il fait beaucoup la gueule, prend des coups de sang assez violent parfois (contre Gilles Verdez ou Stephane Plaza), joue moins le jeu, refuse des happenings (Hulk) et d'autres choses...

Je sens que ce sera sa dernière saison, il s'amuse beaucoup moins cette année, j'en sais rien mais je pense que quelque part il doit prendre cela comme une régression de finir chroniqueur pour le gros poids lourds de la production qu'il a été [:m3e30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gaulois24 le 12-10-2013 à 20:00:04
n°35885307
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 12-10-2013 à 19:59:37  profilanswer

hakk92 a écrit :

C'est quand même un sujet très très chiant les médias, surtout quand c'est tous les jours.

Les médias c'est pas forcement chiant, il y a assez de sujets pour se diversifier. Sauf que l’émission s'adressant aux Français moyens et a la ménagère obnubilé par TF1, M6 et Plus Belle La Vie... Du coup pas moyen de sortir des mêmes sujets.  

Au lieu de faire deux émissions distinct entre "TPMP" et "Est ce que ça marche", ça serait déjà pas mal de regrouper le tout.

Gaulois24 a écrit :

Ça ne m'étonne pas du tout pour Louvin, depuis le début de la saison je trouve qu'il n'a pas l'air "dans son assiette", il parle moins que la saison dernière, il fait beaucoup la gueule, prend des coups de sang assez violent parfois (contre Gilles Verdez ou Stephane Plaza), joue moins le jeu, refuse des happenings (Hulk) et d'autres choses...

Je sens que ce sera sa dernière saison, il s'amuse beaucoup moins cette année, j'en sais rien mais je pense que quelque part il doit prendre cela comme une régression de finir chroniqueur pour le gros poids lourds de la production qu'il a été [:m3e30:3]

Il en a peut être marre aussi de jouer les guignols, l'an dernier quand il jouait au con c’était de son propre chef et de manière naturelle. Cette année Cyril en veut toujours plus et demande a tout le monde de jouer les cons de service,. Tout le monde n'est peut être pas enclin a se ridiculiser comme JM Maire.  

Ce qu'Hanouna ne comprend c'est que ce qui est drôle quand c'est spontané, l'est beaucoup moins quand il essaye de le recréer parce que ca a fait rire la première fois.

Message édité par Gerard Touzin le 12-10-2013 à 20:07:55

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°35885643
Ruby_Winch​ester
Posté le 12-10-2013 à 20:58:50  profilanswer

Citation :

Il en a peut être marre aussi de jouer les guignols, l'an dernier quand il jouait au con c’était de son propre chef et de manière naturelle. Cette année Cyril en veut toujours plus et demande a tout le monde de jouer les cons de service,. Tout le monde n'est peut être pas enclin a se ridiculiser comme JM Maire.

Ce qu'Hanouna ne comprend c'est que ce qui est drôle quand c'est spontané, l'est beaucoup moins quand il essaye de le recréer parce que ca a fait rire la première fois.

:jap: Je ressens un véritable malaise cette saison avec Cyril qui ridiculise tout le monde lourdement, qui coupe la parole des qu'un chroniqueur essaye d'exprimer son idée  "parce que c'est chiant" etc... Ils ont été engagé pour donner leur point de vue sur la télé  et quand ils le font, le boss répond "on s'en fout, on va plutôt chanter quand il pète il troue son slip"... Je comprend pas trop cette démarche et perso ça me dégoûte plus de l'émission que ça ne m'amuse. Après rien ne dit que ce soit la cause du problème avec Louvin (si problème il y a) mais je pourrais comprendre qu'un mec qui a une vraie carrière (même si on pense ce qu'on veut de ce qu'il a produit) derrière lui et qui a atteint un âge respectable soit blasé qu'on ait envie de lui faire jouer un rôle de bouffon de service.

Message édité par Ruby_Winchester le 12-10-2013 à 20:59:17
n°35885654
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 21:00:56  answer

Vous êtes vraiment de plus en plus à côté de la plaque quand vous parlez de cette émission. [:prozac]

n°35885691
abiero
Posté le 12-10-2013 à 21:06:26  profilanswer

Pourquoi ? Tout le monde n'est pas obligé de valider a 100% la direction que prend l'émission.

n°35885716
christine9​72
Posté le 12-10-2013 à 21:09:03  profilanswer

J'ai un peu cette sensation aussi. Cette année c'est extrêmement surjoué.  
A vouloir faire un happening par jour on perd en spontanéité!  
Louvin, j'avais lu qu'il avait du mal avec son rythme de présences l'an dernier. Il avait l'air de vouloir lever le pied.

n°35885853
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-10-2013 à 21:26:12  profilanswer

ben apparement, pour le moment c'est une recette qui marche vu les audiences.

---------------
n°35885933
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 12-10-2013 à 21:37:48  profilanswer

Pas sur que Cyril continue a dire autant de bien de Groland, il s'est pris quand même un méchant tacle ce soir a la fin d'un sketch.

n°35885944
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 21:39:53  answer

abiero a écrit :

Pourquoi ? Tout le monde n'est pas obligé de valider a 100% la direction que prend l'émission.

Je parle pas de valider ou non l'émission, vous pouvez ne pas aimer et moi-même, parfois, je n'aime pas certaines choses.
C'est simplement sur les intentions que vous cherchez derrière les attitudes de Cyril ou de certains chroniqueurs... Je trouve ça complètement aberrant, c'est tout.

Gerard Touzin a écrit :

Pas sur que Cyril continue a dire autant de bien de Groland, il s'est pris quand même un méchant tacle ce soir a la fin d'un sketch.

C'était quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 21:40:18
n°35886035
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-10-2013 à 21:49:54  profilanswer

"je me la pete et je dis des conneries, je suis cyril hanouna"  

---------------
n°35886620
matew76
Posté le 12-10-2013 à 23:20:03  profilanswer

Pour Louvin on aura jamais le vrai du faux...il va y avoir des excuses "bidons" mardi soir...ça va peut être le remettre un peu sur terre je le trouvais imbuvable sur les dernières émissions qu'il a fait....

n°35887307
titi6940
Posté le 13-10-2013 à 03:46:43  profilanswer

J'adore TPMP, mais le gros problème pour moi, c'est d'arriver à se renouveler. Si des trucs peuvent être marrant, à force de tirer sur la corde ça n'en devient même plus drole. Par exemple:

- Cyril qui triche dans un quizz
- Combal qui parle pour la 87eme fois des télénovélas
- Tu sors des que quelqu'un se force à dire une connerie (genre Moreau)
- Moustache ou coincoin
- Lemoine qui buzze systématiquement au jeu de laq uestion pour faire une vanne (même si c'est souvent drôle)
- Enora qui va nous sortir sa tirade sur la télé réalité avec son passé peu glorieux
...

La séquence en elle même n'est pas mauvaise, mais pour quelqu'un qui suit l'émission quotidiennement, c'est lassant et prévisible.
J'étais un fan absolu de l'émission, et je me surprends à faire autre chose en meme temps à présent, même si je ne zappe aps car c'est typiquement l'émission ou tu peux avoir 40 mn chiantes et un moment d'anthologie ensuite.

n°35887482
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2013 à 07:32:20  profilanswer

L'émission gagnerait a repasser en hebdo je pense... Mais bon je pense qu'ils préfèrent user le filon pour le rentabiliser a court terme.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35888417
djrzoul
Posté le 13-10-2013 à 10:03:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

L'émission gagnerait a repasser en hebdo je pense... Mais bon je pense qu'ils préfèrent user le filon pour le rentabiliser a court terme.

Déjà qu'ils arrêtent les sempiternelles rediffusions... :sarcastic:  
Jeudi TPMP a squatté 8h d'antenne (en comptant celles du matin et du soir après 22h30)

n°35889132
simon123
Posté le 13-10-2013 à 12:10:36  profilanswer

Je regarde mois qu'avant, j'avais commencé à mater sur France 4, ça commence un peu me saouler un peu pour toutes les raisons exprimés plus haut. Une partie de l’équipe à pris la grosse tête faudrait de nouveaux chroniqueurs et parler d’émissions différentes pour se renouveler.

n°35889243
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 13-10-2013 à 12:31:52  profilanswer

simon123 a écrit :

Je regarde mois qu'avant, j'avais commencé à mater sur France 4, ça commence un peu me saouler un peu pour toutes les raisons exprimés plus haut. Une partie de l’équipe à pris la grosse tête faudrait de nouveaux chroniqueurs et parler d’émissions différentes pour se renouveler.

+1  :o  
J'ai du regarder une fois cette semaine tellement cay redondant  :o

---------------
Bros before hoes :O
n°35889254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2013 à 12:35:04  profilanswer

Marianne James en chroniqueuse,  [:prozac]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35889266
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 12:36:43  profilanswer

simon123 a écrit :

mais tpmp s'en fou de toi maintenant, tpmp veut de la masse, car c'est comme tout "produit", il y a une fin un jour ou l'autre, la fete se fini, mais avant qu'elle se finissent, ils faut vendre des tickets pour remplir la salle avant que tout le monde se lasse.
Tu n'es qu'un chiffre dans leur audience qui peut facilement remplacé par un autre.
De toute façon, ceux qui vont se lasser des pitrerie de cyril, ils iront voir decaune, plus "serieux" mais quand meme cool, ce n'est pas le genre d'audimate qui ira voir le juste prix.
Bref, le groupe canal est trés bien positionné au total des audiences en talk dans cette tranche horaire, ils sont pas trop a stresser en ce moment, surtout que la nouvelle "concurence" ne decolle pas, momo a deja disparu, aram est sur la céléte.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien le 13-10-2013 à 12:37:31

---------------
n°35889294
djrzoul
Posté le 13-10-2013 à 12:40:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Marianne James en chroniqueuse,  [:prozac]

1 fois par mois seulement, ça va, la torture reste supportable. On la verra que 9 fois d'ici juin...(m'enfin quelle idée de Cyril quand même  [:canardeur] )

n°35889304
simon123
Posté le 13-10-2013 à 12:42:48  profilanswer

fabien a écrit :

mais tpmp s'en fou de toi maintenant, tpmp veut de la masse, car c'est comme tout "produit", il y a une fin un jour ou l'autre, la fete se fini, mais avant qu'elle se finissent, ils faut vendre des tickets pour remplir la salle avant que tout le monde se lasse.
Tu n'es qu'un chiffre dans leur audience qui peut facilement remplacé par un autre.
De toute façon, ceux qui vont se lasser des pitrerie de cyril, ils iront voir decaune, plus "serieux" mais quand meme cool, ce n'est pas le genre d'audimate qui ira voir le juste prix.
Bref, le groupe canal est trés bien positionné au total des audiences en talk dans cette tranche horaire, ils sont pas trop a stresser en ce moment, surtout que la nouvelle "concurence" ne decolle pas, momo a deja disparu, aram est sur la céléte.

Si je commence à me lasser, ça peut-être le cas d'autres personnes et le début de la fin pour un show [:cosmoschtroumpf]
edit : et personnellement ça fait des années que je ne regarde plus le GJ, mais je vois où tu veux en venir.

Message édité par simon123 le 13-10-2013 à 12:45:02
n°35889362
amaurysme
Posté le 13-10-2013 à 12:51:39  profilanswer

djrzoul a écrit :

1 fois par mois seulement, ça va, la torture reste supportable. On la verra que 9 fois d'ici juin...(m'enfin quelle idée de Cyril quand même  [:canardeur] )

Et vous avez quoi contre elle exactement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)