| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-01-2017 à 18:01:54 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 18:19:44 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | En conclusion et pour continuer sur le sujet TPMP --------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
erg machaon | Fallait le dire qu'on prenait en compte la personnalité, je pensais qu'on parlait d’esthétique pure à nue... Message cité 4 fois Message édité par erg machaon le 15-01-2017 à 18:22:36 |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
NarineDebouchee |
Momo adict |
Modération | Posté le 15-01-2017 à 18:34:54 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | #jeuaudience trump
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Modération | Posté le 15-01-2017 à 18:56:37 ![]() J'en suis à trois TT + suppression de messages, mais allez-y, continuez à faire du HS hein. |
Dylmatic | Juste la semaine du prime au ski. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel | TPMP au ski si je me souviens bien c'est le 20 non ? C'est rare qu'on ai un prime le vendredi il me semble
Dylmatic | Vendredi pour être face à Arthur. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
Enfin, je n'ai vu que les peintures de Botticelli, pour les statues je saurais pas dire. Edit : pardon pour le HS, j'avions pas tout remonté. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-01-2017 à 19:03:09 |
LiamManziel Inactuel |
NarineDebouchee | C8 qui repasse une enieme fois du Guess My Age
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite | diffusion à moindre coût --------------- oui |
NarineDebouchee |
PetitJean Aspe rite | bon par contre l'application mobile n'arrête pas de planter avec ces changements de posts --------------- oui |
Piltez |
|
deadpool Fatigué |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic | Par contre je sais pas si c'est HS. Pas taper, je sais plus faire la différence. J'ai supprimé mon post dans le doute, mais à priori les clash par médias interposés sont dans le sujet TPMP. Et puis ça la fout mal pour une chroniqueuse d'une émission familiale, ça pourrait avoir des conséquences sur sa présence sur C8. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-01-2017 à 20:11:32 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |