Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5812  5813  5814  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48306383
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

certaine conversations un peu longue genre avec ma femelle


 
 [:grubnatz:3]  
 
aucun problème avec le mien (6.0.1)


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

n°48306456
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 11:44:28  profilanswer
 

petitjean a écrit :

[:grubnatz:3]  
 
aucun problème avec le mien (6.0.1)


Bon je vais te répondre en MP, là c'est un peu trop HS  [:el flasco]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48306470
deadpool
Posté le 12-01-2017 à 11:45:14  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

[:grubnatz:3]

 

aucun problème avec le mien (6.0.1)


Tu discutes longuement avec la femelle de Liam ? :o

n°48306491
Piltez
Posté le 12-01-2017 à 11:46:12  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu discutes longuement avec la femelle de Liam ? :o


 
Bah comme tout le monde. :o

n°48306493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 11:46:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Tu discutes longuement avec la femelle de Liam ? :o


Pas sur qu'elle soit dans les critères Breizhesque :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48306512
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 11:47:41  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu discutes longuement avec la femelle de Liam ? :o

 

Cette blague digne d'un Lemoine [:shlavos] bon toi c'est plus spontané et sans begaiements d'un quart d'heure :o .

 

Edit : je rajoute quelques :o :o :o je voudrais pas me faire alerter pour insulte :o .


Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 11:49:40

---------------
J-790 .
n°48306517
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 11:47:59  profilanswer
 

Piltez a écrit :


 
Bah comme tout le monde. :o


 
 [:morb:1]


---------------
oui
n°48306560
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 11:51:36  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Jeu de l'audience :
 
1) Eldylan : 11,1
2) Momo : 9,04
3) Asu : 8,7
4) Narine : 6,52
5) Ninou : 5,14
6) Erg Machaon : 5
7) Louinemie : 4,9
8) Koko : 0,38
9) Breizhodrome : 0
 
Après un excellent prono en vain sur le bide de Mezrahi samedi, Eldylan confirme son excellente forme avec une très belle performance qui tutoie les 12 points, score maximum possible avec deux "tout piles". Momo est une nouvelle fois sur le podium et sa régularité lui permet de s'emparer de la première place du général, bien aidé aussi par l'absence d'Ipoule et Buscape, les deux meilleurs de la 1ère journée. Asu se rattrappe après son 0 initial. Koko ne peut pas en dire autant même s'il décolle enfin très légèrement, alors que Breizhodrome signe une rentrée brillante dans la compétition.
 
Prochain prono : Guess My Age vendredi  [:haha crie]


http://reho.st/gif/b0da0c0d2a4d53fe1a330e12e9a0e7953cf0633d.gif


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48306587
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 11:53:39  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Momo est une nouvelle fois sur le podium et sa régularité lui permet de s'emparer de la première place du général, bien aidé aussi par l'absence d'Ipoule et Buscape, les deux meilleurs de la 1ère journée. Asu se rattrappe après son 0 initial. Koko ne peut pas en dire autant même s'il décolle enfin très légèrement, alors que Breizhodrome signe une rentrée brillante dans la compétition


Vous remarquerez que je n'ai point pronostiqué pour ne pas lasser les autres dans ma suprématie médiamétrique et toujours pouvoir créer la surprise.  [:cacatomique:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 12-01-2017 à 11:54:14
n°48306596
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 11:54:12  profilanswer
 


Je pense qu'elle plairait plus à Cesare qu'à toi frero  [:heyk]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 11:54:12  profilanswer
 

n°48306664
deadpool
Posté le 12-01-2017 à 11:58:33  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Je pense qu'elle plairait plus à Cesare qu'à toi frero  [:heyk]


C'est bien pozsible.  [:mimounne:4]

n°48306715
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 12:01:09  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Je pense qu'elle plairait plus à Cesare qu'à toi frero  [:heyk]


 
demande toi pourquoi ces trajets Rennes - Montpellier [:hishonss:4]


---------------
oui
n°48306798
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 12:06:34  profilanswer
 

Il ose plus passer au dessus de Bordeaux depuis bien longtemps  [:basongwe:4]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48306848
oospioo
Posté le 12-01-2017 à 12:10:12  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Mais du coup la première partie va être abandonnée non ?
 
Je vois que ça fait à chaque fois 500 000 personnes en moins...
Même si c'est surtout la P3 qui est à se flinguer...


 
Non mais même quand c'était pas divisé en 3 parties le début d'émission faisait toujours beaucoup moins, ça monte progressivement au cour de cette 1ere partie c'est tout.

n°48306855
deadpool
Posté le 12-01-2017 à 12:11:11  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Il ose plus passer au dessus de Bordeaux depuis bien longtemps  [:basongwe:4]


J'ai des déplacements pro des fois.  [:aokiji]

n°48306957
tim-timmy
Posté le 12-01-2017 à 12:20:32  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Il ose plus passer au dessus de Bordeaux depuis bien longtemps  [:basongwe:4]


 
et on le comprend :  
http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640/public/2017/01/12/meteo-53-departements-en-vigilance-orange-vent-neige-et-verglas_0.jpg


Message édité par tim-timmy le 12-01-2017 à 12:20:45
n°48307115
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 12:37:50  profilanswer
 


 
T'es tellement au dessus putain...  :lol:

n°48307398
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 13:04:47  profilanswer
 

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] rm?c=0&w=1
 
KISS BANG LOVE : Une télé réalité où des célibataires s’embrassent les yeux bandés et couchent ensuite ensemble !
 
Si ce thème est choisi on se demande vraiment ce que vont dire les chroniqueurs. [:alexxhz:4] [:mossieurpropre:3] [:alexncy:5]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48307461
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 13:09:57  profilanswer
 

Jolie moisson :
 
Sujet auto-centré sur les déclarations de Pokora hier dans l'émission .
Boccolini donc TF1 en baisse d'audience .
Cul .


---------------
J-790 .
n°48307464
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 13:10:11  profilanswer
 

Sondage Pixule du jour : http://www.pixule.com/316616782153 [...] 12017.html
On pourra de nouveau comparer les résultats ce soir.  ;)  
 
(N'hésitez pas à quoter pour que tout le monde puisse voir le sondage et de nous dire pour quoi vous avez voté  [:stefro:2] )
 
(ONPC personnellement :o)

n°48307512
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 13:15:14  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Sondage Pixule du jour : http://www.pixule.com/316616782153 [...] 12017.html
On pourra de nouveau comparer les résultats ce soir.  ;)  
 
(N'hésitez pas à quoter pour que tout le monde puisse voir le sondage et de nous dire pour quoi vous avez voté  [:stefro:2] )
 
(ONPC personnellement :o)


Onpc pour moi aussi


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48307531
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 13:16:38  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Sondage Pixule du jour : http://www.pixule.com/316616782153 [...] 12017.html
On pourra de nouveau comparer les résultats ce soir.  ;)  
 
(N'hésitez pas à quoter pour que tout le monde puisse voir le sondage et de nous dire pour quoi vous avez voté  [:stefro:2] )
 
(ONPC personnellement :o)


 
ONPC .


---------------
J-790 .
n°48307616
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 13:24:52  profilanswer
 

Faut dire qu'ONPC a fait plus de saisons que TLMP non ?
 
edit: juste au cas où :o je parle de tout le monde en parle  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 12-01-2017 à 13:37:47
n°48307648
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-01-2017 à 13:27:30  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Faut dire qu'ONPC a fait plus de saisons que TLMP non ?


On est le premier talk dans l'univers  [:cric3954]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48307720
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 13:34:55  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Faut dire qu'ONPC a fait plus de saisons que TLMP non ?


Et Salut les terriens aussi, du coup  [:tagazou:2]

n°48307743
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 13:36:54  profilanswer
 

Tu m'as fait regardé... ça a 11 ans SLT, je savais pas du tout :pt1cable:

n°48307772
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 13:39:28  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Tu m'as fait regardé... ça a 11 ans SLT, je savais pas du tout :pt1cable:


ONPC et SLT ont démarré à la même époque, Ruquier ayant remplacé Ardisson le samedi soir (viré de France 2).  ;)  
 
L'émission a bien changé depuis ses débuts : https://www.youtube.com/watch?v=kvOY61lD7Ks
Y a même eu El Atrassi dedans.  [:vince_astuce]

n°48307788
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 13:41:11  profilanswer
 

Tout le monde en parle, c'était vraiment bon... je pense même que je les ais encore sur mon disque dur, enregistrement maison :o


Message édité par ilyama le 12-01-2017 à 13:41:32
n°48307789
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 13:41:17  profilanswer
 

Tout le monde en parle a duré moins longtemps mais a plus marqué les esprits que ne le fera jamais SLT. Quels que soient les invités, je trouve cette émission un peu fade, même depuis que Baffie est revenu. Ardisson se fait vieux, il se druckerise.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48307838
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 13:46:00  profilanswer
 

Personnellement, je connais pas une émission qui m'aura le plus marqué... c'était une claque cette émission... :love:
 
edit: à part le Club Dorothée :o


Message édité par ilyama le 12-01-2017 à 13:46:18
n°48307880
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 13:49:14  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Tout le monde en parle a duré moins longtemps mais a plus marqué les esprits que ne le fera jamais SLT. Quels que soient les invités, je trouve cette émission un peu fade, même depuis que Baffie est revenu. Ardisson se fait vieux, il se druckerise.


Je suis bien d'accord, fade c'est le mot qui convient le mieux à SLT même si ça s'est bien amélioré cette saison.  
Ardisson n'est pas du tout spontané, tout est écrit et préparé, il est attaché à ses fiches et au prompteur pour lire ses vannes écrites par son armée mexicaine d'auteurs...  [:hephaestos]  
Le tout avec une séquence larmoyante à 20h "révolutionnaire et provoc" selon Ardisson.  [:ptibat]

n°48308039
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 12-01-2017 à 14:00:37  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] rm?c=0&w=1
 
KISS BANG LOVE : Une télé réalité où des célibataires s’embrassent les yeux bandés et couchent ensuite ensemble !
 
Si ce thème est choisi on se demande vraiment ce que vont dire les chroniqueurs. [:alexxhz:4] [:mossieurpropre:3] [:alexncy:5]


 
Et, ils gardent les yeux bandés pour coucher ensemble ?
 
 
Sondage Pixule : A voté Baffie.

n°48308050
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 14:01:27  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :

Visiblement même les fanzouzes l'ont pourri sur la longueur de ses jeux [:hahaaulas] :
 
http://zupimages.net/up/17/02/si5l.jpg


 
 [:cmshadow]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48308171
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 14:09:18  profilanswer
 

yngwie a écrit :


On est le premier talk dans l'univers  [:cric3954]


 
Premier sur Dagobah  [:jocho:3]  (en même temps y a qu'un habitant  [:yoda_57] ).


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48308191
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 14:10:37  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Sondage Pixule du jour : http://www.pixule.com/316616782153 [...] 12017.html
On pourra de nouveau comparer les résultats ce soir.  ;)  
 
(N'hésitez pas à quoter pour que tout le monde puisse voir le sondage et de nous dire pour quoi vous avez voté  [:stefro:2] )
 
(ONPC personnellement :o)


J'ai voté pour Boccolini. Les autres sujets m'intéressent mais on les a déjà entendu dessus et on connait leurs biais, donc bon disons que ça va changer.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48308339
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 14:23:19  profilanswer
 

J'ai voté pour Broccoli car elle réagit toujours sur teuteur. [:montgomery burns:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48308604
Croco385
Posté le 12-01-2017 à 14:38:46  profilanswer
 

En quoi Boccolini a perdu la main. Son jeu est le plus puissant que peut proposer la une à cette heure-là.  [:croco385]  
 

n°48308666
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 14:42:17  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

En quoi Boccolini a perdu la main. Son jeu est le plus puissant que peut proposer la une à cette heure-là.  [:croco385]  
 


France 2 et M6 sont devant sur les ménagères, y a le feu chez TF1 là  [:jocho:3]

n°48308690
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 14:43:55  profilanswer
 

"TF1 EN ASSISTANCE RESPIRATOIRE !!!!!!" [:coyote de l'espace:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48308730
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 14:45:57  profilanswer
 

a voté Plaza. le pauvre, obligé de changer le nom de son agence :(


---------------
oui
n°48308737
Croco385
Posté le 12-01-2017 à 14:46:45  profilanswer
 

TF1 a la grippe. [:cric3954][:cric3954][:cric3954]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5812  5813  5814  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)