| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:46:45 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
D'après ce que je lis, le concurrent pourra conserver l'appellation "Plaza Immobilier" et Stéphane pourra continuer à exploiter les marques « Stéphane Plaza » et « Stéphane Plaza Immobilier ». Donc pas trop de dommages pour lui, c'est pas demain que son empire va s'effondrer Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 12-01-2017 à 15:13:35 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | C'est triste quand même. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 12-01-2017 à 15:28:40 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
petitjean Aspe rite | nouveau script :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 15:33:03 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | C'est bon ça --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
100k entrées pour le film de Jenifer en 1ère semaine
Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 15:49:29 --------------- J-790 . |
petitjean Aspe rite |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
uxam |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 16:26:40 --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | J'avais déjà fait un sondage là dessus
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-01-2017 à 16:40:14 |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
petitjean Aspe rite |
J'ai posté le lien du script rehost plus bas. Mais bon, faut que je règle le problème des gif --------------- oui |
Dylmatic | Artus et Philippe Lellouche invités ce soir. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
petitjean Aspe rite |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





