Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48308737
Croco385
Posté le 12-01-2017 à 14:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TF1 a la grippe. [:cric3954][:cric3954][:cric3954]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 14:46:45  profilanswer
 

n°48308803
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 14:52:15  profilanswer
 

"Laurence Boccolini, elle vous a insulté sur Twitter, patron. Elle est jalouse de votre succès" [:jocho:2]
 
"Money Drop, c'est de la vieille télé" [:jocho:1]
 
"Ils sont en perte de vitesse chez TF1, ça va mal pour eux" [:croco385]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48308876
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 14:57:35  profilanswer
 

petitjean a écrit :

a voté Plaza. le pauvre, obligé de changer le nom de son agence :(


Tous ces millions qui risquent d'être retardés à rentrer dans sa poche  :sweat:


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48309035
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 15:12:08  profilanswer
 

petitjean a écrit :

a voté Plaza. le pauvre, obligé de changer le nom de son agence :(

 

D'après ce que je lis, le concurrent pourra conserver l'appellation "Plaza Immobilier" et Stéphane pourra continuer à exploiter les marques « Stéphane Plaza » et « Stéphane Plaza Immobilier ». Donc pas trop de dommages pour lui, c'est pas demain que son empire va s'effondrer :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 12-01-2017 à 15:13:35

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48309057
Croco385
Posté le 12-01-2017 à 15:14:19  profilanswer
 

C'est triste quand même. [:mycrub:1]

n°48309105
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 15:18:46  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
D'après ce que je lis, le concurrent pourra conserver l'appellation "Plaza Immobilier" et Stéphane pourra continuer à exploiter les marques « Stéphane Plaza » et « Stéphane Plaza Immobilier ». Donc pas trop de dommages pour lui, c'est pas demain que son empire va s'effondrer :o  


Tu te rends pas compte du coût d'un tel changement pour changer toutes les devantures d'agence, les prospectus, les entêtes de courrier + sans doute une campagne de pub pour informer les gens du changement de nom...  [:bakk13]  


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48309117
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 15:19:37  profilanswer
 

http://zupimages.net/up/17/02/4mfr.png


---------------
J-790 .
n°48309189
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 15:25:27  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Tu te rends pas compte du coût d'un tel changement pour changer toutes les devantures d'agence, les prospectus, les entêtes de courrier + sans doute une campagne de pub pour informer les gens du changement de nom...  [:bakk13]


http://reho.st/self/09199456291ee27d44187744486206f2964100fd.jpg
:non:
Ses agences s'appellent "Stéphane Plaza Immobilier" et il pourra continuer à exploiter cette marque. Pas besoin de changer quoi que ce soit, donc.
Ce qu'il ne peut pas en revanche, c'est exploiter le nom "Plaza Immobilier" (sans Stéphane) qui est utilisé par un concurrent depuis 2006, soit avant même qu'il ne soit connu.
Je suis claire ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 12-01-2017 à 15:28:40

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48309277
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 15:32:23  profilanswer
 

nouveau script :
 
[HFR] narine bouchée images : renvoie automatiquement les images de la narine sur reho.st et les affiche au format "preview" :o


---------------
oui
n°48309291
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 15:33:03  profilanswer
 

Y a un gars qu'a déposé "Plaza Immobilier" sans même demander l'avis de Stephane Plaza ? Le fzdp  [:j_d_:1]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 15:33:03  profilanswer
 

n°48309339
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 15:35:54  profilanswer
 


 
Cette rage bordel. [:clooney24]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48309354
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 15:36:41  profilanswer
 

petitjean a écrit :

nouveau script :
 
[HFR] narine bouchée images : renvoie automatiquement les images de la narine sur reho.st et les affiche au format "preview" :o


 
 [:hahaaulas]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48309417
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 15:41:02  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


http://reho.st/self/09199456291ee2 [...] 4100fd.jpg
:non:
Ses agences s'appellent "Stéphane Plaza Immobilier" et il pourra continuer à exploiter cette marque. Pas besoin de changer quoi que ce soit, donc.  
Ce qu'il ne peut pas en revanche, c'est exploiter le nom "Plaza Immobilier" (sans Stéphane) qui est utilisé par un concurrent depuis 2006, soit avant même qu'il ne soit connu.
Je suis claire ou pas ?


Tout à fait claire  :jap:  

LiamManziel a écrit :

Y a un gars qu'a déposé "Plaza Immobilier" sans même demander l'avis de Stephane Plaza ? Le fzdp  [:j_d_:1]


Nan, il l'a déposé en 2006, bien avant que Stéphane Plaza soit connu...  :lol: Mais le gars doit quand même se faire des couilles en or avec tous les garys qui doivent penser mettre les pieds dans la boutique de leur animateur préféré !  :lol:


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48309469
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 15:44:20  profilanswer
 

C'est bon ça  [:quaniais]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48309508
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 15:46:03  profilanswer
 

Il aurait évité les soucis de ce genre en appellant son agence "Têtedecon Immobilier".
En plus on reconnaîtrait facilement son proprio. :o


Message édité par asu5 le 12-01-2017 à 15:46:32

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48309565
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 15:49:06  profilanswer
 

petitjean a écrit :

nouveau script :

 

[HFR] narine bouchée images : renvoie automatiquement les images de la narine sur reho.st et les affiche au format "preview" :o

 

:kaola: [:ddr555] .

 

100k entrées pour le film de Jenifer en 1ère semaine [:hahaaulas]  [:narinebouchee] avait-il laché le traditionnel ça va cartonner ?

 
Spoiler :

En vrai je l'ai vu, je me suis pas endormie [:spamafote] .


Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 15:49:29

---------------
J-790 .
n°48309634
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 15:52:29  profilanswer
 


 
plus sérieusement, le voilà : [HFR] auto reho.st


---------------
oui
n°48309799
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2017 à 16:05:27  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Sondage Pixule du jour : http://www.pixule.com/316616782153 [...] 12017.html
On pourra de nouveau comparer les résultats ce soir.  ;)  
 
(N'hésitez pas à quoter pour que tout le monde puisse voir le sondage et de nous dire pour quoi vous avez voté  [:stefro:2] )
 
(ONPC personnellement :o)


Kiss Bang Love, en espérant du roulage de pelle entre chroniqueuses :o  
 
Pour le reste, rien à branler de leur avis forcément orientés.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48309807
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 16:06:03  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Kiss Bang Love, en espérant du roulage de pelle entre chroniqueuses :o  
 
Pour le reste, rien à branler de leur avis forcément orientés.


 
Bah alors, on vote pour la télé-réal !? [:asu5:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48309861
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 16:10:16  profilanswer
 

Je viens seulement de voir l'intitulé de l'un des sujets :
"MAISON À VENDRE : M6 est-elle trop dépendante de Stéphane Plaza ?"
Comme à chaque fois dans TPMP, on regarde la paille dans l’œil du voisin sans voir la poutre qui est dans le sien :o


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48309874
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2017 à 16:11:38  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Shao veut voir ses pieds pas sa shat :o


Ah non :non:  
Shatte>jambes>pieds
 
(Et après on dit que c'est moi qui remet ça sur le tapis :lol: )


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48309928
erg machao​n
Posté le 12-01-2017 à 16:15:27  profilanswer
 

boobs, fesses>>>shatte>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pieds.

n°48309935
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2017 à 16:15:53  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Bah alors, on vote pour la télé-réal !? [:asu5:2]


Oui, mais pour la bonne cause. Du cul ou du clash, OSEF du décorticage médias  [:fafa_monteco:4]  

Louinemie a écrit :

Je viens seulement de voir l'intitulé de l'un des sujets :
"MAISON À VENDRE : M6 est-elle trop dépendante de Stéphane Plaza ?"
Comme à chaque fois dans TPMP, on regarde la paille dans l’œil du voisin sans voir la poutre qui est dans le sien :o


Mais grave ! N'importe laquelle de leur critique peut être applicable à leur émission [:grossebanane0:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48309944
uxam
Posté le 12-01-2017 à 16:16:28  profilanswer
 

C'est la semaine prochaine le prime ?

n°48309975
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 16:19:06  profilanswer
 

uxam a écrit :

C'est la semaine prochaine le prime ?


Oui, vendredi 20 janvier.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48310021
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 16:22:41  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Y a un gars qu'a déposé "Plaza Immobilier" sans même demander l'avis de Stephane Plaza ? Le fzdp  [:j_d_:1]


Vous ferez moins les malins quand je serai devenu milliardaire après avoir déposé  "Baba Telecom"  [:alexxhz:1]

n°48310035
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 16:23:45  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ah non :non:  
Shatte>jambes>pieds
 
(Et après on dit que c'est moi qui remet ça sur le tapis :lol: )


 

erg machaon a écrit :

boobs, fesses>>>shatte>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pieds.


 
Tiens ça serait "interessant" de faire un comparatif entre ceux que les hommes et ceux que les femmes regardent en premier/ce qui a le plus d'importance pour eux/elles .
 
Personnellement c'est cheveux > visage=cul (on va s'épargner les têtes de cul :o ) > bras > torse .
 
Edit : j'ai exclu le sexe car il peut y avoir de vraies arnaques suivant le pantalon :o .


Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 16:26:40

---------------
J-790 .
n°48310102
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 16:28:21  profilanswer
 

J'avais déjà fait un sondage là dessus  [:super citron]  
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234875-science.jpg

erg machaon a écrit :

boobs, fesses>>>shatte>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pieds.


LE V.érité


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48310209
koko707
Truc07
Posté le 12-01-2017 à 16:36:04  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Tu te rends pas compte du coût d'un tel changement pour changer toutes les devantures d'agence, les prospectus, les entêtes de courrier + sans doute une campagne de pub pour informer les gens du changement de nom...  [:bakk13]  


 
Je sais pas si t'es sérieux ou pas du coup  :D  mais globalement je plains Plaza pour le coup, qui OK n'est pas à plaindre, mais qui a réussi à faire fructifier sa petite notoriété et on ne peut que l'en féliciter quand on voit tous les garys qui sont ruinés après avoir connu la célébrité et les émissions à succès  [:avis_defavorable:2]  
 
Globalement j'ai 0 respect pour les opportunistes comme le mec qui a déposé Plaza Immobilier après 3 émissions en se disant qu'il serait peut-être connu plus tard. S'il s'était appelé Olivier Plaza je dis pas, mais là c'est pas le cas...
 
Je place ça au même niveau qu'un certain club de rugby qui a déposé la marque "Yellow Army" pour empêcher les assoc's de faire des fringues ou des goodies avec cette appellation, ce qu'elles faisaient pour contourner l'interdiction d'usage du logo du club déjà  [:paul frogba:2]


---------------
Koko part en vacances
n°48310232
koko707
Truc07
Posté le 12-01-2017 à 16:37:23  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
 :kaola: [:ddr555] .
 
100k entrées pour le film de Jenifer en 1ère semaine [:hahaaulas]  [:narinebouchee] avait-il laché le traditionnel ça va cartonner ?
 

Spoiler :

En vrai je l'ai vu, je me suis pas endormie [:spamafote] .




 
C'est limite plus honteux que le spectacle de Doumbia ça  :o  
 
Moi je vais voir demain celui avec Garcia et Vignaux, ne serait-ce que pour sa promo mythique sur le plateau d'OFNI  [:clooney8]


---------------
Koko part en vacances
n°48310264
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 16:39:09  profilanswer
 

petitjean a écrit :

nouveau script :
 
[HFR] narine bouchée images : renvoie automatiquement les images de la narine sur reho.st et les affiche au format "preview" :o


 
Merci ;)
 
edit: pas le bon quote du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 12-01-2017 à 16:40:14
n°48310328
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 16:44:22  profilanswer
 

petitjean a écrit :

nouveau script :
 
[HFR] narine bouchée images : renvoie automatiquement les images de la narine sur reho.st et les affiche au format "preview" :o


A chaque fois je me fais niquer et à chaque fois je l'écoute en entier.  [:alexxhz:3]

n°48310356
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 16:45:54  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
C'est limite plus honteux que le spectacle de Doumbia ça  :o  
 
Moi je vais voir demain celui avec Garcia et Vignaux, ne serait-ce que pour sa promo mythique sur le plateau d'OFNI  [:clooney8]


 
J'avais dormi devant le précèdent quand même :o .
 
Enfin rien ne vaudra Marguerite que j'ai essayé de voir 3 fois et devant lequel je me suis endormie 3 fois [:ddr555] .


---------------
J-790 .
n°48310437
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 16:53:46  profilanswer
 

ilyama a écrit :

 

Merci ;)

 

edit: pas le bon quote du coup :o

 
iPoule a écrit :


A chaque fois je me fais niquer et à chaque fois je l'écoute en entier. [:alexxhz:3]

 

J'ai posté le lien du script rehost plus bas. Mais bon, faut que je règle le problème des gif  :O


---------------
oui
n°48310706
koko707
Truc07
Posté le 12-01-2017 à 17:15:34  profilanswer
 

J'avais pas voté au Pixule hier, on peut faire qu'un choix en fait ?
 
Du coup j'ai mis Boccolini dans l'espoir de voir de la hainance :o même si en soit ONPC ou SLT m'intéresseraient plus. J'espère surtout qu'on va éviter un énième suçade de Plaza ou, pire, de Pokora (qui était là hier !)


---------------
Koko part en vacances
n°48310928
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 17:30:20  profilanswer
 

Artus et Philippe Lellouche invités ce soir.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48311016
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 17:35:49  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Artus et Philippe Lellouche invités ce soir.


 
Philippe Lellouche va-t-il réitérer sa proposition de l'année dernière ? [:lilian luther king:2]  


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48311060
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 17:38:21  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Artus et Philippe Lellouche invités ce soir.

 

http://reho.st/gif/fa81207688a2c717f9cfab86925e9ff55584c2a5.gif


---------------
oui
n°48311302
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 17:54:36  profilanswer
 

Mon département vient de basculer en vigilance rouge pour vent violent. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de ma connexion dans les prochaines heures :??:
Je m'empresse donc de donner mon pronostic pour demain soir :D

 

#jeuaudience    Guess my age

 

843 000 tlsp - 3,7 %


Message édité par Louinemie le 12-01-2017 à 17:55:10

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48311399
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 18:01:40  profilanswer
 


Mais cette gueule  [:striker eureka:1]  


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48311417
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 18:03:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)