Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48302191
Lugz
Posté le 11-01-2017 à 21:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

Je viens de tomber sur
 
http://www.parismatch.com/People/J [...] an-1161971
 
Il semblait en forme hier pour un mec inconsolable (chaud d'ailleurs de continuer sa promo comme si de rien n'était) --'


 
Justement il n'était pas comme d'habitude, quasiment transparent.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:21:42  profilanswer
 

n°48302208
tim-timmy
Posté le 11-01-2017 à 21:22:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Justement il n'était pas comme d'habitude, quasiment transparent.


 
Oui, c'est vrai qu'il ne s'est réveillé qu'à la fin, quand on l'a interrogé... Mais après il était plutôt en forme. Bonne carapace, on va dire.. Mais ne pas se décommander, je trouve ça assez moyen quand même :\

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2017 à 21:24:02
n°48302268
deadpool
Posté le 11-01-2017 à 21:30:26  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 

Oui, c'est vrai qu'il ne s'est réveillé qu'à la fin, quand on l'a interrogé... Mais après il était plutôt en forme. Bonne carapace, on va dire.. Mais ne pas se décommander, je trouve ça assez moyen quand même :\


Il gère comme il veut/peut, ça le regarde.

n°48302331
Lugz
Posté le 11-01-2017 à 21:35:39  profilanswer
 

En novembre, serge lama était sur le plateau d'ONPC juste après le décès de sa femme.

n°48302356
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:37:14  profilanswer
 

"The show must go on", je suppose.
 
J'aurais pas misé un kopek sur le fait que Lepers ait eu des enfants, par contre [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 21:38:19

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48302364
ilyama
Posté le 11-01-2017 à 21:37:43  profilanswer
 
n°48302390
erg machao​n
Posté le 11-01-2017 à 21:39:47  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

"The show must go on", je suppose.
 
J'aurais pas misé un kopek sur le fait que Lepers ait eu des enfants, par contre


Son fils était dans le public de TPMP quand Lepers était chroniqueur à l'essai.

n°48302437
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

L'émission d'aujourd'hui était particulièrement mauvaise.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48302447
deadpool
Posté le 11-01-2017 à 21:44:31  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

L'émission d'aujourd'hui était particulièrement mauvaise.


Sans doute du à l'absence de Bénaïm. [:dks]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48302469
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:46:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Sans doute du à l'absence de Bénaïm. [:dks]


Elle était là, avec elle je sais même pas si tu blague vu qu'on peut vraiment ne pas la remarquer.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:46:02  profilanswer
 

n°48302489
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:48:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Sans doute du à l'absence de Bénaïm. [:dks]


 
 [:mistersid3]  
 
Non, vraiment rien à sauver aujourd'hui.  
Si la question se pose, replay inutile.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48302498
ilyama
Posté le 11-01-2017 à 21:49:06  profilanswer
 

Ca sent la daubasse  [:ipoule2:2]

n°48302513
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:50:12  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Elle était là, avec elle je sais même pas si tu blague vu qu'on peut vraiment ne pas la remarquer.


 
Le nombre de fois où je capte sa présence/me demande si elle est là au bout de plus d'une heure d'emission . J'aimerais bien que ça m'arrive avec Enora .


---------------
J-790 .
n°48302519
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 21:50:46  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

"The show must go on", je suppose.
 
J'aurais pas misé un kopek sur le fait que Lepers ait eu des enfants, par contre [:w3c compliant]


 
Au contraire ça avait des chances d'arriver puisqu'à chaque fois qu'il met un préservatif, Julien Lepers  [:sins@:1]


---------------
Koko part en vacances
n°48302532
deadpool
Posté le 11-01-2017 à 21:51:58  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Elle était là, avec elle je sais même pas si tu blague vu qu'on peut vraiment ne pas la remarquer.


Sincèrement, je me suis posé la question. Sa présence ne m'a pas marqué ce soir.
Du coup j'ai hésité à poster ce message.
Mais en le regardant, je me suis dit qu'il marchait quoi qu'il arrive.  [:didier frogba:5]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48302843
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 22:25:02  profilanswer
 

Personne ne regarde le doc sur Sophie Marceau [:ddr555] ?


---------------
J-790 .
n°48302855
Lugz
Posté le 11-01-2017 à 22:25:51  profilanswer
 

Je materai en "replay". :)

n°48303356
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2017 à 23:22:20  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :

Personne ne regarde le doc sur Sophie Marceau [:ddr555] ?


C'est fou, cette beauté féminine naturelle. En fait, elle est belle car normale. Fort.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48303912
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 12-01-2017 à 02:07:43  profilanswer
 

Ils ont fait entrer l'invité pendant la chronique de Combal, il a donc atteint officiellement le niveau Charlebois [:portog:1]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48304025
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 06:09:25  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Tiens question à Breizh si tu as vu les photos en question ça passe toujours pour toi [:ddr555] ?


 
les photos debout oui  :D  
puis quand elle est allongée ...  [:cerveau vomi]


---------------
oui
n°48304030
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 06:11:32  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


J'ai été voir la section actualité pour vérifier qu'il y avait pas eu un événement majeur. :lol:


 
le 31-16 des handballeurs  [:mom boucher]


---------------
oui
n°48304493
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 09:02:55  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Tiens question à Breizh si tu as vu les photos en question ça passe toujours pour toi [:ddr555] ?


 
Je viens seulement de voir... mon dieu...  :ouch:

n°48304535
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 09:10:18  profilanswer
 

Je ne sais plus combien j'avais parié, mais La folle histoire de Sophie Marceau a fait 640 000 tlsp, 2.9% de pda. 8ème chaîne nationale.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48304575
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 09:16:44  profilanswer
 

Audience tpmp
 
P1 : 1 030 000 tlsp, 5.3%
P2 : 1 577 000 tlsp, 6.5%
P3 : 1 620 000 tlsp, 6.4%


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48304611
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 09:20:05  profilanswer
 

Mais du coup la première partie va être abandonnée non ?
 
Je vois que ça fait à chaque fois 500 000 personnes en moins...
Même si c'est surtout la P3 qui est à se flinguer...

n°48304660
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 09:25:26  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Mais du coup la première partie va être abandonnée non ?
 
Je vois que ça fait à chaque fois 500 000 personnes en moins...
Même si c'est surtout la P3 qui est à se flinguer...


Non, la P1 est très utile puisqu'elle sert à éliminer des résultats d'audience de tpmp la période où le public arrive (vu que Combal ne joue pas son rôle de locomotive).


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48304721
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 09:32:38  profilanswer
 

Ah ok... :jap:

n°48304813
uxam
Posté le 12-01-2017 à 09:42:01  profilanswer
 


faut qu'il aille sur le topic assoc :o

n°48304913
koko707
Truc07
Posté le 12-01-2017 à 09:52:07  profilanswer
 

Jeu de l'audience :
 
1) Eldylan : 11,1
2) Momo : 9,04
3) Asu : 8,7
4) Narine : 6,52
5) Ninou : 5,14
6) Erg Machaon : 5
7) Louinemie : 4,9
8) Koko : 0,38
9) Breizhodrome : 0
 
Après un excellent prono en vain sur le bide de Mezrahi samedi, Eldylan confirme son excellente forme avec une très belle performance qui tutoie les 12 points, score maximum possible avec deux "tout piles". Momo est une nouvelle fois sur le podium et sa régularité lui permet de s'emparer de la première place du général, bien aidé aussi par l'absence d'Ipoule et Buscape, les deux meilleurs de la 1ère journée. Asu se rattrappe après son 0 initial. Koko ne peut pas en dire autant même s'il décolle enfin très légèrement, alors que Breizhodrome signe une rentrée brillante dans la compétition.
 
Prochain prono : Guess My Age vendredi  [:haha crie]


---------------
Koko part en vacances
n°48305079
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 10:07:41  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Jeu de l'audience :
 
1) Eldylan : 11,1
2) Momo : 9,04
3) Asu : 8,7
4) Narine : 6,52
5) Ninou : 5,14
6) Erg Machaon : 5
7) Louinemie : 4,9
8) Koko : 0,38
9) Breizhodrome : 0
 
Après un excellent prono en vain sur le bide de Mezrahi samedi, Eldylan confirme son excellente forme avec une très belle performance qui tutoie les 12 points, score maximum possible avec deux "tout piles". Momo est une nouvelle fois sur le podium et sa régularité lui permet de s'emparer de la première place du général, bien aidé aussi par l'absence d'Ipoule et Buscape, les deux meilleurs de la 1ère journée. Asu se rattrappe après son 0 initial. Koko ne peut pas en dire autant même s'il décolle enfin très légèrement, alors que Breizhodrome signe une rentrée brillante dans la compétition.
 
Prochain prono : Guess My Age vendredi  [:haha crie]


 [:jer0:2]  


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48305482
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 10:38:42  profilanswer
 

Bonswar braves gens  [:rene mallevillage:3]  


Bordel de merde [:galaswinda:4]  [:fred152:1]  

Momo adict a écrit :

Les cheveux longs en dessous des épaules, c'est laid. A 25 ans comme à 70.


Qu'est-ce qui te prend ? [:louismasure:3]  


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48305538
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 10:41:58  profilanswer
 


Oooooh bordel à queue j'avais pas vu  [:de la marronniere:1]  [:budykiller:1] J'en peux plus  [:somberlain7]

Louinemie a écrit :

J'aurais pas misé un kopek sur le fait que Lepers ait eu des enfants, par contre [:w3c compliant]


Si si. Il en avait un qu'était venu sur le plateau même y a 1 ou 2 ans. Le gars était encore au lycée. Je rappel que Lepers a 67 ans  [:velasquez:5]


Message édité par LiamManziel le 12-01-2017 à 10:47:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48305814
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 11:01:26  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Jeu de l'audience :
 
1) Eldylan : 11,1
2) Momo : 9,04
3) Asu : 8,7
4) Narine : 6,52
5) Ninou : 5,14
6) Erg Machaon : 5
7) Louinemie : 4,9
8) Koko : 0,38
9) Breizhodrome : 0
 
Après un excellent prono en vain sur le bide de Mezrahi samedi, Eldylan confirme son excellente forme avec une très belle performance qui tutoie les 12 points, score maximum possible avec deux "tout piles". Momo est une nouvelle fois sur le podium et sa régularité lui permet de s'emparer de la première place du général, bien aidé aussi par l'absence d'Ipoule et Buscape, les deux meilleurs de la 1ère journée. Asu se rattrappe après son 0 initial. Koko ne peut pas en dire autant même s'il décolle enfin très légèrement, alors que Breizhodrome signe une rentrée brillante dans la compétition.
 
Prochain prono : Guess My Age vendredi  [:haha crie]


 
Dans le ventre mou d'Ayem :o .


---------------
J-790 .
n°48305888
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 11:05:52  profilanswer
 

Polala je regarde la rediff, la raj de l'équipe et de Pokora sur les Victoires de la musique  [:striker eureka:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48306118
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 11:21:02  profilanswer
 

Visiblement même les fanzouzes l'ont pourri sur la longueur de ses jeux [:hahaaulas] :
 
http://zupimages.net/up/17/02/si5l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 11:45:07

---------------
J-790 .
n°48306198
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 11:26:38  profilanswer
 

Narine, t'as une phablette comme dise les gens de bien non ? Parce que la taille des screen mamene  [:azrail]  [:klaus von braun:1]  

iPoule a écrit :

Comme je le disais à mon dylan, quel gâchis Ayem. Avant, elle était quand même sacrément poutrable.


Elle a toujours eu le physique idéal pour grossir. Une grossesse, l'age ou un relâchement et elle pouvait pas finir autrement. Et elle avait déjà les seins refait, c'est rédhibitoire parce que nue c'est dégueulasse :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48306235
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 11:29:27  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Narine, t'as une phablette comme dise les gens de bien non ? Parce que la taille des screen mamene  [:azrail]  [:klaus von braun:1]  


 
Faudrait que je recadres oui [:ddr555] .


---------------
J-790 .
n°48306245
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 11:30:04  profilanswer
 

Narine, si tu as besoin d'aide pour libérer l'espace disque de ton appareil (icône disque (!))  :jap:


---------------
oui
n°48306291
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 11:32:52  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Narine, si tu as besoin d'aide pour libérer l'espace disque de ton appareil (icône disque (!))  :jap:


 
Je devrais m'y mettre c'est vrai  :jap: (j'ai quand même supprimé +4000 photos il y a quelques jours :D ) .


---------------
J-790 .
n°48306351
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 11:37:17  profilanswer
 

Bah Breizh tiens si t'as rien à faire :o tu pourrais m'expliquer pourquoi depuis la dernière MAJ Android y a 2 mois j'ai des putains de problèmes avec les sms ?
Y en a que je reçois jamais, et certaine conversations un peu longue genre avec ma femelle mettent une plombe à charger alors qu'avant y avait aucuns soucis.
 
Sur internet tout ce que j'ai vu c'est de réinstaller tout le téléphone, je te cache pas que ça me casse un peu les couilles, donc si y autres chose je prend :o


Quand je vois ça j'hésite entre le troll de Dorian (pas sur qu'il en soit capable cela dit :o ) et le monster fail d'incompréhension de l'ironie (ce qui est bien plus probable)  [:mac_lane:2]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48306383
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

certaine conversations un peu longue genre avec ma femelle


 
 [:grubnatz:3]  
 
aucun problème avec le mien (6.0.1)


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)