| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:21:42 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-01-2017 à 21:24:02 |
deadpool |
|
Lugz • | En novembre, serge lama était sur le plateau d'ONPC juste après le décès de sa femme. |
Louinemie | "The show must go on", je suppose.
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 21:38:19 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
erg machaon |
|
Dylmatic | L'émission d'aujourd'hui était particulièrement mauvaise. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | Ca sent la daubasse |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
Lugz • | Je materai en "replay". |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
ilyama |
|
ilyama | Mais du coup la première partie va être abandonnée non ?
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Ah ok... |
uxam |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Bonswar braves gens
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 12-01-2017 à 10:47:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Visiblement même les fanzouzes l'ont pourri sur la longueur de ses jeux Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 12-01-2017 à 11:45:07 --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Narine, t'as une phablette comme dise les gens de bien non ? Parce que la taille des screen mamene
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
petitjean Aspe rite | Narine, si tu as besoin d'aide pour libérer l'espace disque de ton appareil (icône disque (!)) --------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





