Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48301933
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Loser de Beck, des années que j'avais pas entendu cette chanson :love:


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:02:16  profilanswer
 

n°48301940
Lugz
Posté le 11-01-2017 à 21:03:03  profilanswer
 

il portera sur quoi son prime à anav ? j'ai hâte de voir le désastre  [:sud-kitsune]

n°48301944
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 21:03:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

il portera sur quoi son prime à anav ? j'ai hâte de voir le désastre  [:sud-kitsune]


 
Pareil. :love:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48301948
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:03:48  profilanswer
 

Lugz a écrit :

il portera sur quoi son prime à anav ? j'ai hâte de voir le désastre  [:sud-kitsune]


 
Sur les malaises .


---------------
J-790 .
n°48301954
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 21:04:08  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il a aussi un frère cadet  [:gidoin]  


Source ? :o

n°48301980
Croco385
Posté le 11-01-2017 à 21:06:07  profilanswer
 

Pire 4/3 de l'histoire pour le moment [:tim_coucou][:tim_coucou]

n°48301983
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 21:06:27  profilanswer
 

Dernier appel pour les pronos sur les audiences de Marceau  [:hurle]


---------------
Koko part en vacances
n°48301989
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:06:37  profilanswer
 

Lugz a écrit :

il portera sur quoi son prime à anav ? j'ai hâte de voir le désastre  [:sud-kitsune]


Les moments de malaise à la télé. On peut raisonnablement miser sur une sorte de bêtisier et/ou des séquences YT.


Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 21:07:43

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48301994
tim-timmy
Posté le 11-01-2017 à 21:07:01  profilanswer
 

Ah mais le voyant il y croit vraiment, en plus ?

n°48302002
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 21:07:17  profilanswer
 

Il a eu une vision sur benaim en mattant des cochons ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 11-01-2017 à 21:07:37

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:07:17  profilanswer
 

n°48302003
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:07:19  profilanswer
 

Passionnant ce scoop .


---------------
J-790 .
n°48302022
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:08:38  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Il a eu une vision sur benaim en mattant des cochons ? :o


Dédicace à babonn. [:ipoule2:1]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48302040
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 21:10:04  profilanswer
 

Un film de PEF en même temps...


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48302045
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:10:19  profilanswer
 

Il est super le film allez le voir [:klm:1] .


---------------
J-790 .
n°48302048
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 21:10:28  profilanswer
 

Enora dans 5 ans.


---------------
Koko part en vacances
n°48302050
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:10:38  profilanswer
 

Je me suis dit la même chose que Moreau pendant la BA. [:ipoule2:2]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48302057
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:11:05  profilanswer
 

Le fou rire Moreau et Castaldi :lol:
Ce dérespect des invités :sarcastic:


Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 21:11:45

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48302058
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:11:22  profilanswer
 

Drea de Matteo version non camée la mère .


---------------
J-790 .
n°48302061
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 21:11:29  profilanswer
 

Baba, mon fils est fan de Stéphane Guillon, tu pourrais le lui faire rencontrer ?  [:croco385]


---------------
Koko part en vacances
n°48302062
Croco385
Posté le 11-01-2017 à 21:11:56  profilanswer
 

Stars à domicile

n°48302069
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 21:12:16  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Baba, mon fils est fan de Stéphane Guillon, tu pourrais le lui faire rencontrer ?  [:croco385]


 
Baba, tu peux m'abonner à vie à Society ? [:moulin24:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48302072
erg machao​n
Posté le 11-01-2017 à 21:12:29  profilanswer
 

#jeuaudience
 
Marceau 355000 2.9% PDA

n°48302076
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:12:37  profilanswer
 

Le "quelle conne" de Castaldi à Capucine était bien violent. :love:

 

Bon c'est l'heure de zapper. [:henry-death:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 11-01-2017 à 21:13:49

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48302085
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 21:13:17  profilanswer
 

C'est la mère qui voulait voir poko apparemment.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48302086
Croco385
Posté le 11-01-2017 à 21:13:24  profilanswer
 

C'est tout ce que ça te fait  [:aulas]

n°48302089
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:13:28  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :

Drea de Matteo version non camée la mère .


[:m3e30:3]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48302092
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 21:13:50  profilanswer
 

asu5 a écrit :

C'est la mère qui voulait voir poko apparemment.


 :lol:  :lol:  :jap:

n°48302093
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:13:51  profilanswer
 

Même pas une petite larme il est pas bien Baba là [:klm:1] .


---------------
J-790 .
n°48302100
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:14:34  profilanswer
 

Le gosse est fan mais ne sait pas que M Pokora passe dans TPMP .


---------------
J-790 .
n°48302108
Piltez
Posté le 11-01-2017 à 21:15:07  profilanswer
 

Mettez des capotes quoi.

n°48302109
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:15:07  profilanswer
 

Plus d'enfants sur la plateau, plus jamais svp  [:murrayaieaieaie:4]


Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 21:15:39

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48302111
Lugz
Posté le 11-01-2017 à 21:15:15  profilanswer
 

pétard mouillé :o

n°48302112
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 21:15:19  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le "quelle conne" de Castaldi à Capucine était bien violent. :love:  
 
Bon c'est l'heure de zapper. [:henry-death:2]


 
Bizarrement il passe mieux que si ç'avait été laché par quelqu'un d'autre.
 
Dans ces séquences globalement je trouve que Castaldi passe bien avec tout le monde, il rigole facilement avec n'importe qui, et même quand il envoie sur Capu ou sur Verdez ça a toujours l'air très second degré.


---------------
Koko part en vacances
n°48302124
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 21:16:20  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Bizarrement il passe mieux que si ç'avait été laché par quelqu'un d'autre.
 
Dans ces séquences globalement je trouve que Castaldi passe bien avec tout le monde, il rigole facilement avec n'importe qui, et même quand il envoie sur Capu ou sur Verdez ça a toujours l'air très second degré.


Là j'ai quand même senti qu'il le pensait sérieusement et on peut pas lui en vouloir.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48302125
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 21:16:37  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Bizarrement il passe mieux que si ç'avait été laché par quelqu'un d'autre.
 
Dans ces séquences globalement je trouve que Castaldi passe bien avec tout le monde, il rigole facilement avec n'importe qui, et même quand il envoie sur Capu ou sur Verdez ça a toujours l'air très second degré.


Le second degré avait l'air bien spontané là quand même  [:mme michu:4]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48302139
NarineDebo​uchee
Posté le 11-01-2017 à 21:17:22  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Là j'ai quand même senti qu'il le pensait sérieusement et on peut pas lui en vouloir.


 
Le temps que Capucine comprenne Castaldi aura pris sa retraite en plus .


---------------
J-790 .
n°48302145
KoKia
?¿
Posté le 11-01-2017 à 21:17:48  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Là j'ai quand même senti qu'il le pensait sérieusement et on peut pas lui en vouloir.


 
Qui ne le pense pas !?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par KoKia le 11-01-2017 à 21:18:22

---------------
【ツ】
n°48302147
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 21:18:09  profilanswer
 

Il le pense mais pas méchamment.
 
Quand Delormeau trouve Capucine conne, je trouve qu'il y a dans son ton davantage quelque chose comme "elle fait le même boulot que moi, elle a récupéré un prime et pourtant qu'est ce qu'elle est conne".
 
Là c'est un "quel conne" sincère mais amical, ça m'arrive d'en faire  :o


---------------
Koko part en vacances
n°48302156
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 21:18:45  profilanswer
 

KoKia a écrit :

Qui ne le pense pas !?  :heink:


 
Même Jar-Jar Binks trouve Capucine conne, c'est dire. [:d4rka:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48302178
tim-timmy
Posté le 11-01-2017 à 21:20:03  profilanswer
 

Je viens de tomber sur
 
http://www.parismatch.com/People/J [...] an-1161971
 
Il semblait en forme hier pour un mec inconsolable (chaud d'ailleurs de continuer sa promo, et surtout TPMP, comme si de rien n'était)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2017 à 21:22:01
n°48302191
Lugz
Posté le 11-01-2017 à 21:21:42  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Je viens de tomber sur
 
http://www.parismatch.com/People/J [...] an-1161971
 
Il semblait en forme hier pour un mec inconsolable (chaud d'ailleurs de continuer sa promo comme si de rien n'était) --'


 
Justement il n'était pas comme d'habitude, quasiment transparent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)