| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:25:33 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Le programme du soir. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite | ok donc Lepers encore invité ce soir Message édité par PetitJean le 10-01-2017 à 13:00:26 --------------- oui |
erg machaon |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué | "Trouvez vous normal que certaines émissions interdisent à TPMP de diffuser leurs images ?" |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:15:13 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bordel la qualitance de certains sujets du jour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Souvenez vous quand Jean-Michel disait toujours ne pas aimer les emissions qui se regardent le nombril --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | On en est arrivé à un point où ils se lèchent le nombril. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | J'avais pas vu le sujet 'Claire Chazal doit elle laisser sa place aux jeunes ?'
Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 10-01-2017 à 13:31:33 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Mais tellement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Aspe rite | pour vraiment voir Leonard Nimoy c'est Star Trek ou Fringe. sinon rien --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Sinon, petite idée comme ça. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | Sinon avant d'avoir été fauché en plein vol, j'avais prévu de faire le sondage de mi-saison comme l'an dernier avec des catégories en plus et en moins, finalement je le garde pour la fin de l'année (fin juin). J'étais venu le poster quand j'ai vu ma sanction. J'avais ça comme question :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-01-2017 à 14:10:12 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 10-01-2017 à 14:12:15 |
ilyama | Le sujet sur les images non autorisées à TPMP...
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic |
J'ai dis que je le gardais pour la fin de saison. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | En même temps Arthur n'est pas con, le gars se fait chier dessus gratuitement et il devrait en plus leur refiler des images pour encore plus se faire défoncer ('bouh regardez cette merde comparé à mes caméras cachées 2.0 !' Message cité 4 fois Message édité par asu5 le 10-01-2017 à 14:20:59 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Les résultats de l'an dernier pour rappel :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |