| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:36:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | En quoi ce n'est pas bien de donner la parole a un gars qui a été au coeur du système et donc est particulièrement légitime pour parler de la merde que c'est ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Ces journalistes médias qui savent pas aligner deux mots sans lacher des "euh" immondes --------------- J-790 . |
Croco385 |
|
Babonnguida Couscous garbite | Je suis Charlie Martel |
asu5 Hater à temps plein | Comme par hasar arthur en top 1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Mieline | C'est un cas de résilience, lui? |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | TF1 ces vilains qui nous filent pas les images --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | Arthur, quelle chaîne pour le récupérer |
Mieline | Cet Arthur bashing |
KoKia ?¿ | ça manque quand même un peu de teub et de cucul ce soir... --------------- 【ツ】 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | Arthur sur numéro 23 |
asu5 Hater à temps plein | Ces chiens. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
titi6940 |
|
roller and scratcher | CH qui peine à cacher sa haine envers Arthur |
Mieline | Ce sont vraiment des enfoirés, ce règlement de comptes et Verdez toujours en bon chien chien. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ils sont de nouveaux fâchés baba et Arthur ? Ça change chaque semaine .
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
tim-timmy |
|
roller and scratcher |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Budykiller |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Toujours l'œil dans le paté ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
rockbottom | Il a grossi Combasle non ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
roller and scratcher |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 | Lemoine qui a cartonné, mais fait 4 fois moins que Arthur |
Louinemie |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 09-01-2017 à 20:49:07 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iPoule Hédoniste | C'est pas Arielle (Combal a dit Ariane, j'ai un doute) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |