| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:23:01 ![]() ![]() |
ilyama |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 14:58:56 |
PetitJean Billie Pas Peur |
ilyama | C'est visible quelque part pour un belge une fois ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 15:00:54 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Erreur Flash sur mobile et tablette --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Delormeau qui va bien tirer la gueule quand ils parleront de ça tantôt |
Louinemie |
Sur PC et sous Chrome, pas de problème Edit: Fonctionne aussi sur tablette et portable
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 05-01-2017 à 15:29:23 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ils ont viré la protection alors --------------- oui |
Croco385 | Verdez en 2013 : la naissance d'un troll https://youtu.be/3tP_eQ7Z67M?t=26s Message édité par Croco385 le 05-01-2017 à 16:12:11 |
ilyama | Une biographie non autorisée de Cyril Hanouna sort ce jeudi en librairie
|
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama | Il est plus avec truc machin chose, Lellouche ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie |
Je dirais que cette invitation à Top Gear visait à s'acquitter de cette promesse un peu dingue et faite au dépourvu de la faire jouer dans sa pièce de théâtre. Une sorte de compensation, on est quitte, on n'en parle plus.
Vu les regards incrédules qu'il lui lançait hier dans l'émission à chacun de ses mythos, je ne pense pas qu'il était attiré. Enfin, je peux me tromper Message édité par Louinemie le 05-01-2017 à 16:31:12 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ex femme --------------- oui |
ilyama | Vanessa Demouy, voilà, j'ai retrouvé sans googler |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Baba va t'il rendre à l'heure ce soir pour son poto Gad ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Rholala, cet aprem j'ai passé les casting pour TLVPSP, j'ai pas été pris (la parité hein, 7 meufs sur 10 sélectionnés, et dans les 3 mecs selectionné, 2 potes
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Vianney ce soir |
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
ilyama | Tiens, y a pas un topic d'hfriens ayant participé à des émissions dans le même style ? Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 17:57:17 |
iPoule Hédoniste | Non mais dans ce jeu, c'est certes pas aussi con niveau questions que celui de reichmann, mais c'est pas très compliqué. Je suis déjà tombé sur des thèmes "Maître Gims/Black M" et "M Pokora" |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
deadpool |
Croco385 |
Moi je ne pourrais faire que des chiffres et des lettres du coup. Message édité par Croco385 le 05-01-2017 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |