| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
Moi je ne pourrais faire que des chiffres et des lettres du coup. Message édité par Croco385 le 05-01-2017 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
NarineDebouchee | Ne vous inquietez pas MD aura son moment --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Ça roule Louis
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 18:17:47 ![]() ![]() |
Lugz • | Oui j'ai vu ça |
Mais on peut parler de quoi du coup ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 05-01-2017 à 18:21:44 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama | TPMP, il resterait pas grand chose s'ils ne parlaient jamais d'eux Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 18:23:08 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | Ouais ouais je pourrais mais comme le dit iPoule, voilà quoi... Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 18:33:57 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Se refaire des vieux épisode j'ai déjà fait et franchement ça passe pas mal, surtout quand y a les 4/3
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Puis quand Enora rage sur les salaires "j'aimerai bien savoir qui vend la mèche", "qui ça intéresse?" alors qu'elle était la première à rager sur les 200 000euros par episode de Mimi Mathy. Message édité par buscape30 le 05-01-2017 à 19:01:03 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-01-2017 à 19:05:15 |
ilyama |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-01-2017 à 19:07:28 |
LiamManziel Inactuel | Qu'est-ce que c'est que ce merdier encore --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool | Putain ça y est il a insulté le prophète. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste | Enora, elle me fait penser à la chanteuse aux meetings de Bayrou qui donnait tout pour chanter la Marseillaise :
|
Momo adict | Je confirme, Caroline est un fantasme. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Les blaz des gamins encore ... Putain je suis allé dans une maternelle l'autre fois pour aller chercher ma nièce, laisse tomber la moitié des prénom des petits était inconnus au bataillon. Des trucs mon vieux, limite leurs noms de familles te parlent plus.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict | Malagruche qui est là le jour où Delormeau va accaparer toute l'attention... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | J'aimerais vraiment qu'un gars de la sécu plaque ce hipster chétif.
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 05-01-2017 à 19:23:40 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |