Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48231508
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2017 à 10:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolosd a écrit :

ok je vois ce que tu veux dire :o

Mais pour ma part c'est vraiment à l'extrême, ça vient un peu de mon boulot, la moindre coquille me saute aux yeux et occulte le reste.

Toi aussi tu es écailler ??? [:jiejie999]  

Mon taf aussi me fait traquer la moindre coquille (écrite), mais je sais faire la part des choses.
La vulgarisation à la télé avec tout ce que ça peut comporter comme erreur ne me choque pas, ne m'irrite pas, ça me fait juste marrer ou vanner ceux qui en sont à l'origine.
Tout au plus je peux le faire remarquer à ceux qui écoutent et je rectifie si je sens que ça peut les intéresser.

Tout est question de centres d’intérêt, aussi. Parler d'une 205 GTX ne me fait pas bondir, je m'en tape, mais d'une force.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 10:42:03  profilanswer

n°48231529
NarineDebo​uchee
Posté le 05-01-2017 à 10:43:24  profilanswer

asu5 a écrit :

Et escrocs aussi. :o

H2O prods [:aloy] .

---------------
J-790 .
n°48231625
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-01-2017 à 10:50:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

Du coup, les blogs médias ne communiquent plus que les audiences de la 2ème partie, mais pour la 1ère de ce bidouillage lundi, ils avaient donné les deux... [:gillesverdez:2]

1ère partie : 236 000 tlsp, 1.8%
2ème partie : 626 000 tlsp, 3.8%  

[:ric flair]

Ils ont plus honte de rien sérieux ...  :pfff:  

Bientôt les émissions seront découpées par tranche de 15 min et ils communiqueront uniquement sur la meilleure.  
Attendons nous à retrouver des scores de ouf  [:stefro]  

n°48231659
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-01-2017 à 10:52:52  profilanswer

Ninou a écrit :

Ils ont plus honte de rien sérieux ...  :pfff:  

Bientôt les émissions seront découpées par tranche de 15 min et ils communiqueront uniquement sur la meilleure.  
Attendons nous à retrouver des scores de ouf  [:stefro]  

"Vous étiez plus de 10M à voir Verdez se faire boxer par Stallone pendant 10s pour la partie "Qui peut battre Verdez ? [:banana_:3] ". 1er TALK CHAUD DU MOOOOOOONDE !!!!" [:jocho:3]

Message édité par asu5 le 05-01-2017 à 10:53:41

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48231711
Louinemie
Posté le 05-01-2017 à 10:56:25  profilanswer

"TPMP C'EST QUE DE LA TÉLÉ", ÇA DONNE QUOI ? par the Whoo
http://www.whooblogtv.fr/tpmp-c-es [...] donne-quoi

Même analyse que moi sur le fayotisme de Canivez, et que nous tous d'une manière générale :love:

Message édité par Louinemie le 05-01-2017 à 10:57:04

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48231777
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-01-2017 à 11:02:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Sacha Formane, quel est son CV ? [:deep thought:5]

C'est le frère de Georges?   [:ipoule2:2]

co-prod: Jessica Sebban ..  [:dobeliou:2]

Elle a un cv bien Combalesqe elle aussi: pas mal de télé-réalités (SS, Star ac, Carrévip, Les anges) https://fr.linkedin.com/in/jessica-sebban-43568719 [:power600]

D'ailleurs quelqu'un connait 'Loïc' que Cyril remerciait après les 35h et qu'on a vu furtivement à coté de Cyril pendant la grande Rassrah (séquence capucine).

un twitter? un linkedin?

n°48231835
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2017 à 11:06:28  profilanswer

Vous qui pour la plupart êtes relativement friands d’analyses média, pensez-vous comme Whooblogtv que Cyril Hanouna tient enfin sa promesse ?
Et que c'est un peu un retour aux sources comme à l'époque de, euh, ... tataammmm !!!!, France 4 ?

n°48232039
Louinemie
Posté le 05-01-2017 à 11:18:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vous qui pour la plupart êtes relativement friands d’analyses média, pensez-vous comme Whooblogtv que Cyril Hanouna tient enfin sa promesse ?
Et que c'est un peu un retour aux sources comme à l'époque de, euh, ... tataammmm !!!!, France 4 ?

Bof, pas vraiment.  
Ça ne pourra plus jamais être comme à l'époque France 4. D'abord parce que sur F4, c'était une hebdomadaire en 2e partie de soirée. Ils avaient donc chaque semaine beaucoup de matière à commenter, une certaine liberté de ton et une relative neutralité (peu d'exposition, pas de pression des audiences, pas d'ennemis). C'était une ambiance bon enfant qui a complètement disparu aujourd'hui du fait des enjeux et de la pression médiatique qu'impose la quotidienne.
Aujourd'hui, sous couvert d'analyses médias, ce ne sont que flatteries ou règlements de compte  [:spamafotev]

---------------
n°48232107
koko707
Truc07
Posté le 05-01-2017 à 11:22:28  profilanswer

Qui est whooblog tv ? Dénoncez-vous !  [:banana_:3]

---------------
Koko part en vacances
n°48232127
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-01-2017 à 11:23:36  profilanswer

koko707 a écrit :

Chaque chose en son temps, on doit déjà trouver la taupe. [:hein_pipo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:23:36  profilanswer

n°48232167
Momo adict
Posté le 05-01-2017 à 11:25:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bof, pas vraiment.  
Ça ne pourra plus jamais être comme à l'époque France 4. D'abord parce que sur F4, c'était une hebdomadaire en 2e partie de soirée. Ils avaient donc chaque semaine beaucoup de matière à commenter, une certaine liberté de ton et une relative neutralité (peu d'exposition, pas de pression des audiences, pas d'ennemis). C'était une ambiance bon enfant qui a complètement disparu aujourd'hui du fait des enjeux et de la pression médiatique qu'impose la quotidienne.
Aujourd'hui, sous couvert d'analyses médias, ce ne sont que flatteries ou règlements de compte  [:spamafotev]

Voilà, tous les enjeux sont plus grands quand tu fais 1.5M, donc beaucoup plus de contraintes. Hors c'est la liberté de ton qui faisait le sel des "analyses" médias de tpmp.
Pour répondre à ta question Shao, je pense qu'ils sont loin de leur niveau d'antan, mais qu'ils ont légèrement redressé la barre par rapport à la fin de saison dernière où c'était de l'entre-soi et du pipi-caca à longueur d'émission. Mais il reste du boulot... Et je pense que ça n'est plus leur objectif. Ils ont juste fait un petit effort pour satisfaire leurs fans des premières heures qui gueulaient à la nrjdouzation de l'émission.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48232200
Louinemie
Posté le 05-01-2017 à 11:27:21  profilanswer

koko707 a écrit :

Si çà devait être quelqu'un d'ici, j'aurais bien mis une pièce sur toi, Koko.
Bon, je continue à chercher, alors [:islord]

---------------
n°48232243
Budykiller
Posté le 05-01-2017 à 11:29:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bof, pas vraiment.  

Je suis d'accord. CH s'est enfermé dans un système dont il ne peut sortir désormais, à moins de subir l'érosion des fanzouzes. D'ailleurs, je trouve curieux que les premières émissions de 2017 soient accès cadeaux et compagnie. Comme si il fallait ça pour dissiper ses dérapages dans l'opinion des gens et du CSA.

n°48232258
sergebanot​e
Posté le 05-01-2017 à 11:30:28  profilanswer

Le bidouillage c'est pour quoi en fait ?  

Pour les annonceurs ? Je pense pas qu'ils puissent tomber dans le panneau comme ça .

Pour l'auto satisfaction ? Sans doute mais çà n'a aucune valeur, c'est comme tricher à quizz et penser qu'on est bon  :o

n°48232273
erg machao​n
Posté le 05-01-2017 à 11:31:37  profilanswer

Louinemie a écrit :

Si çà devait être quelqu'un d'ici, j'aurais bien mis une pièce sur toi, Koko.
Bon, je continue à chercher, alors [:islord]

Morandini n'avait pas révélé son identité ?

n°48232319
erg machao​n
Posté le 05-01-2017 à 11:33:48  profilanswer

Citation :

Du côté de notre source à C8, on nous indique que ces chiffres vont être décortiqués avec attention, car on voit clairement que Cyril Hanouna est capable de garder les téléspectateurs au delà du début des primes des autres chaînes.
On pourrait donc imaginer rallonger chaque soir "officiellement" l'émission TPMP, jusqu'à 21h45 et  C8 serait ainsi assurée d'avoir, chaque soir, au minimum 1 million de téléspectateurs dans ce 1er Prime, qui serait suivi d'un deuxième prime à 21h45 .

[:marronsbfm:5]  [:liammanziel:2]

n°48232336
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-01-2017 à 11:34:48  profilanswer

sergebanote a écrit :

Pour l'auto satisfaction ? Sans doute mais çà n'a aucune valeur, c'est comme tricher à quizz et penser qu'on est bon  :o

Tu as presque donné la réponse. Quand tu triches à un quizz sans te faire gauler, les autres te voient comme un génie. [:rotrevrep:3]

Message édité par asu5 le 05-01-2017 à 11:36:32

---------------
n°48232349
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-01-2017 à 11:35:31  profilanswer

erg machaon a écrit :

Citation :

Du côté de notre source à C8, on nous indique que ces chiffres vont être décortiqués avec attention, car on voit clairement que Cyril Hanouna est capable de garder les téléspectateurs au delà du début des primes des autres chaînes.
On pourrait donc imaginer rallonger chaque soir "officiellement" l'émission TPMP, jusqu'à 21h45 et  C8 serait ainsi assurée d'avoir, chaque soir, au minimum 1 million de téléspectateurs dans ce 1er Prime, qui serait suivi d'un deuxième prime à 21h45 .

[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

---------------
n°48232414
Louinemie
Posté le 05-01-2017 à 11:40:18  profilanswer

erg machaon a écrit :

Citation :

Cette stratégie du 100% Hanouna qui se profile [:clooney8]
En effet, avec presque 3 h d'antenne quotidienne, il va falloir revoir à la hausse le budget stimulants [:cyd1vhess5:4]  

---------------
n°48232491
Momo adict
Posté le 05-01-2017 à 11:45:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis d'accord. CH s'est enfermé dans un système dont il ne peut sortir désormais, à moins de subir l'érosion des fanzouzes. D'ailleurs, je trouve curieux que les premières émissions de 2017 soient accès cadeaux et compagnie. Comme si il fallait ça pour dissiper ses dérapages dans l'opinion des gens et du CSA.

Ouep, il doit y avoir de ça.  
Et je miserais aussi une petite pièce sur le fait qu'Hanouna a de plus en plus de mal de vendre de nouveaux programmes à C8 et que c'est une façon de dépenser ses 250 millions sur le seul et unique programme qui marche.

sergebanote a écrit :

Pour les annonceurs ? Je pense pas qu'ils puissent tomber dans le panneau comme ça .

C'est surtout pour la com' qu'ils font ça, ça permet de maintenir dans l'esprit des gens que l'émission cartonne (et on sait que le monde attire le monde). Mais c'est une stratégie pour gagner du temps (puisqu'un jour inéluctablement les audiences baisseront trop et ça se verra quoi qu'il arrive). C'est de la com pour les médias et fanzouzes. Pour autant, dans le calcul du prix des 30s par les régies publicitaires, il doit y avoir aussi un facteur "côte de popularité, influence" en plus du simple nombre de téléspectateurs, donc ça peut jouer aussi dans l'idée que les publicitaires se font du programme.
Mais c'est de la malhonnêteté com principalement pour moi.  

erg machaon a écrit :

Citation :

C'est quoi la source ?
Mais pour moi, ça serait une mauvaise idée. Je ne pense pas que les gens soient prêts à se taper 3h de tpmp et de sacrifier leur sacro-saint prime sur les autres chaines. Ils vont tuer encore plus rapidement tpmp s'ils font ça. Stratégie courtermiste.  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48232539
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-01-2017 à 11:48:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Elle etait vendue qu'au possesseur d'une Aston je crois. En gros c'est pour que memere la prenne en allant chercher le pain :o

Exactement mais désormais on en retrouve à des prix exorbitants en occasion.  [:roxelay]  [:roxelay]

Il y en a par exemple une dizaine à vendre sur leboncoin, toutes au-dessus de 35k€  [:alexxhz:3] :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s  [:prems]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 05-01-2017 à 11:53:47
n°48232542
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-01-2017 à 11:48:41  profilanswer

koko707 a écrit :

Je me ferais bien le replay d'RMC mais j'ai pas envie de faire faire de l'audience à Enora.
Beaucoup de monde s'étonne qu'elle soit toujours à la TV sans avoir de talent mais si on regarde ses émissions, bah forcément...

non, au contraire, c'est tout à fait logique qu'elle soit encore là car les gens aiment regarder ce qu'ils détestent.
C'est exactement la même attitude que le topic. D'ailleurs, le Dylan (paix à son âme) passe son temps à suivre ses moindres faits et gestes par exemple. Il est certainement loin d'être le seul.
D'où le fait qu'elle attire encore quoi qu'il arrive les téléspectateurs (enfin, dans la limite du raisonnable quand même  ;) )

---------------
Bazinga!
n°48232603
sergebanot​e
Posté le 05-01-2017 à 11:52:51  profilanswer

D'ailleurs je repense à une interview de Hanouna, il y a peu, disant qu'il resterait à l'antenne encore 2/3 saisons.

Il me semble si mes souvenirs sont bons que la première année sur C8, il avait dit qu'il ne resterait encore 2 saisons et laisserait la transition à un autre animateur. Quelqu'un s'en souvient?

n°48232609
Louinemie
Posté le 05-01-2017 à 11:53:07  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est quoi la source ?
Mais pour moi, ça serait une mauvaise idée. Je ne pense pas que les gens soient prêts à se taper 3h de tpmp et de sacrifier leur sacro-saint prime sur les autres chaines. Ils vont tuer encore plus rapidement tpmp s'ils font ça. Stratégie courtermiste.  

Une "enquête" signée [:pik'achu:4]
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ur-c8.html  

---------------
n°48232664
lolosd
Posté le 05-01-2017 à 11:57:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Elle etait vendue qu'au possesseur d'une Aston je crois. En gros c'est pour que memere la prenne en allant chercher le pain :o

La vraie raison d'être de cette voiture c'est un rebadgeage bidon pour faire baisser artificiellement les rejets CO² et conso moyenne de la gamme Aston Martin.

n°48232715
deadpool
Posté le 05-01-2017 à 12:01:02  profilanswer

xavier110983 a écrit :

non, au contraire, c'est tout à fait logique qu'elle soit encore là car les gens aiment regarder ce qu'ils détestent.
C'est exactement la même attitude que le topic. D'ailleurs, le Dylan (paix à son âme) passe son temps à suivre ses moindres faits et gestes par exemple. Il est certainement loin d'être le seul.
D'où le fait qu'elle attire encore quoi qu'il arrive les téléspectateurs (enfin, dans la limite du raisonnable quand même  ;) )

Je ne pense pas que Dylan déteste Enora.

n°48232737
NarineDebo​uchee
Posté le 05-01-2017 à 12:03:15  profilanswer

Citation :

Un cadre de la chaîne qui souhaite rester anonyme nous explique

Appietto qui en a marre de se faire fesser en public préfère que ça reste privé desormais [:hahaaulas] .

---------------
J-790 .
n°48232828
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2017 à 12:09:12  profilanswer

xavier110983 a écrit :

non, au contraire, c'est tout à fait logique qu'elle soit encore là car les gens aiment regarder ce qu'ils détestent.=

[:shimay:1]  

Bon, il est clair que l'émission ne retrouvera jamais ce flambeau d'antan que vous chérissez, mais vous êtes d'accord quand même qu'il y a des efforts pour le côté média, même si la route est encore longue et qu'il faudra voir dans la durée !
De toute façon, les pseudos analyses média d'hanouna et sa bande, ça a toujours été pour moi flatteries et règlements de compte, c'est juste que cette année ils font ça de façon plus décomplexée.

De l'émission d'hier, je ne retiens que les trucs de divertissements, du genre la vidéo de fin de soirée de Bénaïm. Certes, ça pourrait passer dans n'importe quel zapping télé, sauf qu'il y a en plus "l'attachement" aux chroniqueurs qui joue.

EDIT : y'a le micro short de Clio aussi, qui met si bien en valeur un caractère sexuel secondaire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 05-01-2017 à 12:17:02
n°48232893
NarineDebo​uchee
Posté le 05-01-2017 à 12:13:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:shimay:1]  

Bon, il est clair que l'émission ne retrouvera jamais ce flambeau d'antan que vous chérissez, mais vous êtes d'accord quand même qu'il y a des efforts pour le côté média, même si la route est encore longue et qu'il faudra voir dans la durée !
De toute façon, les pseudos analyses média d'hanouna et sa bande, ça a toujours été pour moi flatteries et règlements de compte, c'est juste que cette année ils font ça de façon plus décomplexée.

De l'émission d'hier, je ne retiens que les trucs de divertissements, du genre la vidéo de fin de soirée de Bénaïm. Certes, ça pourrait passer dans n'importe quel zapping télé, sauf qu'il y a en plus "l'attachement" aux chroniqueurs qui joue.

Je savais pas que t'étais végètarien .

---------------
J-790 .
n°48233455
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-01-2017 à 13:10:47  profilanswer

Le dernier épisode de Top Gear France est enfin en ligne [:jean-michel platini:3]

---------------
oui
n°48233486
NarineDebo​uchee
Posté le 05-01-2017 à 13:14:13  profilanswer

n°48233708
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-01-2017 à 13:34:15  profilanswer

je vous recompose l'émission entière où juste les séquences morlaisiennes ?

---------------
oui
n°48233796
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-01-2017 à 13:41:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne pense pas que Dylan déteste Enora.

Concernant le Dylan, c'est plutôt de la fascination c'est l'inverse ;)

---------------
Bazinga!
n°48233809
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-01-2017 à 13:42:25  profilanswer

Liste sujets TPMP
1/ Matthieu Delormeau pourrait revenir sur NRJ12 ?
2/ Pourquoi TPMP a terminé aussi tard hier ?
3/ Enora dans Top Gear France hier
4/ Le record à vélo de Robert Marchand
5/ 90’Enquêtes donne des astuces pour cambrioler une maison !
6/ Meet the parents : La nouvelle télé réalité qui fait le buzz
7/ Vincent Lagaf’ bientôt de retour à la télé ?
8/ Une ancienne mannequin dans la prochaine saison de Top Chef

Si c'est un top 3, je pronostique 1/ 3/ 5/

Message édité par Ninou le 05-01-2017 à 13:42:46
n°48233833
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-01-2017 à 13:44:08  profilanswer

résolution maximale des vidéo rmc : 960x540 :(
aller au boulot...

edit : et merde !  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Citation :

#EXT-X-KEY:METHOD=AES-128

vidéo cryptée.. µ%$£@#

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 05-01-2017 à 13:46:14

---------------
oui
n°48233913
Louinemie
Posté le 05-01-2017 à 13:50:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

aller au boulot...

Citation :

vidéo cryptée.. µ%$£@#

Tu voulais faire quoi exactement ?

---------------
n°48234059
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-01-2017 à 13:59:21  profilanswer

Louinemie a écrit :

Tu voulais faire quoi exactement ?

récupérer la vidéo. sur mobile et certains navigateurs elle est illisible

---------------
oui
n°48234060
Croco385
Posté le 05-01-2017 à 13:59:21  profilanswer

Je comprends même pas que Focus a été comptabilisé comme un prime hier soir.

n°48234267
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-01-2017 à 14:15:25  profilanswer

sergebanote a écrit :

Bah, vu que ce qui intéresse les gens, c'est de comparer tout et n'importe quoi, entre comparer tout et n'importe quoi, et tout et n'importe quoi un peu traficoté, ma foi, ça change pas grand chose.

"Je compare des pommes et des poires tous les jours depuis 5 ans, mais houlala, les poires sont dorénavant découpées, ça fausse toutes mes belles comparaisons entre pommes et poires"

Message édité par saiyaman le 05-01-2017 à 14:23:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°48234324
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-01-2017 à 14:19:31  profilanswer

Croco385 a écrit :

Je comprends même pas que Focus a été comptabilisé comme un prime hier soir.

tant que ça démarre avant 22h30  :whistle:

---------------
oui
n°48234375
lolosd
Posté le 05-01-2017 à 14:23:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

aller au boulot...

Citation :

vidéo cryptée.. µ%$£@#

Tu perds ton temps, Enora a été insupportable de mimiques, de surjeu, d'AWhorisme et d'expressions de ouf2000.
+ le malaise latent quand on connait la polémique sécurité routière qu'elle a déclenché entre temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)