| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:00:04 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Parlez pas trop voiture, IPoule va encore se faire TT
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict | La lèvre inférieure de Maillet me révulse. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:12:41 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | Ils battent par leur record d'audience de 2015-2016 en tout cas. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
totsukaba Code Quantum | Quel record d'audience ? |
LiamManziel Inactuel |
Croco385 | Elle a vraiment pas de poitrine la morini |
Momo adict | Elle fait quoi à RTL tatie zinzin pour avoir un emploi du temps aussi chargé ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Le biclou de course à minimum 10 briques de Sarkozy... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Il profite que Capu ne soit pas là pour balancer l'anecdote sur Sarkozy, CH. Quelle délicatesse ! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
totsukaba Code Quantum | Ils vont faire à chaque fois la boite comme le calendrier de l'avent |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 19:23:49 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | alerte homophobe |
deadpool | Delormeau qui verse dans l'homophobie --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | L'œuf ou la Poule, cette merveilleuse émission animé par mon génial ami Cauet, qui a été relégué par C8 en 2nd partie de soirée ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
deadpool | Ouh putain faudra pas le louper ce prime.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 04-01-2017 à 19:28:18 |
Croco385 | Ce gros troll de Delormeau qui veut encore avoir son article sur le momoblog |
Momo adict | J'espère que Capucine va prendre une taule d'audience à 500 000 ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
totsukaba Code Quantum |
LiamManziel Inactuel | Elle va reprendre son blog --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 04-01-2017 à 19:31:01 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | Quand on y pense, Hanouna cet escroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |