| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:42:17 ![]() ![]() |
Piltez | Une grande régalade. Pour Jenifer.
|
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 04-01-2017 à 20:44:27 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Quand est ce qu'il va comprendre qu'on en a rien à battre d'Amir ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | je m'étais trompé dans mes calculs --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | J'ai cru un instant qu'il allait le sodomiser pour lui apprendre le respé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:47:01 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | "le pauvre" je l'ai vu cet épisode, le gamin a 15 ans et a déjà un gamin avec sa copine qui a 16 ans --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ce malaise. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Conaco Hasta Simpre |
|
davidvoice3 | Ladidonc |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Charmante la sénégalaise. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | Tex --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite |
Budykiller | Cette vidéo |
deadpool | Il fait crâmer quoi en fait le gars ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Louinemie | Baptiste Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 20:52:28 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Un futur hfrien |
Budykiller | Camille élu meilleur de TPMP, et lààà 2 FOIS PLUS DE CAMILLE |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee | Deux fois plus de Combal il est déjà 20h53 et il va subir la promo de Jenifer au milieu de son truc --------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Takatoukace Bie la bie. | La video en entière si ça intérésse: https://twitter.com/Natas/status/816258981295439872
|
deadpool |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 |
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Y a un programme pourri après tpmp ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |