| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:00:19 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool | Tiens, ces jeunes femmes semblent adeptes du fatshaming. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
totsukaba Code Quantum |
|
davidvoice3 |
NarineDebouchee |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:03:51 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | La conf de presse
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
totsukaba Code Quantum |
|
asu5 Hater à temps plein | Jennifer qui ne se rappelait même pas des personnes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | On ne va pas se mentir, Jenifer et Clio sur le même plateau c'est un bon moyen de faire changer de camp les membres du Refuge. |
Louinemie | Je croyais que c'était Lopez, la marraine du Refuge. Pourquoi elle est pas là ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | J'ai de très beaux cadeaux pour vous.
|
Momo adict | C'est plus des cuisses qu'elle a Jennifer, c'est des pailles ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite | accusé d'homophobie ordinaire, Cyril Hanouna reçoit les membres de l'association le Refuge. Tout de suite les images |
Mieline | Ah ouais quel beau cadeau, voir Jenifer en concert. |
Conaco Hasta Simpre | Même pas une pensée à Maubert qui était parrain de l'association le refuge. |
Momo adict | Et Combal est sensé arriver après ça ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
asu5 Hater à temps plein | Le clin d'oeil du mec. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On dirait Phillipot le gars à droite. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
iPoule Hédoniste |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Mieline |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |