| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:35:35 ![]() ![]() |
deadpool | Ouh putain Delormeau dans le vré.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
roller and scratcher |
|
asu5 Hater à temps plein | Clio qui traite les rondes de moches. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Delormeau est le seul qui a rien à branler --------------- Koko part en vacances |
Piltez |
|
Babonnguida Couscous garbite | En général, les femmes de moins de 30 ans aiment s'afficher car, encore jeunes et fertiles, elles attirent les mâles alpha qui feront l'objet d'un tri sélectif |
Croco385 | On reconnait bien les bons et mauvais chroniqueurs dans ce débat |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:37:02 ![]() ![]() |
deadpool | Je
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
totsukaba Code Quantum |
NarineDebouchee | Matthieu qui fracasse le pseudo-feminisme et son utilisation excessive --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | Cette frappe quand même. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Benaslip qui connaît le body-shaming. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Mieline | C'est vrai qu'il y a beaucoup d'imbéciles sur le net mais je ne comprends pas la nana va à la quête des compliments et chiale en sortant la carte du sexisme parce que certains enragés ne jouent pas le jeu et lui disent qu'elle est grosse. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 04-01-2017 à 20:39:48 |
Babonnguida Couscous garbite | pour grossaïm, c'est du fat shaming, et ça marche pour les femmes qui le subissent et décident enfin de maigrir et de vivre une vie saine, grosse dinde va. |
asu5 Hater à temps plein | KESKECEPASMARRANT !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller | Magnifique cette femme |
deadpool |
Piltez | Donc, donc euh... voilà, voilà quoi. |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 |
iPoule Hédoniste |
|
petitjean Aspe rite | #padamalgam --------------- oui |
deadpool | Il me semble qu'ils étaient moins nuancé quand c'était un mec comme FX qui s'était suicidé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 | C'est pas ici qu'on trouve des phrases blessantes sur le physique des filles |
petitjean Aspe rite | ayayaya la belle soirée --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |