| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:09:21 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Tah l'émission de Moundir quoi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 03-01-2017 à 14:18:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Ca va tacler les bobos journaleux ce soir. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
erg machaon | Les journalistes sont-ils jaloux de KLM ? Message édité par erg machaon le 03-01-2017 à 15:06:23 |
tet2neu emmerdeur | Carrière bosse pour Entrée libre, l'émission présentée par Chazal sur F5, il est pas à la rue
|
Croco385 |
|
silverskies | Le dernier jour des vacances aide peut-être à faire grimper l'audience. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:26:59 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Du coup, ça baisse |
Momo adict | La 1ère du Van diffusée le 23/01 à 23h45. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
tet2neu emmerdeur |
|
asu5 Hater à temps plein | Emission confidentielle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Je rattrape
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict | 23h45, c'est de la 2ème ou de la 3ème partie de soirée ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
LiamManziel Inactuel | Je viens de finir la séquence sur les salaires des animateurs
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | La PLS d'Enora quand Cyril demande si son histoire est vraie --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama |
|
Louinemie |
LiamManziel Inactuel | Sans oublier laggle des invités, qui sont ni plus ni moins que ceux de TPMP
ipadium | Loin de moi l'idée de défendre la meuf de Guillon, mais cette déconfiture d'Enora Malagré lorsqu'on lui demande si cette anecdote est true-story ? Message cité 1 fois Message édité par ipadium le 03-01-2017 à 17:48:46 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
La session big buzz quiz enregistrée cet été est terminée, en attente de nouveaux épisodes --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Tiens, Castaldi qui remplace Combal ce soir dans IEPQC, l'autre devant soigner ses problèmes oculaires.
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 03-01-2017 à 18:01:57 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Connaissant l'amour de Mohamed 6 pour l'homosexualité, j'ai peur --------------- oui |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Louinemie | https://twitter.com/C8TV/status/816 [...] 53?lang=fr
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 03-01-2017 à 18:14:10 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Castaldi qui en remet une couche sur la séparation Anav / Sarko Jr --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Momo adict |
--------------- oui |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |