| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 18:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 18:31:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Ce prisonnier politique. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Momo adict |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 18:43:36 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- oui |
ilyama |
|
NarineDebouchee |
Elle a pas réussi à les empêcher de se crasher dans un bonsai non plus Message édité par NarineDebouchee le 03-01-2017 à 18:51:22 --------------- J-790 . |
roller and scratcher |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Bah ça c'est clair, perso je lui ai dit 1000 fois qu'il avait moins de marge de manoeuvre que d'autre sur le sujet. Un peu comme nombre d'entre nous ici, on sait que la Kommandantur est pas loin, they watching us
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
totsukaba Code Quantum |
|
roller and scratcher |
|
tet2neu emmerdeur |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
tet2neu emmerdeur |
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 19:03:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Évidemment, le pervers mercereau en a fait un article |
PetitJean Billie Pas Peur | seul Daniel Lavoie compte ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 19:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool | UNMIYONHUIT LE SORTE DE DARKA --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Je débarque mais je viens de me rendre compte que c'est Castaldi qui a animé 'il en pense quoi ?" ce soir, ça vaut le coup de se faire le replay pour voir ou pas ? |
@Momo : et là c'est encore confirmé pour la séparation Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-01-2017 à 19:12:17 --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool | Ohlala Capucine. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |